JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Battlerite
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Battlerite en bêta avant l'accès anticipé : 1000 invitations à gagner

Uther a publié le 1 septembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce week-end, Battlerite fait l'objet d'un premier week-end de bêta-test. Nous nous associons au studio Stunlock pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les affrontements frénétiques et en arène du jeu d'action.

On l'évoquait récemment, Battlerite (le prochain jeu compétitif du studio Stunlock) donnera le coup d'envoi de son accès anticipé le 20 septembre prochain. Pour autant, à la fois pour peaufiner le jeu et permettre aux curieux de le tester à bon compte (avant l'accès... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Flist
Dieu souverain

Merci
fritiz [TOL]
Prince

thx
Kraspy
Grand duc / Grande duchesse

Merci
ouragan
Duc / Duchesse

Merci JoL !
Jacjac
Duc / Duchesse

Merci
maxxor96
Seigneur

This is awesome! thanks!
MaddaFakka
Marquis / Marquise

Si quelqu'un a déjà accès au raffle et peut déjà debloquer une clé et ne souhaite pas s'en servir, je suis preneur !

J'attends ce jeu depuis plusieurs mois et j'ai peur qu'il n'y ait plus de clés d'ici demain ...

Merci d'avance
Dav0ut
Seigneur

Merci pour le concours, hâte de tester ça si j'en ai la possibilité ! Peut-être tenons-nous là le digne successeur de Bloodline Champions ?
tommygun
Seigneur

merci
fritiz [TOL]
Prince

Citation :
Publié par MaddaFakka
Si quelqu'un a déjà accès au raffle et peut déjà debloquer une clé et ne souhaite pas s'en servir, je suis preneur !

J'attends ce jeu depuis plusieurs mois et j'ai peur qu'il n'y ait plus de clés d'ici demain ...

Merci d'avance
le simple fait que tu poste ce message te donnes accès au clés vu ton ancienneté ( c'est pourquoi j'ai posté thx )
kk74
Seigneur

merci
benjaminho78
Marquis / Marquise

Merci
MaddaFakka
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par fritiz
le simple fait que tu poste ce message te donnes accès au clés vu ton ancienneté ( c'est pourquoi j'ai posté thx )
Ah oui effectivement, merci !!
AranyEmber
Seigneur

Merci!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite