Liste des futures team / présentation / organisation et objectifs

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça s'annonce plutôt bien ce serveur alors pour motiver un peu les gens j'aimerais qu'on mette ici les stratégies et team envisagées pour roxer le nouveau abo!

On veut en finir une fois pour toute avec la domination de t4c donc depuis quelques temps on prépare une stratégie.
On va donc diviser les Rage en deux teams :

Team Rage Alpha, Joueurs:
Pour les Rage, on a commencé a recruter tôt via notre forum et avons sécurisé les 16 meilleurs joueurs de t4c mondial,
répartis sur 3 fuseaux horaires pour être co 24/24:
- Amérique avec les brésiliens qui seront désormais fusionnés avec nous pour une domination rapide de l'xp
- Australie avec une team dédiée a l'xp pendant que vous dormez
- Europe avec le cœur de la team Rage pour bloquer les spots et récolter les drops au temple le soir quand vous rentrez du travail fatigués

Templates avec la méta actuelle qui seront adaptés selon les ajouts :

3 Prêtres:
- 1 Combat avec 180 endu et afflux
- 2 40 endu full lumière pour les nouveaux boss et aider les persos a xp et pour donner 20lv de plus à nos 5 archers HE

3 Mages:
- 1 feu 300 endu pour les nouveaux boss
- 2 eau 300 endu pour pvp/pvm (peut etre air suivant le sort d'érodas)
- 1 Necro 300 endu pour tanker en team fight et cuisiner les enemis pour les archers HE derrière

4 Guerriers:
- 2 guerriers 100 endu épée HE pour tuer et surtout ramasser les drops
- 1 guerrier 180 endu classique
- 1 guerrier 300 endu vip

6 Archers:
- 5 archers HE 40 endu rapide efficace 1 click boom.
- 1 long océane

Stratégies d'XP/camping:

Le but ici est de dominer vite et bien.
Tout le groupe basé en europe sera disponible 100% du temps pendant 2 mois le temps d'établir la domination, le reste jouera la nuit heure FR donc possible avec un travail.

early game: 4 persos montés, 4 pour camper, 8 pour les defendre:
- 2 mages + 2 pretres qui xp en boucle et deviendront le pretre et mage d'xp + 1 archer 1 guerrier apres avoir reborn
- 4 autres pretres qui camperont les items/coffres oracle en boucle jusqu'a ce que la team principale ait acces oracle x2
- 8 archers purs humains qui rodent pour proteger les spots/coffres, bloquer les pnj et empecher les gens de sortir des temples de AR/RD/SH.

mid game (X2): 2 persos continuent de camper les objets pour tout le monde, le reste xp et bloque la ZO
- 2 prêtres pour camper les objets
- 2 prêtres et 2 mages continuent de monter normalement
- 6 archers humains protègent et bloquent la ZO, 4-5 seront postés en permanence au tourbillon pendant qu'un fera des allers retours de potions. Il faudra vite clicker
parce qu'avec le lag après le tourbillon vous serez morts tout de suite, en plus on mettra bcp de clés au sol pour faire lagger. Sans sanctu ce sera dur
- les 2 tapeurs (guerrier et archer HE) montent en paix
- 2 des archers humains sont reborn en un guerrier 180 endu+ sorts et long océane
- Dans les temps morts quelques archers auront pour mission d'aller sur AR et RD tuer les débutants pour être sur qu'ils ne progressent pas.

end game:

- les guerriers humains sont reborn en tapeurs pour arriver au schema décrit plus haut.
- Dans les temps morts quelques archers auront pour mission d'aller sur AR et RD tuer les debutants pour etre sur qu'ils ne progressent pas.

Strategie de combat:

Ce sera toujours la même mais malheureusement rien a faire, c'est des maths si le chiffre du dégâts est plus gros que vos hp vous êtes morts.
On envoie les 300 endus devant pour cuisiner (enche peste bene),
Les guerriers pour faire empêcher de bouger et ramasser a la fin, les archers dans le fond, et hors écran les 4 prêtres.
On sera tous sur teamspeak et toujours en meute d'au moins 6-7, et on comptera 1, 2, 3! a voix haute et tous les archer clickeront sur le même personnage en même temps
pour le faire exploser, pendant que les guerriers ramasseront les affaires. C'est triste mais il y aura pas vraiment de combat, on fera ~5000 dégâts en 1 click
et on aura pratiquement hp infinis grâce aux 4 prêtres. Ça va pas être très marrant mais c'est le jeu!

Team Rage Zerg :
On recrute toujours actuellement 30-40 joueurs via les jeux auxquels on joue actuellement : Albion Online, Ark Survival, LoL...
On a déjà une bonne 20 enes de geek et le but étant de leur faire découvrir T4C et de les PL assez vite avec la team Alpha.
Ces joueurs seront à la fois nos scouts sur toutes les zones du jeu possible mais aussi certain iront faire les espions et se feront recruter par d'autres team.

Le but étant d'allier dominance PVP de la team Alpha et l'effet de harcèlement de masse zerg pour une domination totale et rapide.


Voila, et je sais que vous allez dire que c'est un rêve tout ça, mais si vous vous rappelez abo1, on avait fait exactement ça et ça marchait très bien. On refait la même chose sauf qu'on sera 3 fois plus donc ça devrait
être rapide et au fond de vous je sais que vous savez comment ça va se passer.

Mettez vos stratégies ici, j’espère que vous êtes prêts pour la course et qu'on aura du beau pvp!!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ohhg tkt pas .. Y aura suffisament de monde pour que tu trouve une place sur un banc au temple, au pire tu te mettra sur les genoux de ton copain l anguille ( vous verrez que c est un super spot pour regarder les grands s amuser)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Echizen Come Back
Mdr maintenant qu'on sait qui tu est je peut te dire qu'on a ROXER même ton serveur privée 😁.

Tu doit t'en souvenir certainement. 👼👼👼
C'est qui
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas certain qui prévoir de faire une team aussi importante afin d'obtenir une domination écrasante soit la meilleure chose à faire pour ce nouveau projet si on veut que ça tienne sur la durée.
Dès le début les nouveaux vont être dégoutés, alors oui c'est un serveur pvp, oui il n'y a pas de règle mais on a aussi besoin de joueurs lol .. Les premiers mois seront déterminants.

Enfin.. je suppose que le but de beaucoup sera identique aux précédents lancements, tout roxer au début quoi qu'il en coûte puis stopper après les premiers mois.
C'est dommage que personne n'a compris le but du trade et que tout le monde réponde à côté.

Présentez vos team svp.

ps : Je vois que la solidarité des victimes commence dès maintenant et ça me plait vous pouvez présenter dès à présent votre guilde anti pk.
moi j'ai adoré ton texte the silent, si dans la vie professionnel t'aurais un but comme ca je te promet tu serais déjà ministre ou président, car je vois dans ton texte que tu a de l'ambition , de la motivation ....
moi ce que je peux retenir dans ca c'est que même si tu viens a 1000 sur le serveur, tu resteras le meme alors arrete d'en rajouter , de te montré supérieur car la tu nous montre juste que ta 5 piges... alors attend que le serveur sorte et que des teams se mettent en place et apres on vera si du monde sera présent.
par la suite tu pourra roxé et te considéré fort ...
mais la je t'en supplie arrete je vois meme tes chevilles grossir
Message supprimé par son auteur.
Exclamation
Update team rage
Suite a nos divers posts sur ce forum ces jours-ci, plusieurs personnes dans notre délire et ayant envie de dominer easy nous ont contactés.

Nous les avons reconnus comme bons joueurs et 5 d'entre eux ont maintenant rejoint la team Rage (portant le nombre à 21).

J'espere que la resistance s'organise en face car sinon ca va etre tres dur! Mais de mémoire il s'était passé la meme chose sur abo avec l'alliance gump/archelune/everyone et ç'était tres drole:
https://puu.sh/qNL86/c69e22b4bf.png
Faut je repare mon ancien ordinateur pour sortir des vrai screen de chaos havoc abo et le serveur a jeremie Archelune mdr.

Il y a un screen de Jer qui me supplie de le laisser passer, des screen de gm corrompus et le meilleur c'est le screen de Sliman Ark qui pleure irl et me supplie parce que je lui est voler une reborn x3 evil 😁 😁.
j'adore ce jeu !!! quand je vois tous ca ca me redonne trop de souvenirs depuis l'époque goa, chaos , memo .... jadoreee les gens se tiré dessus , ya pas beaucoup de jeu qui vaut ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés