[Wiki] [IOS/Android] Valiant Force

Répondre
Partager Rechercher
Recrutement guilde
Bonjour,

La guilde Ruthless sur le serveur Arathos recrute.
La guilde en lvl 25.
Tout niveau accepté, nous demandons juste de participer à l'assaut du donjon et très prochainement à la conquête.

Aimergie.
Nouveau
Bonjour je suis nouveau sur le jeu et franchement je galère pour certaine choses comme l'arène ou quel héros monter ou non, tout les tutos, astuces et autres sont en anglais (je ne suis pas très bon dans ce domaine ^^) donc si vous avez des discord ou autre avec des trucs et astuces (fr) ou même une guilde sur le serveur Cyron je suis preneur, merci bien.
[ARATHOS] La guilde Lok’tar recrute
Salut,
La guilde Lok’tar bientôt niveau 32 recrute.

Nous gagnons actuellement la conquête, finissons toujours le Raid 1 et sommes actuellement sur le 2e boss du raid 2.

Nous avons un groupe Messenger et Discord pour communiquer en dehors du jeu.

Il nous reste au moins 5 places donc n’hésitez pas à nous rejoindre 😉

Rechercher lok dans le jeu pour nous trouver.

Bacchus
Serveur Everglades
Salut tout le monde je suis sur le serveur everglades depuis plus de 1 ans .
Je suis niveau 81 mon champion :
Nom Lancelot
Catégorie Berserker
Niveau 40
Attaque 22 770
Défense 6 245
Critique 6 247
Magie 2 616
HP 16 594
Je laisse mes coordonnées pour les nouveaux ou les intéressés
Pseudo El Vador
Code tyuhvh6

J’aimerais aussi savoir quelle Team arène vous utilisé car j’ai une Team avec une PC de 47 271 et j’ai un peu de mal. Ma Team arène est composé : Lancelot (Berserker) Léon (Chevalier Sanglant) Gwen (Pistolier) Zoey(Arcaniste) Cassandra (Assansin)
Merci de vos réponses

Je suis actuellement dans la guilde Wings of angel mais j’aimerais allé dans une Team francophone active avec assez de personnes pour jouer les conquêtes et pouvant gérer le labyrinthe de feu niveau légendaire
Bloquée !!
Bonjour, je suis complètement bloquée à la quête relique 7-4 de difficulté heroique, il me faut pourtant les reliques pour passer mon tank à 5* !

Le boss fait que de se heal et se protège contre mes attaques, donc je n’en tape rien, à moins d’en faire un critique, donc en quelques tours il récupère tout ce que je lui ai enlevé ai début ! Je ne sais plus quoi faire pour passer ce niveau !

Auriez vous des astuces ?

Merci d’avance !
Vf
Bonjour a tous moi et 2 de mes potes on recherche une bonne guild fr avec qui pouvoir avancer sur les raid et la conquete ainsi que les events de guild comme celui qui vien de se derouler
nouvelle guilde fr sur le serv arathos
bonjours, cela fait un moment que je suis sur se jeux et mon ancienne guilde n'étant plus actif j'ai décider dans crées une est donc je suis ici pour recruter. Cette guilde est pour tout les niveaux dont l'objectif est de s’entraider et s'amuser ensemble, le seul critère pour en faire partie est d’être un minimum actif.

fiche technique de la guilde:

nom: nazaricke ( oui j'adore le manga Overlord )
level: 4
place dispo pour le moment: 12 ( augmentera en augmentent le level de la guilde)
confidentialité: public


fiche de mon perso:

nom: zeossement
level: 67
code amis: 5w32tau
uniter fav: Shizu (elle est trop styler )

voila c'est tout, au plaisir de trouver d'autre joueur avec qui jouer.

Dernière modification par zeossement ; 01/11/2018 à 16h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés