[Actu] Test de Metroid Prime: Federation Force

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 13 septembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3126/8/119048-240.png
Dévoilé lors de l'E3 2015, Metroid Prime: Federation Force (3DS) avait reçu un accueil assez négatif, notamment en raison du fait que Samus, la chasseuse de primes qui a su faire la renommée de la série depuis Metroid (NES) en 1986, n'intervienne pas. Est-ce que le jeu mérite réellement ce glacial accueil ?

Sorti depuis le 2 septembre 2016 sur 3DS, Metroid Prime: Federation Force est le douzième titre de la série de jeux d'action-aventure Metroid. Débutée en 1986 sur NES, la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Hinna
j'ai pas vraiment suivi depuis corruption sur wii mais ils compte donner suite ?
Une suite direct (Genre un Prime 4) ou bien simplement un nouveau Metroid ?

Premier cas, il y a peu de chance. Deuxième cas, ya déjà eu Other M mais ya de forte chance qu'il y ai un nouveau Metroid oui.
Je pense qu'au début il y avait un concept vaguement intéressant pour ce jeu mais ils auraient plutôt dû taffer un peu plus qu'essayer de créer une hype en accolant le nom "Metroid". Dommage, Splatoon est cité dans le test et ce Federation Force aurait pu être son "successeur" sur console portable...

Par contre, si les contrôles de Kid Icarus étaient peu intuitifs (voire bidon), on arrivait assez rapidement à gérer le tout, je comprend pas cet acharnement dans le test comme si le jeu était infâme
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Non, elle était plombière.
Elle est mercenaire pas chasseuse de prime.
Regarde toutes les missions qu'on a effectué avec elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés