JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 1738 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux hack 'n' slash
Répondre
Partager Rechercher
osxr
Baron / Baronne

Quel Hack'n'Slash en ce moment ?

Bonsoir des hack'n'slash intéressant en ce moment ?

Alors pour affiner ma recherche j'ai fait :
- Diablo 3
- PoE
- Devilian
- ELOA
- Marvel heroes
Kasimir
Dieu / Déesse suprême

Hack'n'Slash
grim dawn. j'ai entendu beaucoup de bien de lui
osxr
Baron / Baronne

Oui moi aussi, mais je trouve le gameplay, assez old school.

J'aimerais bien quelque chose d'innovant, je sais on va me dire wait Lost ark.
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

alors attendre lost ark ou sinon tu a Titan Quest remastered

heu marvel heroes c'est plus un moba non?
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Il y a Crush Online en open beta en ce moment. Ce n'est pas un hack'n'slash pur et dur.
Tu as aussi Tree of Savior qui lui est basé sur le farm, farm, farm.
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khatou

heu marvel heroes c'est plus un moba non?
Non , c'est DC comics qui a fait un moba (Infinite Crisis) mais il a fermé depuis.
Daigoro02
Prince / Princesse

POE est vraiment excellent dans le genre, une possibilité de build immenses, de la difficulté bien dosée, vrais f2p (perso j'ai dépenser 10€ pour des slots de banque et sa fait plus de 2 ans que j'y joue ) contenu régulier et de très bonne qualité mais uniquement en anglais pour le moment, une trad FR est en cours mais je ne sait pas quand sa va arrivée
osxr
Baron / Baronne

D'accord pour Tree Of Savior je savais pas que c'était du pur farm, c'est plus axé mmo ou hns ?
Sinon pour Crush Online je vais aller faire un tour.

Merci des personnes qui participent au Topic en tout cas.

Et vous personnellement vous êtes sur quel jeu ou quels jeux en ce moment ?
Njuk
Alpha & Oméga

Perso je te dirai que y'a no match et que PoE est loin devant tout le reste
Le contenu est maintenant immense, les dev font un suivi assez ouf du jeu, le jeu est de plus en plus optimisé ( et un client DX11 va sortir avant la fin de l'année ), ca pique pas autant les yeux que certains veulent bien le dire, et si c'est mou en early, c'est plutot nerveux en endgame. Et c'est F2P, avec un modèle éco qui est un des moins pay2win du marché.
Bref si tu veux t'investir dans un H&S, et que tu n'as pas peur du grind ( et encore tout dépend de tes objectifs ), tu te tromperas pas sur PoE.
Je dois être à plus de 2000 heures dessus...
Sakizama
Alpha & Oméga

Le seul soucis qui me vient en ce qui concerne PoE c'est qu'il faut vraiment prévoir son build sans quoi on se retrouve avec un perso bancale voire useless pour le end-game.

Du coup dire ça me fait un peu marrer.
Citation :
Publié par Njuk
tu te tromperas pas sur PoE.
Njuk
Alpha & Oméga

Sans suivre de guide, oui c'est possible que le premier perso soit moisi Après un build peut complètement évoluer en endgame, mais parfois c'est plus simple de reroll c'est sur.

edit pour en dessous : non, outre le choix softcore/hardcore, t'as aussi le choix entre le serveur standard qui est permanent, et une nouvelle league tous les 3 mois, avec un reset de l'économie à chaque fois.

Dernière modification par Njuk ; 10/09/2016 à 22h34.
osxr
Baron / Baronne

Ouais mais PoE le problème c'est que si tu t'y mets maintenant, je pense que t'as beaucoup de retard à rattraper malheureusement..
Paile
Alpha & Oméga

Je confirme ce que dit Njuk, les nouvelles leagues sont une très bonne occasion de démarrer/redémarrer, et la dernière a commencé il y a une semaine à peine, largement de quoi prendre un départ frais.
Eskarina Ethir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Njuk
Et F2P, avec un modèle éco qui est un des moins pay2win du marché.
Je m'insurge ! C'est faux ! Il me reste encore des items qui ont été vendus lors d'un 1er Avril quand ils ont annoncé que PoE était passé p2w. C'est un consommable qui met l'emote :
Nomduperso wins !

Plus sérieusement, ce jeu est énorme, tu peux faire un peu de tous les builds et avoir toujours quelque chose à découvrir.
Nohisu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sakizama
Le seul soucis qui me vient en ce qui concerne PoE c'est qu'il faut vraiment prévoir son build sans quoi on se retrouve avec un perso bancale voire useless pour le end-game.
Tu peux trouver des dizaines et des dizaines de guide sur le forum officiel, y'en a vraiment pour tout les goûts, et si jamais tu as envie de faire ton propre build, tu peux toujours demander conseil, beaucoup de joueurs de la communauté sont prêts à aider les débutants. Tu as aussi des builds ultra génériques sur lesquels tu peux difficilement te tromper (comme les builds melee dans la zone dueliste/maraudeur), tu peux avoir un arbre de compétence sous-optimal mais pas complètement poubelle si tu fais un peu attention à ce que tu prends.

Citation :
Publié par osxr
Ouais mais PoE le problème c'est que si tu t'y mets maintenant, je pense que t'as beaucoup de retard à rattraper malheureusement..
Le seul retard que tu auras c'est en terme de connaissance du jeu, il y a une nouvelle ligue qui sort tout les 3 mois pour laquelle à peu près tout les joueurs recommencent un nouveau perso, de manière générale sur PoE tu vas plus chercher à créer plusieurs perso (ou à respec) pour trouver le build le plus efficace possible plutôt que monter un perso lvl 95+.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite