spé bainshee

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,j ai besoin de conseille pour "xp' une Bainshee ,pour le moment je suis lv 5 ,quelle spé vous me conseillé pour monté lv 50 ?je voudrais xp en mod solo ,mob et rvr .Phantasmal ,ethereal , spectral .merci
Fait la spe pusle, tu a rien a faire (avoir un bot bard (anneau croco), et tu pul 3/4 jaune (dd ae qui debuff le type du pulse) ou plus suivant ton deal ( on heal que quand les mobs sont mort sinon= o xp). pas besoin de pod mana sa lechh xp et en plus avec le up regene mana et myth mana c easy.


Si besoin d'un coup de main a xp demande moi au pire ! ( j'ai fait comme le Chef la , partie un peut sur Alb )

ps: ta pas un forgeron leg sur Alb ? ^^
Je te conseillerais plutôt la spé défense spectrale pour pex bas level si tu es seul, pour ne pas avoir de variance sur ton dd baseline. La spé pulse est bien en groupe, mais ne te permet pas de deal à distance donc si tu n'as pas de garde bot, tu vas mourir plus vite que les mobs qui te tapent je pense.
Citation :
Publié par Squaal
Je te conseillerais plutôt la spé défense spectrale pour pex bas level si tu es seul, pour ne pas avoir de variance sur ton dd baseline. La spé pulse est bien en groupe, mais ne te permet pas de deal à distance donc si tu n'as pas de garde bot, tu vas mourir plus vite que les mobs qui te tapent je pense.
On a un debuff et un dd simple qui deal beaucoup !
Citation :
Publié par Vous
On a un debuff et un dd simple qui deal beaucoup !
Si je ne dis pas de bêtises, il n'y a plus le dd single de cette spé (ancien dd debuff d/q si c'est ce dont tu veux parler). Il a été remplacé lors du class balance par un dd debuff corps 10% ae. Du coup, le dps n'est pas terrible, et c'est un dd ae, ce qui est pas trop une bonne idée je trouve. Il y a un dd froid en spé cri maintenant, et toujours le dd baseline en SG qui fait bien mal mais a besoin de points en spé SG pour ne pas avoir de variance.

Après, je me trompe peut-être, mais j'ai pop ma bainshee il n'y a pas si longtemps (moins d'un mois) et j'avais été assez outré du vide intersidéral de la nouvelle ligne PW donc je pense avoir bon.
Tu a deux dd, celui que tu dit qui debuff et qui deal pas et ensuite le dd simple (sans le debuff dex) dans la voie de base qui deal pas mal surtout sous debuff !


Pour la variance je sais pas je regarde jamais les nombres; mais sa joue pas beaucoup, juste avoir sont niveau avec du bonus dans sa voie (avec le stuff de ville sa marche). en bg on up plus vite que le stuff donc c'est pas top top.


Moi je fait comme sa en solo= 1/10 en tuto--log un 50 en dual et faire le donjon lvl 10 --> up 15--> pl ou xp en ville--> up 18--> faire le donjon lvl 18--> up 22--pl ou xp en ville--> up 26-->faire le donjon 26--> up 30--> faire les task toa-->up 35-->la au choix (si on veut rester a Molvik)--> grouper a Molvik faire les task du bg (le bug exploit sur Albion fonctionne plus((valider les task bg en pve))--(si on veut rush le 50)--> faire le donjon lvl 34--> up 40 (sans possibilité de tp a Molvik au 39 !!!)-->Leirvik chain la task de la tour--up 45-->log un archer 49.5 et farmer les mobs (le mec a xp vas se faire chain a voir si sa marche pas, faire les task de Spin/Barrown ou ML) gain up 47/48 et pas mal de sous dans les 7pp.

Dernière modification par Vous ; 14/09/2016 à 13h42.
Si besoin de up rapide tu me dit !

Mais la spe spectrale, me semble que c'est la spe des tricheur avec les mur tu dd sans los, sa marche plus la, mais pas dit que se soit le cas partout car les animiste peuve encore planter, sans que en face on puise target les pet !
bon lv 17 je me suis spé 'phantasmal' un manque de mana , 3 mobs et plus de mana. Je pense que je doit trouvé le 'truk' pour pas bouffé tout ma mana
Citation :
Publié par pommy
bon lv 17 je me suis spé 'phantasmal' un manque de mana , 3 mobs et plus de mana. Je pense que je doit trouvé le 'truk' pour pas bouffé tout ma mana
lol ta un bâton avec du focus ? (tu a plein de bâton lvl 10 avec un focus 50 all et des charge pom ).

Tu tape des mobs orange pour miss et plus avoir de mana ?

Mais buff npc a DL (32 golds) , tu peut taper du rouge !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés