[EST] Dofus Vulbis sur AGRIDE / Achat de capture croca b4 ?

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous amis Agridiens, ayant fait le tour du contenu 200 et ayant monté toute les classes que j'aime jouer au niveau ultime je souhaiterai réveillez l'âme de droppeur qui sommeil en moi en me lançant dans l'aventure du drop vulbis !

Malheureusement n'ayant jamais vu de mes yeux de vulbis en mode marchand sur Agride j'aimerai que certains des mes collègues d'agride puisse estimer le prix d'un dofus vulbis sur ce serveur qui est fermé aux migrations et aussi répondre à cet question qui me trotte dans a tête : y'aurait-il au moins ne serait-ce qu'un seul acheteur potentiel pour un vulbis sur ce serveur où tout les prix sont minimum doublé ou triplé (ce qui donnerai un vulbis 700m minimum ce qui fait une sacré somme à sortir si ce n'est + ^^) ?

Je tiens à préciser que je fais appel pour les estimations uniquement AUX JOUEURS D'AGRIDE

Avis aux farmeurs : si l'estimation du prix de cet oeuf me semble intéressante je serai alors à la recherche de capture croca butin 4 en très grosse quantités, prix à fixer après que l'estimation du dofus vulbis aura été faites


(Petit rappel des règles de la section commerce en citant un post d'un modérateur :

"En effet, l'auteur n'ayant pas posté en interserveurs mais sur Agride, un petit rappel des règles de la section commerce n'est pas de trop :

"Seuls les joueurs appartenant à un serveur peuvent y estimer des objets. Ceux s'adonnant à des estimations massives et illégitimes seront sanctionnés."

Agride étant un serveur fermé aux migrations, ce point de règle est doublement justifié et les estimations de joueurs venants d'autres serveurs n'ont pas vraiment d'intérêt pour l'auteur du sujet.")
Je pense pas autant car:
-il y a peu de personne opti à fond sur agride et qui cherche à s'opti autant
-il y a des chances qu'il passe en quête avant le prochain goultar
-il est devenu moins utile à cause du nomade

Je l’estime donc à 500M sans grande conviction.
Hello, j'ai déja acheté revendu des vulbis cette année sur Agride.
J'en avait a nouveau besoin d'un récement

Tu peux en espérer 500M tout au plus et encore dur de trouver un acheteur a ce prix la.
Je pense qu'a 400M tu as des chances de trouver, 500 si tu as de la chance

Dispo /w Intuition si tu veux en savoir plus
Citation :
Publié par ti62

y'aurait-il au moins ne serait-ce qu'un seul acheteur potentiel pour un vulbis sur ce serveur où tout les prix sont minimum doublé ou triplé (ce qui donnerai un vulbis 700m minimum ce qui fait une sacré somme à sortir si ce n'est + ^^) ?

Je tiens à préciser que je fais appel pour les estimations uniquement AUX JOUEURS D'AGRIDE

(Petit rappel des règles de la section commerce en citant un post d'un modérateur :

"En effet, l'auteur n'ayant pas posté en interserveurs mais sur Agride, un petit rappel des règles de la section commerce n'est pas de trop :

"Seuls les joueurs appartenant à un serveur peuvent y estimer des objets. Ceux s'adonnant à des estimations massives et illégitimes seront sanctionnés."

Agride étant un serveur fermé aux migrations, ce point de règle est doublement justifié et les estimations de joueurs venants d'autres serveurs n'ont pas vraiment d'intérêt pour l'auteur du sujet.")
Pourquoi tu compare et estime le prix par rapport aux autres serveur alors ?
Merci à tous pour vos réponses très rapides, je pense donc le vendre 450m si je le drop

Malheureusement le prix étant moins haut que ce que j'espérais je ne suis donc plus à la recherche de capture croca, j'irai les farmer moi même ^^


[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 04/09/2016 à 14h42.

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Compte #483292 ; 04/09/2016 à 14h46.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés