[Infos] Grande mise à jour 3ème partie : Homunculus !

Répondre
Partager Rechercher
[Infos] Grande mise à jour 3ème partie : Homunculus !

Salutations de Com2uS !
Voici la 3ème et dernière partie du Mot du développeur concernant la grande mise à jour !
C'est l'heure de vous en dire plus sur les Homunculus et sur les nouvelles runes !


Nous allons donc vous en dire plus sur ces contenus, en espérant qu'ils vont plairont !


En avant pour la dernière partie de ce Mot du développeur, consacrée à la grande mise à jour des [Homunculus] !


▶ Infos sur les nouvelles runes
- Ajout de 5 nouvelles runes (Set de 2), qui ajoutent des effets spéciaux aux monstres qui s'en équipent et aux autres alliés.


- Retrouve ci-dessous plus d'infos sur les nouvelles runes.
fr_201.jpg


- Equiper plusieurs sets va additionner les effets des sets de runes comme les anciens sets de runes de 2.
- L'effet de rune sera appliqué selon les capacités de la cible, et non par les capacités du monstre qui l'équipe.
- Les nouvelles runes peuvent être récupérées via le système de Crafting, et tu peux récupérer les matériaux dans les donjons du Rift.


Les nouvelles runes vont te permettre d'augmenter les capacités de tes monstres alliés en augmentant différentes capacités, pour de nouvelles stratégies !


Passons maintenant aux Homunculus !


Nous avons examiné plusieurs façons de mettre en œuvre une fonctionnalité qui permet aux invocateurs de choisir la compétence du monstre qu'ils souhaitent.


A partir de là, nous avons commencé à développer nos différentes idées, et nous sommes arrivés à ce concept de Homunculus.
Le premier Homunculus sera de type d'attaque.
%EC%88%98%EC%A0%9533_832.png​​
L’invocation magique interdite, Homunculus.
Le conseil des invocateurs a autorisé l’utilisation de cette invocation, uniquement pour les plus expérimentés, sous certaines conditions.




> Fonctions des Homunculus
- L’Homunculus est un montre 5★ naturel de type attaque, avec 3 compétences actives et 1 compétence passive.
- L’homunculus peut être invoqué via le bâtiment de Crafting, et les matériaux requis pour l’invocation peuvent être obtenus dans les donjon du Rift.
- Tu peux renommer ton Homunculus. (N’a pas de nom en forme éveillée)
- Tu peux choisir la compétence que tu souhaites et le faire évoluer via l’évolution de compétences, et chaque étage d’évolution nécessite des matériaux.
- Tu peux augmenter le niveau, évoluer, éveiller et améliorer l'Homunculus de la même manière que les autres monstres.
- Tu peux réinitialiser l’évolution des compétences, et choisir de nouveau ses compétences.
- La réinitialisation des compétences nécessite un nombre désigné de matériaux.
- Tu peux évoluer sans utiliser de matériaux supplémentaires après la réinitialisation jusqu’au niveau où la compétence a été évoluée.
- Le niveau, le statut d’évolution, le statut d’éveil, le niveau de compétences et les runes seront conservés quand tu réinitialises l’Homunculus.
(Le statut d’éveil sera conservé même si tu changes l’attribut)
- L’Homunculus possède l’attribut feu, quand tu l’invoques pour la première fois, et tu peux changer l’attribut au premier palier d’évolution de compétence
(seuls les attributs feu / eau / vent sont disponibles)
- L’Homunculus peut obtenir la compétence passive via l’éveil et l’évolution de compétence sera uniquement appliquée aux 3 compétences actives.
- L’Homunculus n’a pas de compétence leader.
C’est tout pour les fonctions de base de l’Homunculus, et parlons maintenant de l’évolution de compétence !


▶ Evolution des compétences de l'Homunculus
%EC%B5%9C%EC%A2%85_339.jpg​​​
- L’Homunculus invoqué pour la 1ère fois; possède 3 compétences actives,
et chaque compétence peut être évoluée à chaque 5 paliers.
(La compétence 1 évolue pendant les 1er et 2ème paliers,
la compétence 2 évolue pendant les 3ème et 4ème paliers et la compétence 3 évolue pendant le 5ème palier.)
Retrouve plus d’infos ci-dessous.


* Attribut de l’Homunculus et évolution 1 de compétence
- 1er palier : la compétence 1 sera évoluée pendant cette étape, et tu peux décider de l’attribut à ce palier.
Tu peux garder l’attribut feu, ou le changer en attribut vent ou eau.


Ex) La compétence 1 de l’Homunculus qui a été invoqué pour la 1ère fois est [Rayon magique]. Tu peux cependant faire évoluer cette compétence en [Rayon enflammé] sans changer l’attribut, ou tu peux également changer l’attribut en eau pour évoluer la compétence en [Rayon gelé].


- 2ème palier : Tu peux évoluer la compétence 1 depuis les précédents paliers, une fois de plus. (Nouvel effet)
Ex) Tu peux évoluer la compétence [Rayon gelé - Fluctuation] qui possède un effet de gel de zone avec un taux de réussite désignée, ou avec [Rayon gelé - Purification] qui peut supprimer des buffs et geler l’ennemi avec un taux de réussite désigné.


* Evolution de la compétence 2 de l’Homunculus
- 3ème palier : Tu peux évoluer la compétence 2 avec l’une des 2 compétences qui déterminera la direction des évolutions futures.


- 4ème palier : Tu peux évoluer la compétence 2 avec l’une des 2 compétences, une fois de plus.


* Evolution de la compétence 3 de l’Homunculus
- 5ème palier : Tu peux évoluer la compétence 3 avec l’une des 2 compétences.
%EC%88%98%EC%A0%9522_475.jpg
Nous espérons voir les joueurs utiliser les Homunculus le mieux possible, en faisant évoluer leurs compétences de diverses façons !


Cependant, voyons ensemble certaines restrictions.


> Restrictions de l’Homunculus
- Tu peux uniquement posséder 1 Homunculus par type.
Pour le moment, tu ne peux pas avoir 2 Homunculus de type attaque et les évoluer de différentes façons.
(Cependant, un autre type d’Homunculus sera ajouté dans le jeu prochainement)


- Les Homunculus ne peuvent être utilisés en défense d’Arène ou dans les combats de guilde.
Cela peut être frustrant de ne pas pouvoir les utiliser dans tous les contenus, mais nous avons pris cette décision, afin d'éviter tout stress aux joueurs, qui devraient vérifier à chaque fois les compétences de l’Homunculus.
En plus, le joueur et son adversaire ne pourront pas utiliser l’Homunculus dans le service test de Arène Live, afin de minimiser toutes confusions , car ce mode est encore en phase de test.
C’est donc la fin de cette 3ème partie de ce Mot du développeur pour la prochaine grande mise à jour !


* Note que les nouveaux contenus présentés dans ce mot du développeur sont encore en développement et peuvent encore changer.


Nous espérons que cela vous plaira.
Nous espérons également que choisir les compétences et le nom du monstre que vous invoquez seront vous satisfaire.


Merci à tous !
Sympa tout ça.


Homonculus inutilisable en PvP pour le début c'est LA bonne idée imo. Bon après je dis ça parce que de base je suis pas PvP mais ça aurait été chaud pour le début de se taper que des homonulus en face.

Cela va redonner de l'intérêt au raid, que je n'ai absolument pas touché encore en 8 mois de jeu .
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est particulier les runes leader skill like cumulatives.
J'ai du mal à voir l’intérêt pour l'instant... Pour mettre sur les mobs qui n'ont pas "besoin" de runes plus que çà, un peu comme les runes shield ?
Citation :
Publié par Chauffeau
Sympa tout ça.


Homonculus inutilisable en PvP pour le début c'est LA bonne idée imo. Bon après je dis ça parce que de base je suis pas PvP mais ça aurait été chaud pour le début de se taper que des homonulus en face.

Cela va redonner de l'intérêt au raid, que je n'ai absolument pas touché encore en 8 mois de jeu .
A priori utilisable en AO non?


Par contre les runes j'espérais autre chose. Un petit set pour contrer le violent aurait été sympa car là on va continuer à se faire exploser par les procs

Les runes ca me semble très axé raid sur les mobs utilisés spécifiquement pour ça. après je peux me tromper...
Citation :
Publié par Trize-
Comment tu passes 3 Rina et un leader skill PV full runés en "amelioration", les montants de Pv atteignables vont être indécents xD
Katarina
Puis faut voir sur quel mob mettre ces runes de bonus de groupe... car une fois le mob mort, fini les bonus :/
Donc je vois bien ce genre de rune sur un Briand par exemple qui peut bien encaisser. Sur un Darion aussi, pour en faire un pur mob support.
Citation :
Publié par Trize-
Si tu gagnes vraiment un bonus de 84% de PV cumulé (4x21%) Katarina risque de ne pas suffire
Hein ?
Dans le pire des cas (je majore à mort les HPs présumés d'une Rina) tu attends la RNG pour faire ton 3*34k sur chaque mob. Il y a no dps en face, c'est juste long si tu as pas de chance.
Sur une team Ariel (L) Rina x 3 HP% de partout 100% resist, 1kdef avec que des runes Amélio... je pense que tu peux y passer un certain temps ouais.

Après faut les runes et Ariel, j'en conviens
Citation :
Publié par Ex-voto
Hein ?
Dans le pire des cas (je majore à mort les HPs présumés d'une Rina) tu attends la RNG pour faire ton 3*34k sur chaque mob. Il y a no dps en face, c'est juste long si tu as pas de chance.
Faut déjà les mettre les 34k x 3 x)
Citation :
Publié par Arsh
Sur une team Ariel (L) Rina x 3 HP% de partout 100% resist, 1kdef avec que des runes Amélio... je pense que tu peux y passer un certain temps ouais.

Après faut les runes et Ariel, j'en conviens
La meme chose peut etre dis en face sur une AO megan et 3 lushen.
Citation :
Publié par Pegase1414
A priori utilisable en AO non?

Si AO = Arena Online alors non :

"En plus, le joueur et son adversaire ne pourront pas utiliser l’Homunculus dans le service test de Arène Live, afin de minimiser toutes confusions , car ce mode est encore en phase de test."


@Arsh Ah ok merci ! Effectivement alors c'est pas précisé donc ça devrait le faire

Dernière modification par Chauffeau ; 30/08/2016 à 14h10.
sa à l'air plutôt cool !

les set bonus, je vois bien mon immesity en double bonus def + will, un darion full bonus resistance a la team pour raid, etc...

et le homonluculus (?) j'adore, j'ai pas de nuke feu, ou d'aoe en eau, donc tu peut bien combler un manque, nice !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
l'Homonculus sera utilisable en AO et en GWO (mais pas en AD et GWD), heureusement d'ailleurs pour un mob type attaque. Sa customisation permettra de combler un manque dans ta compo, en espérant que le choix des skills ne soit pas tronqué par un skillset précis OP dans l'arbre de compétences.

Les nouveaux sets de rune occupent une niche intéressante. En raid elles vont permettre par exemple de maximiser la résistance du groupe. En pvp ça va être plus vicieux car le bonus ne sera pas apparent immédiatement contrairement aux runes will ou shield par exemple.

Reste à voir la quantité de farm, probablement ahurissante ^^, qu'il va falloir se taper pour monter son Homonculus et crafter tout les trucs intéressants (runes, bâtiments).

Ceci dit, sacré update quand on considère les 3 notes cumulées. ça devrait tomber courant septembre vraisemblablement.
Je trouve que ça fait un peu trop de contenu... je passe déjà un temps de fou sur SW, c'est pas cette MaJ qui va changer la donne

Nous encore, ça va, on est là depuis un certain temps, on a pris les ajouts de contenu au fur-et-à-mesure, mais j'imagine un nouveau joueur là... comment il doit être paumé dans tout ce merdier
J'ai le même ressenti, c'est cool mais au final le temps fou que ça prend...
Ça fait quoi ? 1 an que le raid est sorti ? A part en free raid j'en fais jamais, même pas testé le lvl 2 parce que j'ai pas encore fini de monter ma team necro, de faire une meilleure team dragon et de passer toah, alors monter des monstres pour raid c'est pas avant l'année prochaine, et pourtant je passe énormément de temps sur le jeu.
'Fin bref des coréens quoi
c'est le patch de l'année. l'an dernier c'était le raid + nécro et le world boss. Ils ne rajoutent plus de nouveaux mobs, juste des skins hors de prix, le reste du temps.

Un nouveau joueur, il découvre au fur et à mesure, tout est locké au départ. Le raid c'est inutile tant que tu farmes pas GB10/D10/N10, ça prend des mois pour un nouveau. Enfin, moi je vois pas ça comme un défaut, mais c'est sur que le jeu est chronophage si tu as accès à tout le contenu ^^
Citation :
Publié par Arsh
Je trouve que ça fait un peu trop de contenu... je passe déjà un temps de fou sur SW, c'est pas cette MaJ qui va changer la donne

Nous encore, ça va, on est là depuis un certain temps, on a pris les ajouts de contenu au fur-et-à-mesure, mais j'imagine un nouveau joueur là... comment il doit être paumé dans tout ce merdier
Je suis arrivé à me faire à ça. Cette frustration était présente au début, mais maintenant, j'ai réussi à me mettre dans l'esprit "c'est un jeu comme un autre, ce n'est pas grave de louper des énergies / passer à côté de certains contenus / ne pas optimiser au taquet. Je n'ai pas l'impression de louper quelque chose si je ne joue pas un soir à Heros of the Storm (par exemple), ben avec SW c'est pareil. J'avance à mon rythme, je joue pour jouer.
Citation :
Publié par Toea
Je suis arrivé à me faire à ça. Cette frustration était présente au début, mais maintenant, j'ai réussi à me mettre dans l'esprit "c'est un jeu comme un autre, ce n'est pas grave de louper des énergies / passer à côté de certains contenus / ne pas optimiser au taquet. Je n'ai pas l'impression de louper quelque chose si je ne joue pas un soir à Heros of the Storm (par exemple), ben avec SW c'est pareil. J'avance à mon rythme, je joue pour jouer.
C'est net qu'a un moment tu te sent limite obliger de jouer sinon tu avance à rien .... A quand SW sur PC
Je suis content de m'être trompé au sujet des homonculus, ça a l'air pas mal en fait. A voir si les différents spells sont équilibrés et qu'on ne se retrouve pas tous avec la même spé.
Par contre je crois que ces nouveaux contenus vont avoir raison de moi, ça devient de plus en plus chronophage et je n'ai plus le temps et la motivation du début.
Citation :
Publié par SansNom
Par contre je crois que ces nouveaux contenus vont avoir raison de moi, ça devient de plus en plus chronophage et je n'ai plus le temps et la motivation du début.
+1
C'est très bien de la part de c2u d'ajouter du contenu mais ahma ça reste un jeux sur mobile et si ils ne nerf pas le contenu précédent (améliorer le drop de runes correctes par exemple) je pense que je passerai à autre chose par manque de temps et de motivation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés