[Actu] Clash Royale : patch sur les saisons

Répondre
Partager Rechercher
ShadowSky a publié le 29 août 2016 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
Comme vous le savez, le reset des trophées pour les joueurs ayant atteint plus de 3000 tr a lieu deux fois par mois. Aujourd'hui, Supercell nous parle d'un patch à venir pour la prochaine saison.

Ce patch sera mis en oeuvre lors du prochain reset, qui devrait arriver le 15 septembre. Ce patch mettra le reset à 4 000 trophées au lieu des 3 000 habituels .
Pour Supercell, il faut faire des resets à plus haut niveau pour permettre à tous les joueurs de pouvoir atteindre et rester...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah disons que je ne sait pas trop quoi en penser . Ca me semble une bonne idée pour ceux qui n'arrive pas à monter . Mais pour les gens qui sont F2P ça va crée un écart très important entre le bas de l'arène 9 et le haut du tableau .
ça va faire en sorte que ce qui valent entre 3000 et 4000 trophées d'être apparier tout le temps entre eux même en début de saison ( alors qu'actuellement il leur arrive d'être apparier contre beaucoup plus fort qu'eux en début de saison et ça les fait descendre plus bas ) .
C'est une bonne chose je pense, parce que ce matin j'ai pris un lvl 12 dans la tronche avec des cartes d'un autre monde... dur de rivaliser avec des gars qui ont toutes les cartes lvl max... sinon si des gens cherche un clan : chimechimeklan
Effectivement, la release tous les 15j fait mal à ceux qui sont aux portes de l'arène 9 ou juste au dessus . Ca va augmenter le nombre de personnes en arène légendaire, plus qu'à économiser pour acheter de la légendaire au shop !
Citation :
Publié par KiiS
Le MMR est affreux sur ce jeu, tu peux enchaîner 2-3 victoires, et te prendre 10 défaites d'affiler contre des decks impossible à contrer.
Persuadé aussi qu'il intègre un système de Deck opposable donc le ratio de tomber contre augmente jusqu'à un reset.

En gros tu chopes des deck qui win contre le tien quasi systématiquement pendant quelque temps avant de repartir sur du random.
C'est surtout la meta je pense , en ce moment ça joue pas mal géant donc soit tu joue géant soit tu fait un deck qui le contre genre tour de l'enfer, et quand tu tombe sur un truc un peu exotic tu te fait fumer .. C'est mon cas, avant la release j'était à 2700 tr, j'ai choper le bucheron donc j'ai virer ma tde et maintenant c'est chainloose non stop .
Perso je suis a 3k6 et je trouve le jeu plus équilibrer au dela des 3k

je trouve qu'il y a beaucoup de mauvais gemmeur deja en dessous des mec avec des putain de cartes, mais qui slack dans les basses arènes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés