JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
Eve Online>Eve - L'assemblée des cinq empires
EVE Online: Citadel
Répondre
Partager Rechercher
ZeBu
Alpha & Oméga

EVE free week end fun now !

EVE gratuit sur steam jusqu'à dimanche 21 aout 22H UTC
sans restrictions de compte trial
un bon moyen d'essayer le seul sandbox sur serveur unique monde
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Après je ne suis pas convaincu que l'on puisse se faire une véritable idée en un week-end.
Enzo Ildari
Alpha & Oméga

Bah disons que déjà tu ouvres un nouveau compte, tu suis les deux trois infos, et après t'es planté là, comme avant.
La seule différence c'est que maintenant il y a plus un seul channel où avoir des contacts.
Ils font des progrès niveau bullshits CCP dis donc !
ZeBu
Alpha & Oméga

oui c'est affreux vraiment trop
sinon pour aider les éventuels noobs malgré tous ces scandales
ti tuto sur le niveau de sécurité et jeu concours pour deviner ou chacun vit

Watchy
Dauphin / Dauphine

C'est un truc pour les anciens, comme toujours. Bof.
Même avec 30 milliards d'isk qui dorment sur ce jeu depuis je ne sais plus combien d'années...jusque là, je n'ai jamais la motivation de me relogger rien qu'en pensant à quel point EVE est chiant , ça va pas changer.

S'ils pouvaient proposer de bons combats de vaisseaux au bout de 15 ans, ce serait un début.

Dernière modification par Watchy ; 19/08/2016 à 19h29.
Tetsel
Alpha & Oméga

C'est quoi le pb avec les combats de vaisseaux depuis 13 ans ?
ZeBu
Alpha & Oméga

ben le type a 30 milliards d'isk qui dorment et il trouve les combats chiants
je vois pas trop le rapport mais bon il avait besoin de dire ce qu'il avait sur la patate depuis longtemps ce monsieur
sucer des cailloux rend fou je l'ai toujours dit
gageons qu'il aura trouvé son bonheur avec Star Citizen (ahaha dsl)
Cleanse
Dieu suprême

Citation :
Publié par Watchy
S'ils pouvaient proposer de bons combats de vaisseaux au bout de 15 ans, ce serait un début.
Avoir 30b d'ISK, c'est cool, ça donne pas mal de possibilités.
Mais si t'es pas fichu de dédocker pour trouver le "bon combat de vaisseaux" par toi-même, effectivement, ça va pas te servir à grand chose.
Et chatter en station, c'est, effectivement encore, pas le plus énergique des gameplay.

Des "bons combats de vaisseaux" yen a partout sur Eve Online, faut juste éviter de se foutre en 0.0 dans un système isolé avec des bleu sur 20 jump à la ronde.

Après, si tu parles de gameplay pur, là, c'est un avis subjectif que je respecte.
Cylnar
Dieu supérieur

J'imagine qu'il parlait du gameplay, même si je ne partage pas son opinion.
Cleanse
Dieu suprême

Moi non plus.
L’adrénaline c'est pas ce qu'il manque dans ce jeu.
Et le fait que ce soit pas en mode dogfight est plus qu’appréciable, moi qui n'aime pas les FPS.

Après, il y a surement des trucs à améliorer pour rendre le gameplay meilleur, mais j'ai du mal à imaginer quoi.
Les T3D étaient un bon ajout, mais restreint à 4 ships. ^^

C'est vrai qu'en y réfléchissant, ça n'a pas l'air d'être très flexible le gameplay d'Eve, ou c'est seulement moi qui suis à sec d'imagination ?
Watchy
Dauphin / Dauphine

Je faisais allusion au fait qu'il n'y ai pas de dogfights alors que maintenant les MMOs proposent des combats dynamiques. "On a rajouté un menu", "On a changé les règles de souveraineté" et "Voila une super réduc", ça ne fera pas revenir des joueurs de façon sensible.

S'ils me disent que je pourrais faire des dogfights, explorer et combattre sur des planètes avec mon Vive, je ne me ferais pas prier...mais ce ne sera jamais le cas sur EVE.

Dernière modification par Watchy ; 25/08/2016 à 11h13.
Tetsel
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Watchy
Je faisais allusion au fait qu'il n'y ai pas de dogfights alors que maintenant les MMOs proposent des combats dynamiques. "On a rajouté un menu", "On a changé les règles de souveraineté" et "Voila une super réduc", ça ne fera pas revenir des joueurs de façon sensible.

S'ils me disent que je pourrais faire des dogfights, explorer et combattre sur des planètes avec mon Vive, je ne me ferais pas prier...mais ce ne sera jamais le cas sur EVE.
lol ouai clairement tu te trompes de jeu.
Le mec pense que EVE est nul parce qu'il y a pas de dogfight huehuehuehue
Tu es un champion toi, y a pas de doute...
Cleanse
Dieu suprême

Citation :
Publié par Watchy

Bah tu t'es complétement trompé de jeu en fait.
C'est comme comparer un MMO classique à un FPS, et dire que le MMO c'est de la merde parce que c'est pas un FPS...
Désolé, mais, c'est pas un argumentaire ça, c'est juste une expression d'une préférence d'un type/style de jeu par rapport à un autre.

Non, Eve ne sera jamais un DogFight, et c'est tant mieux, c'est pas le style de jeu.
Après, rien n'empêche que ça devienne un chuilla plus dynamique, mais là encore, ça dépend de bcp de paramètres. Comme le fait que ce soit un serveur mondial, et donc qu'il faille un délais 'universel' pour qu'un mec plus proche du serveur central ne soit pas favorisé par rapport à un mec plus éloigné. Ca peut aussi être le fait de la taille, des combats dynamique en frégate, destro, même croiseur, on en trouve tous les jours sur Eve Online, c'est vrai qu'en BS et au dessus, ça le devient moins, et là encore, on pourrait discuter de la gestion des modules, qui peut être très dynamique sur un BS versus un blob par exemple.

Bref, ... ouais, tu fait juste démontrer ta préférence pour un genre, rien de plus.
Watchy
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Tetsel
lol ouai clairement tu te trompes de jeu.
Le mec pense que EVE est nul parce qu'il y a pas de dogfight huehuehuehue
Tu es un champion toi, y a pas de doute...
Ahhh le bon gros complexe de supériorité des vieux joueurs d'EVE, je m'attendais à ce type de réponse, bien condescendante à souhait!

Le jeu a été fait de cette façon pour des raisons techniques car il était à l'époque était impossible de faire autrement. Personne avait encore pensé à faire des instances etc...
Il n'a pas été dit clairement par CCP que le jeu n'intégrerait aucun combat dynamique ou d'éléments FPS et le doute a toujours plané. CCP a toujours volontairement laissé plané le doute et c'est la raison pour laquelle il y a toujours eu cette masse de joueurs s'étant "trompés" sans qui le jeu n'aurait jamais survécu aussi longtemps.

Mais maintenant on est en 2016, et les joueurs MMO PC, ils peuvent absolument plus se contenter de cliquer sur des icônes en regardant la TV, ça a fait son temps. La grande majorité des joueurs ont toujours voulu des mécaniques FPS dans les MMORPG et maintenant que c'est techniquement possible, on le voit comme dans BDO.

C'est comme les jeux au tour par tour, il y a des joueurs qui préfèrent cela mais la grande majorité préfère le temps réel. Le tour par tour, à la base, ça n'a existé que pour des raisons techniques. Ce que je veux dire, c'est que EVE en 2016, c'est ce qu'était le MMORPG en vue isométrique (voire par texte?) avant et ça ne fait plus rêver personne, ça sert à rien de relancer les joueurs.

Dernière modification par Watchy ; 26/08/2016 à 23h57.
Tetsel
Alpha & Oméga

Que EVE soit dépassé c'est un fait, mais attendre d'un jeu ce qu'il ne sera jamais en disant: "le jeu est nul" parce qu'il fait pas ce que je veux, c'est bien con aussi dans le genre.
Comme les mecs qui se font des films sur les jeux en early access, la même bande de débiles.
Donc qui est le plus idiots des 2, toi qui veut que EVE soit ce que TU veux sous prétexte que les autres jeux blablabla ou moi qui me fout de ta gueule...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite