[Orcanie] Message aux Albionais

 
Partager Rechercher
!Pkoi aller en si grd Nombre 1 car on a pas de mezzeur vos nain nous mez a tour de bras.

Hier exemple 8 mid sur la mf albion 16

Vs avez reussi a ns rusher

Les 6 gars a cote moi etais deja tous mez
Moi meme j'ai ete root par le prete d'odin apres mez puis Stun j'ai meme pas reussi a degainer mon arme. les 6 d'acote non plus.

Donc deja 6 de moins
la suite a ete mez et fin de albion

Alors on essaye de pallier c mank en allant a 40.

Bcp de monde aime pas sa mais vs faite alors pareil apres c les ptit groop de 8 k c dise on va en wipe plein vient on va rp a fond et qui c font wip par la suite.

Sinon c le grd affrontement

Moi meme hier j'ai tuer un assasin 900 rp je dirai pas le nom. C plus jouissif c kler mais bon
bouh

de plus en plus les belle demoiselles se consacrent plus aux ptite betes qu'aux hommes mais ou va le monde

et tu comptes sans doutes les consolées

FALLIX HINATA RENTRE A LA MAISON !! ( lui montre la porte d entrée) non mais ! ( claque la porte )
<Regarde ses cartes usées de Pennine, Foret Sauvage, Snowdonia et du Mur d'Hadrien>
Hum
<Trace sur une feuille blanche quelques traits rapides et sveltes>
Gruml
<Jette la feuille déchiré, prend une tablette de pierre et son burin>
Hu hu hu
<Comment à taillader les pourtours d'un plan de longue date dans sa tête>
Grumph !!
<Va chercher une plaque d'acier, la pierre ca tenant pas sous les cops rapides d'exitation>
Rhooo !!
<Dépose son oeuvre et commence à réaliser la commande de béliers du client qui vient d'entrée dans sa boutique>

Je me demanque pourquoi ma formule 4ème bélier OFFERT a un tel succès. Et je me demande bien ce que peut faire Midgard de lvl 50 qui ont entre 1 et 4 béliers complets dans leur vault...

<Glousse doucement, sa Belle, son Âme vient d'apparaître tel un Songe de la Nuit, tel un Ange de la Vie>

Aller, rendez vous à la prochaine sortie de la marmotte, j'ai une surprise en forme de marteau pour vous

<Reprend son travaille sur la plaque de métal et commence a dessiner les environs d'Excalibur>
Huk Huk Huk !
rooh voyons fallix un peu d intimitée
( regarde les trolls elfes koby et autres lury pervers planqués derrieres leurs ecrans )

embrasse moi tu diras moi de betises ( ferme les volets )
Citation :
Provient du message de Anar
Bha dsl Bumba < ars se cacher > mais bon comme l a dit Haze j ai un faible pour les betes alors c est vrai que les troll stye bisounours moi je fonds

<est un gentil nounours donneur de bisous>

@Havock
et le gp egdesse/gwi/ying et 2 autres ombres (ca devrait etre interdit par la charte goa ce genre de gp tres impressionant et agreable a regarder ) qui faisait un carnage pres du tp alb

=> evite les emote, ca a failli te couter un release. Quand tu m as fait coucou hier suite au fight vs les alb, par malheur ying coursait un cleric qui essayait de fuir a son tp => il a pas pu 3e oeil

sinon hier le groupe c etait ying/gwi/rasta/elinda/moi-meme, on s est bien amusé, mais on s est aussi superbement fait retourne une fois a cote du tp alb
j'allais deco quand je l'ai fait et vous étiez bien occupé a ce moment là
me suis dit que j'allais pas partir sans faire un p'tit coucou quand même.
de plus je pense pas que 3e oeil fonctionne au travers des arbres et buissons ou alors vous avez trouvez un nouveau truc pour tricher encore sur hib
Citation :
Provient du message de Havock
de plus je pense pas que 3e oeil fonctionne au travers des arbres et buissons ou alors vous avez trouvez un nouveau truc pour tricher encore sur hib

le nom votre titre Rvr depasse domage pour vous, j'ai attrapée pas mal d'archer grace a leur titre rvr qui depassais de l'arbre
pour ce qui est du rvr pour albion je suis d'accord sur le fait que vous nous forciez a venir en masse car avec tous vos instants mez de ****** ca agit directement sur les nerfs ^^
Donc forcement on y va a la bourrin.
Mais faut quand meme se dire que la plupart des albionnais , une fois qu'ils ont dépassée le stade du 4L... certains plutot ( précoces ) et bien se rendent compte bah que de suivre la masse c boien pourri qu'on se fait chier a camper.
Alors la il est rigolo de voir les pseudos grp se former .
Exemple : aucun speed aucun mez que des paladin -_-

donc la evidemment vous vous moquez ( c vilain meme si ya de quoi )

Et apres (enfin) des bons grp commence a sortir et la on peux enfin samuser en GvG

En fait je pense que comme albion est tout recent au point de vue de son nombre , bah on peut dire qu'au nivo de l'evolution aussi...


il a besoin de son ptit temps pour atteindre un niveau correct


Personnelement jespere que albion restera ttoujours un peu boulet car sinon vous en aurez vraiment marre de navoir 0 relik et de vous faire bouziller a chaque fosi que vous sortez en rvr


PS: j'adore ta comparaison du zerk avec un belete asmatique raguenfrost ( pas du tout sur du nom )
bon bin apres bonne lecture je trouve k il y a de l abus et ke le bon vieu daoc ou on etait la pour s amuser (vivi sa a existé ) en rvr a bien changé :/

perso je ne suis pas vraiment une fantik du rvr , c mon choix personelle et sa n engage ke moi ... (trouve sa ennuyant )

mais je trouve kan meme déplorable que vous vous plaignez de ce k il si passe les situation sont comme elle sont et vous voire vous cracher desus les uns les autres bin sa rend triste..

bocoup diron ke ce ke je dit ne vo rien et ke sa sert a rien mais je le dit kan meme car je pense ke je ne suis pas la seule a etre décue par les ouin ouin attitude récurant sur telle ou telle royaume, chaque royaume est différent et donc le rvr aussi alors kje se soit mass alb, mass hib ou mass nounours ( desolé j aime ke les nounours ) sa ne change rien c une facon de se "battre" ( entre "" par ce ke c k un jeu et bocoup semble l oublier ) et donc libre a chaccun de choisir sa " stratégie " .

perso je suis passionnée par daoc non pas pour le jeu en lui meme ( ke le jeu ) mais surtout pour les rencontres ke l on y fait et je trouve ke la maniere dont sa change ba ... on perd bocoup

enfin bon c t juste pour donner un avis dont la plus pard ( trop nombriliste et oiunoiuneure supreme )

donc VOUS ALLEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE !! ( ref a nos chere inconus O_o )

bisous a tous
Kes vous faites vous deux ?
Ce post date du 4/11/2002
C'est un post suite a la perte des reliques Force par Midgard (nous avions alors 5 reliques et des hib a Gralahorn quand les alb sont venu choper les forces)
Mais pas grand chose a voir avec le RvR actuel, car ce n'etait pas le meme daoc
je pense que c'était juste une envie soudaine de donner un point de vue sur un sujet donné .
Pourquoi ce sujet ?... va savoir pourquoi ! ^^
Peut etre car en fin de compte il est toujours d'actualité
Citation :
Provient du message de darkangel0880
qui c'est qui avait 5 reliques sur 6 avant de se les faire piller toutes c albion à chacun son heure de gloire
A ce petit jeu, qui avait 6 reliques sur 6 avant de ne perdre que 3

a jouer a la plus grosse, tu pars avec un handicape
il est vrai ...mais les aurez vous pour longtemps vos reliques ?..........mmm je n'en suis pas sur
Albion sans rk c'est tout simplement impensable ^^
Hibernia sans rk c'est envisageable mais vu leur derniers exploit sur midgard ( hier et avant hier ) midgard ne faisaient pas les fiers !! ^^
Midgard sans rk ...mmm bah ils sont habitués
Pour ce qui est de ne pas faire les fiers, qu'en sais tu ?
albion sans relique, impensable ?
Je pense que c'est toi qui devrait repenser a ta fierté, car elle a du prendre un sacré coup quand Midgard s'est gentillement invité a Excalibur pour raser ce reliquaire et aussi a Myrddin pour faire une démonstration de force.
Après, on peut ouvrir un nouveau sujet sur la situation du serveur mais là, c'est un hors sujet complet sur ce vieux sujet dont peu d'entre nous se souviennent et si je ne m'abuse, tu ne fais pas parti
Citation :
Provient du message de hedien grumly
il est vrai ...mais les aurez vous pour longtemps vos reliques ?..........mmm je n'en suis pas sur :)
Albion sans rk c'est tout simplement impensable ^^
Hibernia sans rk c'est envisageable mais vu leur derniers exploit sur midgard ( hier et avant hier ) midgard ne faisaient pas les fiers !! ^^
Midgard sans rk ...mmm bah ils sont habitués :p
KIKOOOOOOOO LE PALEFRENIER QUI FLAMM :o))))))))))))))))))))
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés