Vos petits moments wtf !

Répondre
Partager Rechercher
Ca manque de post sur cette section !

Alors partagez vos screen de moments top RNG, epic fail ou autre.


Je suis en arène ... je mène assez bien jusqu'à ce qu'il sorte son support qui file 3 fois ward donc je lutte ... puis vu qu'on est au tour 20 et quelques ... je sors ma 15/15 (+1/+1 par créature dans mon cimetière) ...
Il top deck la leg jaune mirabidul qui prend le controle d'une de mes créatures. J'ai perdu.

Un peu dég vu comment j'avais géré ... mais j'ai un deck arène OP ! sans légendaire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : areneesl.jpg
Taille : 1919x1079
Poids : 344,3 Ko
ID : 271104  
Dans le genre RNG, 4 cartes prophéties sur 4 dernières runes de l'ennemi... défaite à moins de 5 points de vie car l'adversaire reprenait sans cesse le dessus
Oh purée ... j'aurais du screen ça
c'était mythique.

Bref en crusader (rouge/jaune) #195 vs un ... crusader #2650 (je savais même pas que ça montait si haut ...).

On all in chacun de notre côté (deck aggro, on avait tous les 2 la même base en deck). Je lui fais proc la légendaire 5/4 prophecy guard ... il la joue dans sa lane au lieu de la jouer dans la shadow lane là où je mets mes créatures .... il avait peur que je lui kill (alors que ça lui aurait tempo un truc de fou) .... bah du coup il a perdu, parce qu'il n'avait pas assez de dégats pour me tuer le tour suivant et moi oui (simple calcul ...). Ca ne m'étonne pas qu'il soit r2650 + lol.

Dernière modification par Aldweenz ; 31/08/2016 à 00h48.
Ou bête erreur, ça arrive.

L'autre jour, je test un deck "vampire" (axé necro drain) pour voir comment ça tourne, j'ai smuggler de posé, je pose une bat charge/drain puis je vais pour la shift histoire de lui filer le bonus et draw un carte... me rends compte trop tard que j'ai pris la carte à coté... Arrow in the knee.

Le mec en face à du rigoler comme un ane de me voir shackle ma propre bat comme une andouille. J'ai perdu le match, mais bon, le deck est à dégrossir au marteau piqueur. Pas vraiment de regret de ce coté, mais ça fait mal au derrière quand même.

Y a aussi le classique "bon, prochain tour je pose crafter/hex PUIS je joue mon action !". Tour suivant, je balance l'action en premier -> facedesk.

Après, t'as aussi les situations qui vont bien, genre je joue mon deck BDSM, le mec en face arrive à me neutraliser mon tormentor et me taunt en boucle, tout content, en plus il vien de charger les lane avec du lourd, mais pv < 3, j'ai 9+ mana, je cale tormentor + frost shackle de la lane, tour suivant giant snake qui full shackle l'autre lane, merci d'être passé. Ca compense de toutes les fois où mes 3 tormentors sont stackés à la quasi fin du deck.
En pensant à ça ... ca m'arrive de prendre la carte en main juste avant de la lancer en hésitant ...
Donc en aggro crusader ... je veux lancer mon burning pillage (l'aoe) à peine cliqué dessus, lancer alors qu'en fait il ne servait à rien ... à 6 de mana j'ai rien pu faire d'autre et j'ai perdu, j'avais le seum :/

Sinon, hors sujet, mais deck vampire c'est assez puissant. Il y a Dovahkyin qui a fait hier un deck vampire (control/tempo warrior), c'est le counter parfait du mage (bleu/jaune). Mais bon, c'est du deck très très cher et ça lutte beaucoup contre les deck aggro. A base de Doomcraig vampire + tous les archers/créatures qui font des dégats à distance. Tu poses ta créature dans la même lane que ton doomcraig et tu os n'importe qui. Voir aoe one shot la lane adverse avec la créature qui fait son aoe flèche.-
Nan, mais c'est un deck vampire à ma sauce avec les cartes que j'ai à disposition et en boudant les couleurs que j'aime pas, donc en gros j'ai juste fait un search "drain" dans le buidler ig, foutue toutes les cartes drain que j'ai en stock en vert/mauve, puis du undead pour faire necro et on complète avec du guard, du draw et ce qui me semble potentiellement marrant/efficace. Après, je playtest et ajuste au jugé jusqu'à avoir un truc qui tourne pas trop mal tout en m'amusant. Si je m'amuse pas, par contre, poubelle, même si ça tourne pas trop mal.

Pour le coup, faut que je revois ma recette, parce que les tests sont pas concluant, mais j'attends encore de voir une partie où il sort dans le bon sens (cad actuellement me sortir les pet drain en évitant de me filer les plus cher au début). A terme, me manque encore trop de undeads pour vraiment viser un necromancer, du coup je bidouille avec ce que j'ai en attendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés