JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 771 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Underlord "Pit Lord" arrive enfin sur Dota 2

Darwyn a publié le 23 août 2016 cette actualité sur le site Dota 2 :

Citation :
Le dernier héros de DotA qui était absent sur Dota 2 sort aujourd'hui : bref passage en revue du personnage.

Valve a sérieusement ralenti le rythme de sortie des héros depuis un peu plus de deux ans : janvier 2014 avait marqué la fin des arrivées régulières. Il y a eu Techies en septembre 2014, Oracle deux mois plus tard, Winter Wyvern début 2015, puis il a fallu attendre décembre 2015 pour la sortie d'Arc Warden. Depuis, il n'y avait plus rien qui se profilait et la communauté... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Le jouerez-vous ? Le connaissiez-vous ?
Pour l'avoir pratiqué sur DotA, il y a peu de chances que je le prenne, sauf à tomber dessus en -ar voire en -sd.
Alge'n
Alpha & Oméga

Je l'ai joué un nombre raisonnable de fois sur DotA, mais il a été rework tellement de fois entre la 6.72 (la derniere version de DotA avant que je commence Dota 2) et la 6.75, que sans regarder j'aurais bien été incapable de savoir, même d'une manière générale, ce que font ses skills (à part l'ulti et Pit of Malice qui n'ont pas trop bougé). Dans mes souvenirs il avait toujours son gimmick de faire exploser les cadavres mais apparemment ça a été remplacé par l'aura.

A première vue il a toujours un peu le cul entre 2 chaises, et je sais pas trop comment il sera joué. Je pense qu'il va mettre un moment à trouver sa place.

Dernière modification par Alge'n ; 23/08/2016 à 15h56.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Je me rappelle de mes débuts sur Dota a spammé les firestorm et à pousser vénère ma lane au finale . C'est un héros de teamfigth et son ultime promet de beau moment.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 23/08/2016 à 16h23.
N3o-
Alpha & Oméga

Je le jouais quand je jouais full casu sur DotA. Je le pickais parce qu'il était cool avec ses téléportations et ses boules de feu
Pugz
Bagnard

30% WR inc
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Le patch est arrivé, prêt à voir des Pitlord dans toutes vos games?
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

http://www.dota2.com/darkrift

Ces graphs post match
Petitpain
Archange

Les informations sont rétroactives en plus, je peux voir que mon pote à jamais acheté une ward sur toute notre semaine de jeu en duo

Le visuel du pit lord est super bien réussi, je regrette juste le visage de l'original.
Galadorn

Citation :
Publié par Petitpain
Les informations sont rétroactives en plus, je peux voir que mon pote à jamais acheté une ward sur toute notre semaine de jeu en duo
...
ah ah ça sent les disputes de couple "tu n'as jamais acheté le pain à la boulangerie chéri"

Sinon en match contre les bots, a la fin de la partie le jeu reste bloqué sur la destruction de l'ancient sans passer à la synthèse post match, et on est obligé de manuellement sortir de la partie (en plaçant son curseur vers le haut de l'écran pour faire apparaitre le menu et cliquer sur l'icône "flèche" en haut à gauche) et se déconnecter....
Petitpain
Archange

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Première game avec le pit lord dans mon équipe mais c'est pas trop représentatif du héros x)

Perso j'aime pas, entre la fosse et l'ult, il peut trop te ruiner une partie en solo.
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Underlord "Pit Lord" arrive enfin sur Dota 2
Darwyn a publié le 23 août 2016 cette actualité sur le site Dota 2 :

Citation :
Le dernier héros de DotA qui était absent sur Dota 2 sort aujourd'hui : bref passage en revue du personnage.

Valve a sérieusement ralenti le rythme de sortie des héros depuis un peu plus de deux ans : janvier 2014 avait marqué la fin des arrivées régulières. Il y a eu Techies en septembre 2014, Oracle deux mois plus tard, Winter Wyvern début 2015, puis il a fallu attendre décembre 2015 pour la sortie d'Arc Warden. Depuis, il n'y avait plus rien qui se profilait et la communauté... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

@Darwyn, est ce qu'il y as un endroit spécifique ou on peut poster nos propositions de nouveaux héros pour dota2 ?
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

J'en vois pas bien l’intérêt personnellement.
Après tu peux le faire sur le dev forum de Dota 2, y'a un onglet "propositions" mais bon y'a 0 chances que ça aboutisse à quelque chose.

http://dev.dota2.com/
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Beaucoup de héros viennent d'idées de la communauté DotA de l'époque ; Monkey King qui arrivera en automne Valve time a fait l'objet de nombreuses propositions il y a de ça des années. Bref, Icefrog s'inspirait beaucoup des propositions de la communauté pour design ses nouveaux héros. Est-ce qu'il continuera, c'est dur à dire. Le forum des devs link par Hark² voire comme avant le forum Playdota sont les endroits les plus appropriés, je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite