Métiers / Compétences d'équipage

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que le piratage et l'investigation sont liés au métier de confection que le perso a appris parallèlement, ou n'y a-t-il aucun lien ?

Les plans et les découvertes de missions (apportés par le piratage et l'investigation) sont-ils aléatoires (c'est-à-dire que ça peut concerner aléatoirement tous les métiers de confection) ou apportent-ils un truc lié au métier de confection appris personnellement par son perso ?

Dernière modification par Tenron ; 28/08/2016 à 19h06.
Les métiers ne sont pas liés de manière obligatoire mais il y a une certaine logique à en choisir un au lieu de l'autre selon le métier de confection.
Classiquement, j'ai pris un métier de récolte, un de mission et un de confection.
On ne peut faire qu'un métier de confection mais trois de récolte ça peut se faire.

Pour les plans et les mission, j'ai l'impression que c'est complètement aléatoire mais chez moi ça tombe tellement rarement que je n'ai pas mémorisé d'une fois à l'autre.
Ok merci.

Mais je vais reformuler :

Selon le codex, le piratage et l'investigation sont utiles à tous les métiers de confection.

- Piratage : schémas, plans et surtout découverte de missions, sans compter les crédits. Pour la cybernétique : plans techno.
- Investigation : Schémas pour tous les métiers de confection.

Alors la question est celle-ci :

Si je prends, par exemple, piratage, tandis que j'ai pris comme métier de confection le craft d'armes (c'est un exemple), est-ce que les plans et découvertes de missions que m'apporte le piratage (et/ou investigation) sont aléatoires et peuvent concerner n'importe quel métier de confection ?

Ou au contraire, est-ce que ces plans et missions sont destinés au métier de confection pris en parallèle (dans mon exemple, le craft d'armes) ?

- Les missions découvertes sont-elles liées à un métier de mission ou c'est à part ?
A mon avis, le craft d'armes est le métier le moins utile du jeu.
Par contre, j'ai bien aimé biochimie et artifice.
Synthétissage pour Jedi et armure pour soldat permettent de faire un équipement bleu complet tout au long des niveaux.

Ce n'est que mon avis partial et subjectif.
Je prenais un exemple au hasard, mon perso principal (Gardien Jedi) a artifice, et mon consulaire, synthétissage.

Quant à mon futur soldat ou chasseur de primes et mon contrebandier, ils prendront armure et armes, ou la cybernétique, je ne sais pas encore...
Cybernétique permet de fabriquer les modules et sophistications pour les équipements oranges et violets.
Ils étaient plus facilement vendables au marché galactique que les armes, ce qui peut aider à progresser dans le métier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés