Quel Hack'n'Slash en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Zombasite ?

Citation :
Ce qui caractérise les jeux Soldaks est surtout le monde vivant qui n'attend pas le joueur. D'autres factions sont en action, des monstres évoluent pour devenir des chefs de groupe puis des boss, qui peuvent se déplacer, tuer d'autres créatures, se développer et raser des villages, si le joueur n'intervient pas. Les graphismes sont toujours en retrait par rapport à ce qui se fait actuellement, mais restent accessibles. C'est développé pour Linux, Mac et Windows.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1312666
Citation :
Publié par Havilland
Marrant, personne n'a pensé à Torchelight 2 qui reste pour moi l'un, voir le meilleur dans sa catégorie.

http://store.steampowered.com/app/200710/
Et c'est quoi sa catégorie ? Pour être potentiellement "le meilleur" il doit être bien seul (coucou @Kanon).

Plus sérieusement, ça restait sympa, je l'ai fait en coop jusqu'au niveau max avec les maps à la fin. Mais l'itemisation est franchement naze. Les items uniques ont des stats qui sont nulles la plupart du temps. Pour ça qu'on a pas joué beaucoup plus une fois le niveau max atteint. Juste de quoi choper une bonne arme légendaire et voilou. J'avais joué un Outlander au shotgun.

Et ouais comme la majorité pour répondre à l'OP : PoE ftw. Avec la récente extension (Atlas of Worlds), ça ajoute de potentiels objectifs à se fixer une fois les maps atteintes. Je m'y suis remis pour un peu plus d'une centaine d'heure avec l'objectif d'up enfin 90, ce qui a été accompli hier avec un Saboteur Fire Nova Mine. Je m'étais arrêté lvl 87 dans la league Prophecy. Me resterait potentiellement les 36 challenges (j'en suis à 26), mais ça me paraît compliqué.

Un h&s btw, on ne le "fait" / fini jamais vraiment, surtout les F2P qui se renouvèlent constamment pour garder leurs joueurs réguliers et faire (re)venir les plus occasionnels. Marvel Heroes par exemple va avoir une sacrée mise à jour et vu le nombre d'héros ainsi que les sorties régulières, y'a toujours de quoi faire.
Dans PoE faut quand même aimer le système spécial de skills via les pierres et l'arbre (ou plutôt toile d'araignée infinie lol) de talents qui est très repoussant et confus...

Disons que sans guide, on finit souvent avec des builds finaux nazes et des persos useless.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'ai que la version de base de Van Helsing et c'est trop du Benny Hill pour moi...je passe ma vie à kiter les mobs (je dois avoir 10h de jeux). Perso j'aime pas du tout, un H&S ça doit être l'inverse : tu démontes du mobs par paquet de douze, tu dois sentir ta puissance. Là je sens surtout la peur :/
Bah soit ils ont considérablement changé le jeu avec la Final Cut, soit je pige pas du tout parce que dès le départ, tu affrontes quand même des bonnes vagues de mobs
Citation :
Publié par 23 Cm
Dans PoE faut quand même aimer le système spécial de skills via les pierres et l'arbre (ou plutôt toile d'araignée infinie lol) de talents qui est très repoussant et confus...

Disons que sans guide, on finit souvent avec des builds finaux nazes et des persos useless.
Le jeu est touffu c'est clair. Mais rien qu'en utilisant le skill tree du site officiel (qui permet la recherche ; y'a aussi PoEPlanner, etc.) et en sachant que de façon générale il est important de prendre surtout de la vie, on peut arriver à s'en sortir assez bien même avec un premier perso.

Y'a plein de guides et de builds disponibles sinon oui, que se soit pour découvrir le jeu ou trouver un build qui nous intéresse. J'ai toujours une phase de planification avant de lancer le jeu pour une nouvelle league, avec des skills en tête pas encore essayés et que j'aimerais bien jouer. Ce qu'il faut voir étant :

  • à partir de quand le build est jouable et ce que l'on joue avant ;
  • le coût du stuff requis (j'essaie toujours de pouvoir jouer un build avec n'importe quel stuff classique qui coûte littéralement rien) ;
  • les différents setups de gemmes et adapter selon nos envies ;
  • pareil avec l'arbre de passifs qu'avec les gemmes, on essaie de comprendre ce qui est pris et pourquoi, et on adapte au besoin.
Au début on suit plus sans vraiment adapter, et au fur et à mesure on adapte, voire on fait son propre build.
Pour mon Saboteur Fire Nova Mine dans cette league je ne sais pu quand j'ai décidé de jouer ça, mais j'ai vu la vidéo de Pohx sur ce skill en starter. Je m'en suis surtout servi pour avoir un début sur les gemmes de support du skill, le stone golem avec EB et ZO et la gueule du skill tree. Un peu plus tard je me suis aussi aidé de ce build datant de la 2.2, utile surtout pour les autres gemmes potentiellement intéressantes (genre le setup bear trap, phase run). Et au final j'ai un peu adapté tout ça, ça marchait plutôt bien, même si niveau défense j'suis pas hyper satisfait (perso NovHarest ici). Les mines c'est hyper dynamique à jouer en tout cas, tout le temps en mouvement. Y'en a qui détestent, c'était plutôt l'inverse me concernant.
Il a énormément changé oui. Maintenant t'es censé adapter la difficulté en cours de partie alors qu'avec le premier c'était défini une fois pour toute à la création du perso.
Par exemple en difficulté maximum même avec un perso orienté mêlée tu passais de toutes façons 90% de ton temps à distance ; l'avatar étant de base un hybride mêlée/distance c'était pas un soucis (au moins du point de vue technique) alors que maintenant les classes sont beaucoup plus définie.

Edit : J'avais loupé la page 2. C'était une réponse à Epo-Nyme par rapport à Van Helsing.

Dernière modification par Elric ; 19/09/2016 à 05h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés