[Orcanie] Message aux Albionais

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eno
t'inkiète bonhomme, Ying parlait DES Hiberniens !!!
LOL
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Eno
Mais non rien de méchant....juste que le rvr avec des troupes d'alb de 30-60 personnes (je ne généralise pas bien sur) ca n'interresse pas forcémment la majeurité des personnes, tous royaumes confondus... Fo juste changer la donne pour que l'interet réelle soit là !!!
mouarff trop lol nous 30-60 Hib erff sont nul les alb viennent a 50 c nul rvr avec eux...

et nous on faisait koi qd on allai a emain a 8/12 et ke l'on croisai 50 hib en furi ki rasai tt ???
c trop nul vos ouin ouin ridicule ce plaindre d'une cituation ke l'on a soit meme créé auparavant c moyen :baille:

pff vous me decevez les hib ou mid pu aucune fiereté tt juste bon a faire du ouin ouin mouarff
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
hmm on s egare la
je ne pense pas que ce soit de la ouinouinitude

hmm sad en ce moment c est plutot toi qui goute a ta bonne herbe (si si mon petit )
__________________
[DAOC]
Malemort palouf 50 Alb Orca
Algroth theurgiste 50 Alb Orca
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
Citation :
Tu vas prendre la relique a toi tout seul?
balade toi plus souvent dans ta zone frontiere il y a aucune relique a penime ^^
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
balade toi plus souvent dans ta zone frontiere il y a aucune relique a penime ^^
<regarde ses cartes>

Heu je trouve pas de zone frontiere apellée penime


ps: vi je sais elle est facile
/agree Haze & Clemence

Eno: Quand c'est des hiberniens qui sont en surnombre, ça ne pose jamais problème ? ;)

Vous reprochiez tous à Albion de fuir à chaque fois, ces derniers temps, je vois que du mid et de l'hib fuir à nombre égal.

( spécial /kiss à Solas ;P )

Ce jour là, sur les terres de Midgard, la consigne était de charger comme des barbares, j'ai vu personne reculer au keeper, et les "fraggeurs" fous à l'AE/PBAE n'ont rien pu faire. :)

Ne voyant plus de résistance, on n'a pas enchainé Fensalir et on est allé taquiner les mids au RK ( d'ailleurs Ying, c'était pas du leech ce que tu faisais ? ;p ).

Hier, c'était assez marrant de voir hib en surnombre à la MF, qui fuyait vers notre tp et de tous les abattre dans le dos, par contre ça l'est moins quand l'on te voit charger seul ou avec Foulek et la meute fuir derrière vous ;(

/clap à Menarys et son groupe pour s'éloigner de la meute à chaque fois que le surnombre est plus que flagrant, ça permet encore de faire du GvG, de même que certains groupes d'Albion quand la situation est inversée ;)
Me vient un idee.....

oui ca m'arrive.
Si on essayait de mettre une charte du rvr sur pied?
Pas seulement pour les prises de fort mais pour un comportement global .

Il est evident qu'elle ne sera la qu'a titre informatif.
Mais je me plais a croire que le nombre d'andouilles est relativement faible et que le comportement de certains vient peut etre de l'inexperience/decouverte d'un nouveau monde qu'est celui du rvr, dans lequel il n'ont pas forcement de reperes sur ce qui est bien et mal.

Si l'on y travaille tous, peut etre meme que Goa acceptera de l'integrer dans les news et la vie du serveur Orcanie.

Je parle pas d'un bible, mais juste d'un sorte de guide, avec les choses a evites, les choses a essayer de faire.....bref une sorte de : savoir se comporter en Rvr pour les nuls.

Feedback?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
<Va a Druim Ligen>
<Achete un ticket pour Albion>
<Buiiiiiiiiiiiiiing> (téléportation )
<Respire un grand coup>
<Sort du tp>
< Stealth et part pour penime>

Vous avez les 3 reliques maintenant ca va etre a votre tour d assumé
Voila pourquoi je te demande si tu veux prendre notre relique a toi tout seul je te rappelle que notre ZF ne se cantonne pas a Penine, qu'il y'en a d'autre et qu'elle se rejoigne entre elle, et que meme depuis Penine tu peus aller jusqu'a Foret sauvage
Si si je t'assure
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
d'ailleurs Ying, c'était pas du leech ce que tu faisais ? ;p
je venai tuer quelque magos pour permettre au groupe de mena faire ce qu il devai faire a savoir entree dans le reliquaire une fois les 3 porte cassez et dérobé la relique le seul probleme aurai été les magos alb c pour ca que je commencai a chain ^^
mais bon vous vous ete fait wipe comme des merdes on a rien pu dérobé :/ mais si alb ce rassemble il peuve facilement prendre une relique defendu ca j en suis sur
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
!! A 8 contre 15 on vous defonce AhaAHaAh.. oui bon ok on crève après mais on vous poutre aAHaAH" , ou vous montrerez vous humble.. De cette question dépend l'ambiance dans laquelle nous allons jouer les uns contre les autres
8albinos contre 15mid? oui 15mid gris a up en train d xper o crabes face a 8 lvl 50 suis daccord
et encore....
/em renifle le post

Ca sent les ouin ouin la, je me trompe ...
Ca vous dirai pas de cesser de pleurnicher contre Albion 5 minutes comme si JOL etait le Mur des Lamentations

Petite devise : "Les gens qui se plaigne n'agisse jamais ..."

Ps : Prener exemple sur Eno meme les pieds dans la M... il trouve toujours moyen d en placer une rigolote et cela depuis le debut du serveur (j'adore ce singe)
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je venai tuer quelque magos pour permettre au groupe de mena faire ce qu il devai faire a savoir entree dans le reliquaire une fois les 3 porte cassez et dérobé la relique le seul probleme aurai été les magos alb c pour ca que je commencai a chain ^^
mais bon vous vous ete fait wipe comme des merdes on a rien pu dérobé :/ mais si alb ce rassemble il peuve facilement prendre une relique defendu ca j en suis sur
Tu crois vraiment qu'on allait tenter la relique ? Si c'était le cas, tu aurais vu la centaine de 40+ qui était à Lyo/DF en plus. Ah oui, j'oubliais, on parle d'Albion .. ;)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Au début "Albion ? Qu'es-ce donc ?"
Un reservoir à conserves, c'est ce que l'on disait et disont toujours.

Citation :
Peu après "Albion ? Ah oui la tribut de sauvage, bah ils ont deux guerriers par village, rien de bien méchant"[/i]
Ah non! Les sauvages c'est nous, du moins au combat.

Citation :
Puis "Albion ? Ah ben finalement on va sur odin hein ... Mais ils sont laches ! .. ouais !
Et enfin "Albion inc. Bon on est combien ? ah ok...ils ont tous reroll ailleurs ? Bon bah rameutez spin et malmo...et Nisse aussi si possible...En attendant restez à la planque B-4...oui celle sur la colline à coté des levians...ahahahah qu'es ce qu'ils sont lâche alors !.
Je rappelerais qu'à la base mid était les plus nombreux, et rigolait bien d'albion.!"[/i]
Nan, nous avons dit, enfin ça se passe ailleur que sur emain... z'ont découverts que y'avaient d'autres tp à garder (rooh p'tit joke, pas de mauvais ésprit là-dedans).

Et oui on le dira jamais assez, reroll là où sont les reliques c'est faire preuve d'un grand courage. Et les midgardiens sont des vilains de se plaindre que des gens aient quitté leur contrée pour reroll ailleur, c'est pas bien, vilain midgardien, bouh. :bouffon:


Ah? Quand est-ce que les Mids étaient plus nombreux que les albionnais? Epoque Furies Nordiques? Oui.
Epoque où midgard perd ses reliques, nouvelle generation arrive, non, même nombre, mais les mids en rvr pour récuperer leur reliques.
Aujourd'hui, les albions débarquent en rvr pour faire ce que hib et mid ont fait avant, c'est normal, ils ont comme ce fut notre cas, l'envie de prouver leur valeur. Ils sont opiniatre et très present, c'est clair.

Citation :
Maintenant ... voyons quel sorte d'adversaire vous êtes. Vous complaindrez vous dans une orgueuille crasseuse avec des "Ouais !! A 8 contre 15 on vous defonce AhaAHaAh.. oui bon ok on crève après mais on vous poutre aAHaAH" , ou vous montrerez vous humble.. De cette question dépend l'ambiance dans laquelle nous allons jouer les uns contre les autres [/i]
Vous ne connaissez donc pas la valeur de nos combattants?
Ca va venir...

Vaincu 15 contre 15, nous sommes humble et savons parfaitement reconnaitre les merites de nos adversaires, la valeur des armes est encore dans nos coeurs.
Vaincu 15 contre 50, nous pouffons si l'on nous demande de reconnaitre la force d'un ennemi railleur de nous avoir mit un pied dans la tombe... et rions d'avance lorsque seulement 15 de ces 50 recroiseront sans leurs 35 autres comparses, 15 des notres.

ps: c'est vrai la 1.52 n'est pas tendre avec nos mezzeurs midgardiens, dejà peu nombreux, mais suffisement doués pour que l'ennemi n'ait d'yeux que pour eux. Hélàs, la joie ennemi pourrait (c'est de l'hypothèse, simple possibilité, rien de sur...hein ) aussi se voir amoindrie bien nichée au fond de la plaque rassurante, lorsque les armes qui les éraflaient avant sans convictions, sembleront s'enfoncer dans cette plaque et cette maille avec bien plus de volonté...

Ah les bonus/malus changés sur les différentes armures, voilà de quoi susciter nombre de surprises dans les premiers jours de la mise en place du patch.

ps2: Enfin les zerks taperons plus fort qu'une vielle belette asmatique, ça va nous changer ça (merçi le nerf de doublefrost retiré et les degâts senestre augmentés+ les malus sur haches éffacés).

ps3: Les smites le sentent comment le patch?
/em Chope le gros troll par les oreilles ( vi je sais yen a pas trop ) ...

"hé ho ? mon Gros ? reveil toi ... c'est pas les Mr en fer blanc qui martyrisent ta femme et tes enfants depuis des mois et qui t'oblige a acheter des teintures a 1S ..."

/em le traine jusqua Emain ...

"Regard la un vilain Nelf !! C'est le lui le mechant allé attrape !! "
__________________
Cette signature a été effacée par .
/kiss

/em mets Mishaw dans son sac à picnic, pour le cas où hein...
(mais nan je ne vais pas la manger, je suis un zerk civilisé.... Eh oh tu crois que je t'ai pas vu rigoler toi là-bas au fond? )
Citation :
Provient du message de Lina / Orcanie


Eno: Quand c'est des hiberniens qui sont en surnombre, ça ne pose jamais problème ?
Ba je vais pas me plaindre quand tout va ! <humour Firbolg>

J'ai précisé Lina que je ne généralisais pas mais désormais sur Emain un groupe de 8 c'est léger, c'est un peu celui qui réunira le plus de troupes qui restera....

Emain n'est pas un supermarché à rp..... ^^
plutot que dire "Que alb tu le rvr actu sur orca" comme ahs dans un autre poste,
je dirai plutot que c'est dommage que vous ne fassiez rien d'autre avec le potenciel enorme que vs avez entre les mains actuellement que de prendre crau et attendre hib.
je reviens de 2h30 sur emain. alb etait partout.
j'ai vu 20(aller 25 pour etre large) mort chez ns au grd max durant ce labs de tps.
j'ai croise une fois hib à M1 pdt le rush croise alb/mid/hib
et le gp egdesse/gwi/ying et 2 autres ombres (ca devrait etre interdit par la charte goa ce genre de gp tres impressionant et agreable a regarder ) qui faisait un carnage pres du tp alb.
au bou d'un moment vous devez vraiment vous ennuyer qd meme. essayez d'etre plus constructif et vous verez beaucoup plus de monde en rvr( car actu sur mid ca ressemble un peu a "viens de release pour la xfois cause rouleau compresseur alb en camping a emain. tiens vais aller rejouer ce p'tit reroll oublié il me faisait bien marrer lui" et le x devient de plus en plus petit avec le tps qui passe....).

Montrez votre puissance, faites nous peur un peu (<se demande si cela arrivera un jour>) que diable !
arretez la passivité et ecrasez nous et je crois que plus personne n'ira se moquer de vs.
sur Mid qd albion debarque a odin tt le monde s'en fou royal car on sait :
1 si hib n'attaque pas deja c du farming a bled
2 si hib est la c du farming a bled. (on a absolument pas besoin de vous pour defendre, et si on les perd ce sera par notre faute et uniquement par notre faute)
Qd hib debarque a odin meme genre 2gp, la on est déja bien plus inquiet pour la suite.....
A vous de changer les cartes du rvr, vous avez tout pour. Nous on ne pourra rien pour vous.

@Clemence
au lieu de critiquer ma furti viens un peu CaC au lieu de fuir tt le tps apres tout tu as la surprise avec toi et donc l'avantage normalement ms j'ai de gros doute qd meme.
le seul furti que je crains actu c edgesse en duel(ying et gwi aussi ms pour d'autre raisons (les pops soudains de multiples pet qui est plus que recurant )), le reste a beau avoir de jolies kipiks c'est tout weak
c vrai que notre ptit groupe furtif est impressionnant je pensai pas qu on pouvai tuer autend de monde aussi facilement d un coup
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
aller on rassure un peu nos enemis la , je sens que vous molisser en oin oin
oui albi est en force c est dernier temp au niv de la population
et comme perso courir en masse deriere des groupe d enemis inferieur mamuse moyenne , l inverse non plus du reste
ben je vais essayer de faire partager mes vue tactic et strategique a certain de nos compatriotte bref , embuscade , leure, appat , guerrilla , tenaille , mouvement tournant etc on vas essayer d apliquer ca , voir meme l intox car je me rend compte finalement que ca marche grave sur ce jeu
le plus drole c est le nombre de fois ou les albi font rien en disans oui mais leur furtif vont nous voir
hum c est comme tout les fufu ca ce bloose
donc sur c est bonne resolution a bientot sur le champ de bataille
Exagere pas non plus mon gros zergo , c est kan meme pas si horrible d ailleur le seul endrois ou ca ouin ouine autant c est ce forum a croire que c est une strategie murement reflechie pour nous faire passser pour weak
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés