LaCieTrouille recrute (OUVERT pour le moment)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous la communauté LaCietrouille recrute!!


LaCieTrouille est une équipe un peu particulière dans le monde du jeu vidéo, car elle a été créée spécialement pour les joueurs casuals .( casual ne veut pas dire débutant, certains de nos membres ont un très bon niveaux malgré le faite qu'on a aucune obligation pour se logger).

Nous sommes une petite communauté de joueurs dont le but ultime est de jouer ensemble et de s’amuser dans la bonne humeur.

Nous ne cherchons pas le haut-niveau de l’E-sport, mais plutôt un jeu à visage humain. Nous avons tous un métier, une famille, des études, qui nous prennent du temps, mais nous savons qu’avec LaCietrouille, nous avons toujours le moyen de jouer et de s’amuser à notre niveau, et avec une ambiance exceptionnelle.

Nous savons ainsi que nous pouvons jouer, régulièrement ou non, avec des partenaires que nous apprécions, tout en sachant que ceci n’est qu’une part de notre vie et qu’il ne nous sera jamais reproché de faire passer sa vie professionnelle et personnelle avant son ordinateur.

LaCieTrouille Multigaming, c’est donc une communauté de personnes avant de joueurs, dont la moyenne d’âge est d’une trentaine d’années, venus ici pour se détendre et passer du bon temps, dans la joie et la bonne humeur, en dehors de toutes pressions .
Actuellement, nous avons développé ce concept sur 5 jeux principaux : Starcraft 2, Hearhstone, Heroes of the Storm, Wow et maintenant Overwatch. Vous pourrez retrouver toutes les informations que vous désirez sur un de ces 5 jeux en particulier dans la section qui lui ait consacré ( vous pouvez retrouvez Hearthstone, Starcraft 2 et Heroes of the Storm dans la section E-sport ).

Nous existons depuis 2010, ce qui tente à prouver que nous sommes un clan stable, où nos membres ont plaisir à se retrouver, mais aussi à renouveler leur mode de jeu.

Si vous aussi, vous avez envie de vous amuser avec un groupe sympathique, et de faire, comme d’autres l’ont fait avant vous, de LaCieTrouille un lieu de détente et de franches rigolades, alors, n’ayez pas peur d’ouvrir la porte de notre potager, et de venir nous rejoindre!

J'ajouterais que nous faisons régulièrement des tournois entre nous et avec diverses communauté de notre niveau.

Le recrutement se fait sur notre forum, merci à vous.

http://www.lacietrouille.com/

Dernière modification par Lurkeur ; 09/01/2017 à 14h28.
Remise en état de notre forum, le recrutement reprend. Notre 2nd tournois interne commence au mois d'octobre venez en profitez.
Des nouveaux chaque semaines pour permettre aux causuals de n'être jamais seul.
Ah! Ça pourrait m'intéresser. Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer entre le boulot et la petite famille. Mais j'aime le partage et rencontrer des nouveaux compagnons de route.
Malheureusement, je ne peux jouer qu'une ou deux soirées par semaine...
Je vais aller faire un tour sur votre site pour me faire une idée.


Merci pour la présentation en tout cas.
Impossible de répondre à la question secrète.

Quelqu'un peut me mp, car soit je suis totalement con (possible ), ou il y a vraiment un problème.

EDIT: Oui je suis con, il faut mettre l'espace ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés