[EST/VDS] Menoture TBJ 3 % feu

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, j'aimerai une estimation, je ne pense pas arriver à la vendre en interserveur vu qu'en général ce sont les % air qui sont demander, mais je souhaiterai tout de même une estimation, voici un screen :
menoture 3 % feu.PNG
Merci à ceux qui répondront,
/w Az-ur ( Mylaise ), ou en mp sur Jol directement.
Si vente il y a je ne migre pas mais prend 50%.
Bonjour, un Xélor air n'aura pas plus besoin de retrait pa qu'un roublard air, et si on parle d'un Xélor retrait pa, cette ceinture n'as pas d’intérêt pour lui, vu qu'ils se jouent eau ^^
Citation :
Publié par Az-ur
Bonjour, un Xélor air n'aura pas plus besoin de retrait pa qu'un roublard air, et si on parle d'un Xélor retrait pa, cette ceinture n'as pas d’intérêt pour lui, vu qu'ils se jouent eau ^^
Ah bon ?^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bon déjà, bien sur que le retrait est important sur cette ceinture sauf si tu joues une classe sans ret mais dans ce cas autant mettre 0, de plus cette ceinture est vraiment simple à fm, en l'état je dirais PDC+5/6M
Tu t'y connais pas, et en l'état ta ceinture vaut rien du tout.

La bise
Citation :
Publié par Az-ur
Bonjour, un Xélor air n'aura pas plus besoin de retrait pa qu'un roublard air, et si on parle d'un Xélor retrait pa, cette ceinture n'as pas d’intérêt pour lui, vu qu'ils se jouent eau ^^
Je joue mon sacrieur en baguette larvesque, par conséquent, je n’achetais pas cette ceinture.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés