[Actu] Sortie de Worms W.M.D

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 23 août 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3057/8/117738-240.png
Worms W.M.D est désormais disponible en téléchargement sur Playstation 4, XBox One et PC via Steam et GoG.

Dernier opus de la série qui fête cette année ses 21 ans, Worms W.M.D reprend les vieilles recettes proposant une expérience proche de celle de Worms Armaggedon, souvent considéré comme le meilleur de la série, tout en introduisant quelques nouveautés comme les véhicules, les tourelles, les bâtiments et l'artisanat.
Retrouvez plus en détail le contenu de ce titre avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Re4veN
Et bien j'ai acheté le jeu, joué moins de 2h et ensuite je me suis fait remboursé par steam (comment avoir une démo en 2016) et bah c'est une sorte de retour au source, un worms 2D tout ce qu'il y a de plus classique..comme d'hab. Ils ont viré pas mal de trucs plus ou moins inutile des derniers worms pour revenir aux origines

Dernière modification par Re4veN ; 23/08/2016 à 23h49. Motif: Re4veN
J'ai juste fait quelques entraînements et ça a l'air très classique et "oldschool" tout en étant très propre. Effectivement ils ont viré des trucs plus ou moins utiles pour se concentrer sur du Worms pur. Graphiquement c'est joli. J'aime bien le ressenti des armes et les véhicules ont l'air marrant sans être aussi cheaté que je le pensais.

En gros je l'ai pris car c'est un classique dans sa mécanique et qu'il pourra me tenir plusieurs années avec cette qualité. Pas encore pu tester le craft en parti ça a l'air pas mal en tout cas.
Après je n'ai pas encore assez d'expérience et d'heures de jeu pour proposer une réponse plus construite pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés