Guilde UNRAVEL, première vague de recrutement !

Répondre
Partager Rechercher
Holà !

Jouant auparavant sur le serveur Pouchecot (Mayuri-Shina) et ayant recommencé le jeu de 0 avec une team de 8 personnages (non pas full crâ); je souhaite en parallèle développer une guilde où tous les membres se sentiraient à leur place ! Il est important que mes futurs guildeux s'entendent bien et créent une certaine atmosphère "familiale", une bande de potes quoi.
Je n'ai pas mis en place de niveau minimum pour le recrutement; cependant, j'ai quelques conditions qui me semblent indispensables pour pouvoir être sûre de ne pas recruter de "profiteurs" comme c'est souvent le cas chez les personnages de bas niveaux !
- Ne pas spam pour de l'xp
- Ne pas spam pour des dons de kamas
- S’intéresser un minimum au discussions en guilde/alliance
- Etre actif sur le jeu

Si intéressé, /w Candy-stars
Je précise aussi que je suis aussi streameuse à mes heures perdues sur Twitch: Mayuri_Shina
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3ac7a6b2d5c69b36bc73586037355270.png
Taille : 988x90
Poids : 8,8 Ko
ID : 271526   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 32e3c9a0eb4845f57842b5143d3d7f71.png
Taille : 1025x662
Poids : 97,9 Ko
ID : 271527  
Quelques petites précisions manquent un peu pour piquer mon intérêt :
- Combien de membres compte actuellement ta guilde?
- Depuis combien de temps joues-tu sur Agride?
- La guilde a-t-elle d'autres objectifs que celui d'avoir une ambiance "familiale" ? (Prétentions PvE/PvP quelconques?)
- Si tu as déjà 8 persos, quel intérêt pour toi de créer une guilde plutôt que d'en rejoindre une, vu que tu t'enfermes déjà dans des combats mono-personnels ? (Ça c'est mi-question, mi-pique parce que tu joues à 8 persos et que je trouve ça dommage pour l'interaction entre joueurs )

Moi et quelques amis ne savons pas encore si nous allons rejoindre une guilde ou en créer une, mais si nous en rejoignons une, c'est pas pour continuer de jouer comme avant (qu'entre nous), donc j'attend de voir!

Cordialement,
Aerin
Tout d'abord, voilà la page de ma guilde sur le site Dofus:
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...nravel/membres

- Je joue depuis environ un mois un Agride. Les préférences de mode de jeu (PvP/PvE) dépendent de chacun et non d'une guilde entière.
- J'ai toujours eu envie de créer une guilde.
- Bien que j'ai 8 persos, j'aime bien communiquer/rigoler/partager avec d'autres joueurs via le canal guilde ou via discord; mais je préfère en effet découvrir le contenu du jeu seule. Ce n'est en aucun cas une guilde de joueurs mono comptes où il y a 10 sorties Donjons par jours!
C'est bien pour cela que je privilégie l'ambiance aux autres aspects au sein de ma guilde.

Voili voiloù !
Mmmh, même si je recherche plus une guilde dont le but est avant tout de "jouer ensemble" et que ça a pas trop l'air d'être ce que tu cherches à instaurer au sein de la tienne, je te /w en jeu pour rejoindre! On va essayer, on verra bien si moi et mes amis nous plaisons chez vous! (:
Salut, avec un ami on s'est remis à Dofus en recommençant depuis 0 sur Agride. On a chacun un perso et on aimerait revivre le dofus de la vieille époque où le multi compte n'était pas trop présent et où la guilde était super importante pour progresser, dropper ou encore discuter dans le chat.
Votre projet de guilde est intéressant, ce serait sympa de construire quelque chose à partir du bas level avec de l'entraide, des dj en guilde, des sorties drop pour aller vers une guilde solide qui serait comme une petite famille. C'est cette dimension du jeu qui m'a vraiment fait aimer dofus et qui fait selon moi l'essence de tout MMORPG.

Je ne sais pas si c'est exactement ce que vous recherchez, mais j'aimerais beaucoup trouver une guilde dans cet optique là, pas trop hl étant donné que je reprends depuis 0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés