JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Forums divers>La Taverne
Vie pratique
Répondre
Partager Rechercher
JOL Doudou Piwi

[Sujet Aspirateur] Ici, c'est le sujet des aspirateurs

Yé,

Chaque semaine, j'essaie de me motiver à passer l'aspi, mais c'est relou, le truc est encombrant, faut brancher et redébrancher le fil si je veux aspirer partout etc.

Comme j'ai une petite surface, je me dis que je m'acheterais bien un aspirateur sans fil pas trop bruyant, ça me permettrait de filer un coup d'aspi le soir en rentrant et de valider une quête sur Habitica.
Je me demandais si y avait des pros en aspirateurs pour me conseiller, sachant que les Kirbys ne m'intéressent pas.
Melodida
Alpha & Oméga

Achete toi un robot aspirateur et valide ta quête Habit en pressant le bouton ON du robot non?
Avygael
Immortel / Immortelle

Prend un Roomba c'est mieux:

Criti
Alpha & Oméga

Je serai capable de prendre un appartement de plein pied, uniquement pour prendre un robot et être tranquille
Mari'
Alpha & Oméga

Si tu as un chat, le robot, il va kiffer
o rly?
Alpha & Oméga

Dyson, c'est l'elite des aspirateurs.
Oxmz [Défi]
Alpha & Oméga

J'avais offert un Roomba à mes parents, sa batterie a bien tenue 6 ans avant de rendre l'âme, pour le prix j'avais trouvé ça honnête à l'époque.
[Modéré par Malu' : Nope]

Dernière modification par Malu' ; 26/08/2016 à 16h45.
DaBlob [TMNT]
Alpha & Oméga

Dernière modification par Malu' ; 26/08/2016 à 16h45.
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Dernière modification par Malu' ; 26/08/2016 à 16h46.
Yasujiro Ozu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Doudou
sachant que les Kirbys ne m'intéressent pas.
Dans ce cas toute possibilité de discussion est close
JOL Doudou Piwi

Le Roomba, j'ai peur que ça soit pas encore au point et un peu reuch, j'ai déjà pas mal de truc à acheter.
Et j'ai peur que ça se prenne dans le tapis, ça ira pas dans les recoins, etc.

Les Dyson, pourquoi pas, c'est vraiment bien par rapport aux autres marques ou c'est surtout de la hype comme Apple pour les smartphones ? En plus y a pleins de modèles différents, je capte pas trop ce qui change à part le prix http://www.darty.com/nav/achat/petit...on__DYSON.html

Apparemment, y a une recharge murale à mettre, ça se fixe comment ?
Elvara
Alpha & Oméga

les robots aspirateurs j'ai essayé et si tout ton appart//maison n'est pas en hauteur enfin si il peut pas passer sous les meubles etc tu ne retrouves avec une partie propre et le reste sale, un peu comme si tu mettais un mur en peinture sans bouger l'armoire devant.
Perso je préfère les aspirateurs avec sacs en tissu de préférence car c'est plus facile à entretenir tu changes le sac les filtres de temps en temps et voila.
Apres ce qui est important tu vois plus les chiffres maintenant c'est le pouvoir d'aspiration, le débit d'air et la filtration mais c'est plus exprimé en chiffre donc c'est compliqué pour comparer.

Après le problème ça reste le fil ils sont toujours trop court^^
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Le mieux c'est de dénicher un aspirateur de station service pour bagnole. Le cable fait 10 km et la puissance est wtfesque.
Mr-CDL
Immortel / Immortelle

Dernière modification par Malu' ; 26/08/2016 à 16h47.
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elvara
Perso je préfère les aspirateurs avec sacs en tissu de préférence car c'est plus facile à entretenir tu changes le sac les filtres de temps en temps et voila.
Sur les derniers Dyson (cinetic big ball), le filtre n'a plus besoin d'être nettoyé.
Je m'en suis pris un parce que l'aspirateur me fait bien chier, donc je veux le minimum d'emmerde.

Pour le moment, j'en suis très content. Juste qu'il fait quand même beaucoup de bruit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite