Quel Hack'n'Slash en ce moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir des hack'n'slash intéressant en ce moment ?

Alors pour affiner ma recherche j'ai fait :
- Diablo 3
- PoE
- Devilian
- ELOA
- Marvel heroes
Oui moi aussi, mais je trouve le gameplay, assez old school.

J'aimerais bien quelque chose d'innovant, je sais on va me dire wait Lost ark.
Il y a Crush Online en open beta en ce moment. Ce n'est pas un hack'n'slash pur et dur.
Tu as aussi Tree of Savior qui lui est basé sur le farm, farm, farm.
Citation :
Publié par Khatou

heu marvel heroes c'est plus un moba non?
Non , c'est DC comics qui a fait un moba (Infinite Crisis) mais il a fermé depuis.
POE est vraiment excellent dans le genre, une possibilité de build immenses, de la difficulté bien dosée, vrais f2p (perso j'ai dépenser 10€ pour des slots de banque et sa fait plus de 2 ans que j'y joue ) contenu régulier et de très bonne qualité mais uniquement en anglais pour le moment, une trad FR est en cours mais je ne sait pas quand sa va arrivée
D'accord pour Tree Of Savior je savais pas que c'était du pur farm, c'est plus axé mmo ou hns ?
Sinon pour Crush Online je vais aller faire un tour.

Merci des personnes qui participent au Topic en tout cas.

Et vous personnellement vous êtes sur quel jeu ou quels jeux en ce moment ?
Perso je te dirai que y'a no match et que PoE est loin devant tout le reste
Le contenu est maintenant immense, les dev font un suivi assez ouf du jeu, le jeu est de plus en plus optimisé ( et un client DX11 va sortir avant la fin de l'année ), ca pique pas autant les yeux que certains veulent bien le dire, et si c'est mou en early, c'est plutot nerveux en endgame. Et c'est F2P, avec un modèle éco qui est un des moins pay2win du marché.
Bref si tu veux t'investir dans un H&S, et que tu n'as pas peur du grind ( et encore tout dépend de tes objectifs ), tu te tromperas pas sur PoE.
Je dois être à plus de 2000 heures dessus...
Le seul soucis qui me vient en ce qui concerne PoE c'est qu'il faut vraiment prévoir son build sans quoi on se retrouve avec un perso bancale voire useless pour le end-game.

Du coup dire ça me fait un peu marrer.
Citation :
Publié par Njuk
tu te tromperas pas sur PoE.
Sans suivre de guide, oui c'est possible que le premier perso soit moisi Après un build peut complètement évoluer en endgame, mais parfois c'est plus simple de reroll c'est sur.

edit pour en dessous : non, outre le choix softcore/hardcore, t'as aussi le choix entre le serveur standard qui est permanent, et une nouvelle league tous les 3 mois, avec un reset de l'économie à chaque fois.

Dernière modification par Njuk ; 10/09/2016 à 22h34.
Je confirme ce que dit Njuk, les nouvelles leagues sont une très bonne occasion de démarrer/redémarrer, et la dernière a commencé il y a une semaine à peine, largement de quoi prendre un départ frais.
Citation :
Publié par Njuk
Et F2P, avec un modèle éco qui est un des moins pay2win du marché.
Je m'insurge ! C'est faux ! Il me reste encore des items qui ont été vendus lors d'un 1er Avril quand ils ont annoncé que PoE était passé p2w. C'est un consommable qui met l'emote :
Nomduperso wins !

Plus sérieusement, ce jeu est énorme, tu peux faire un peu de tous les builds et avoir toujours quelque chose à découvrir.
Citation :
Publié par Sakizama
Le seul soucis qui me vient en ce qui concerne PoE c'est qu'il faut vraiment prévoir son build sans quoi on se retrouve avec un perso bancale voire useless pour le end-game.
Tu peux trouver des dizaines et des dizaines de guide sur le forum officiel, y'en a vraiment pour tout les goûts, et si jamais tu as envie de faire ton propre build, tu peux toujours demander conseil, beaucoup de joueurs de la communauté sont prêts à aider les débutants. Tu as aussi des builds ultra génériques sur lesquels tu peux difficilement te tromper (comme les builds melee dans la zone dueliste/maraudeur), tu peux avoir un arbre de compétence sous-optimal mais pas complètement poubelle si tu fais un peu attention à ce que tu prends.

Citation :
Publié par osxr
Ouais mais PoE le problème c'est que si tu t'y mets maintenant, je pense que t'as beaucoup de retard à rattraper malheureusement..
Le seul retard que tu auras c'est en terme de connaissance du jeu, il y a une nouvelle ligue qui sort tout les 3 mois pour laquelle à peu près tout les joueurs recommencent un nouveau perso, de manière générale sur PoE tu vas plus chercher à créer plusieurs perso (ou à respec) pour trouver le build le plus efficace possible plutôt que monter un perso lvl 95+.
Citation :
Publié par osxr
D'accord pour Tree Of Savior je savais pas que c'était du pur farm, c'est plus axé mmo ou hns ?
Sinon pour Crush Online je vais aller faire un tour.

Merci des personnes qui participent au Topic en tout cas.

Et vous personnellement vous êtes sur quel jeu ou quels jeux en ce moment ?
Pour Tree of Savior. Je n'y ai pas joué énormément. Je ne suis pas du tout adepte de l'animation des persos. C'est un MMO mais instancié et je crois même que c'est phasé à sa guise. C'est plus h'n's retro qu'autre chose. Du moins pour ce que j'ai testé et lu.
Mais j'avoue que face a un PoE c'est assez pauvre et faut aimer la direction artistique.
Personne n'a parlé de Van Helsing Final cut dans le lot, je surveille une éventuelle promo là dessus, il est en dessous des autres pour pas avoir été évoqué?
Citation :
Publié par Hecatrombe
Pareil que la majorité des mes vdd, POE est largement au dessus du lot des autres H&S que j'ai testé. Je remarque que D3 n'est cité par personne et ça me fait plaisir
D3 comme POE sont tous deux cités dans le premier message comme déjà joué. Donc il n'y a pas de raison de citer l'un ou l'autre. :/
C'est aussi pourquoi Grim Dawn me parait la meilleure réponse. Le gameplay est jugé trop classique. Mais il ne l'est pas plus qu'un autre. Pour du moins classique, il faut se tourner vers Hellgate.


Citation :
Publié par Abaddur
Personne n'a parlé de Van Helsing Final cut dans le lot, je surveille une éventuelle promo là dessus, il est en dessous des autres pour pas avoir été évoqué?
Personnellement, c'est un de mes préférés. Mais il est clairement à part.
L'univers et la narration sont absolument géniaux. Mais tu ne joues pas vraiment à un HnS pour la narration.
Et, une fois l'histoire terminée (ça occupe déjà pas mal, surtout si tu veux trouver tous les secrets), tu vas éventuellement recommencer avec un nouveau personnage. Mais ce n'est pas un jeu sur lequel tu vas rester avec ton personnage bien avancé et farmer. Il y a pourtant des modes de jeu pour. Mais bof.

PS : J'attend impatiemment que sorte W40k: Inquisitor - Martyr :3
Grim Dawn j'aime bien l'ambiance et le jeu en général mais je trouve que l'impact des coups/sorts sur les mobs ne se fait pas assez ressentir... J'y ai pas encore la compétence jouissive à spammer en boucle qui rend fun le génocide de zombis.
En gros je me lasse assez vite mais j'y reviens de temps en temps et mine de rien déjà 35h au compteur.
J'ai essayé Grim Dawn mais j'ai vraiment pas réussi à accrocher, en fait je trouve PoE mieux en tout point, que ce soit le gameplay, le lore, les possibilités de build et même l'accessibilité.

L'arbre des passifs de PoE est impressionnant au début mais une fois qu'on comprend quels passifs influent sur quels types de dégats et qu'on comprend quelques bases du jeu (notamment que les builds glasscanon n'existent pas, que ça sert à rien de prendre des passifs de crit si tu bases pas tout ton jeu dessus, etc), la navigation est quand même plutôt instinctive.

A coté, l'arbre des compétences de GD est plutôt clair mais alors les points de dévotion, c'est foutu n'importe comment, déjà le concept en lui-même, si tu vas pas chercher les positions des autels dans un wiki tu peux être sur que ton perso va être inutile avant la fin du second mode de jeu mais même au niveau de l'ergonomie c'est horrible, aucun moyen de reconnaître les effets des passifs sans passer la souris dessus, les constellations adjacentes ont absolument 0 rapports entre elles et pas d'option de recherche. Et ça sans même parler des trouzemilles types de dégats différents qui n'existent que pour perdre encore plus les joueurs débutants.

Enfin bref, PoE c'est bien, mangez-en.
Citation :
Publié par Abaddur
Personne n'a parlé de Van Helsing Final cut dans le lot, je surveille une éventuelle promo là dessus, il est en dessous des autres pour pas avoir été évoqué?
Il vaut le coup rien que pour le doublage de Katarina par Michelle Sparks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés