[EST]Epée Granduk 1PO - Sujet à lock.

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,
J'aimerais savoir si c'était possible de faire une épée granduk 1PO (ce qui ferait 76.5 de puit donc possible si l'on suit la logique du bonnet Ko par exemple) et si oui combien vaudrait un jet comme ça :

340/350 vita
75/80 agi
35/40 sasa
0/6 cc
1/-1 portée
350/400 ini
17/18 do air
10/10 esq PM
10/10 tac
20/20 res cri
15/15 ré feu

Dernière modification par Juch ; 22/08/2016 à 20h56.
Citation :
Publié par Fiscalee
C'est possible oui mais inutile vu qu'on ne peut pas avoir 2 exo po

pour l'esti j'en sait trop rien
AH donc le 1PO ne compte pas ? Seul le malus PO retiré compte ? Et donc l'épée ne donnerait pas de PO?
Citation :
Publié par Juch
Ok merci les gars A la prochaine pour plus de questions inutiles!
Je tiens à préciser que sur la béta un mec avais fais une amulette granduk exo 1 PO, il avais passé le premier PO puis le deuxieme 2 runes plus tard (Le PO n'avais pas resauté) Ducoup il avais un jet dégeulasse mais +1PO
Citation :
Publié par Spelaren
Je tiens à préciser que sur la béta un mec avais fais une amulette granduk exo 1 PO, il avais passé le premier PO puis le deuxieme 2 runes plus tard (Le PO n'avais pas resauté) Ducoup il avais un jet dégeulasse mais +1PO
Béta mec ..
Le puits n'est pas divisé par deux à mon avis.
Quand ont supprime un malus pour passer à 0 ou au positif, le poids de runes calculé est le poids réel.
Prenez juste l'exemple des bottes strigide, le malus RC se monte à 1 puits pour chaque rune RC, mais dès qu'ont arrive à -1 pour passer au 0, le puits redevient normal, soit 2 pour chaque rune RC.
Citation :
Publié par LightOclo
Le puits n'est pas divisé par deux à mon avis.
Quand ont supprime un malus pour passer à 0 ou au positif, le poids de runes calculé est le poids réel.
Prenez juste l'exemple des bottes strigide, le malus RC se monte à 1 puits pour chaque rune RC, mais dès qu'ont arrive à -1 pour passer au 0, le puits redevient normal, soit 2 pour chaque rune RC.
C'est Exact. Je ne comprend donc toujours pas la fameuse amulette granduk double exo PO. Un bug beta du a une erreur dans le codage ? Ou même un fake ? (Jamais vu le screen jsp).

Bref. Et de toute manière double exo PO ne sert a rien car, comme qqn l'a dit précédemment, on ne peut avoir qu'un seul exo PO.
Bon les gens c'est pas possible d'en faire une + 1PO Car : En negatif c'est bien le puit de la rune/2 Sauf lorsque l'on passe de -1 a 0..... Donc ca voudrais bien dire 102 d'over ce qui n'est pas possible
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Bon les gens c'est pas possible d'en faire une + 1PO Car : En negatif c'est bien le puit de la rune/2 Sauf lorsque l'on passe de -1 a 0..... Donc ca voudrais bien dire 102 d'over ce qui n'est pas possible
Si c'est possible mars, c'est un bug.

La rune pèse 51 quand tu essayes de la passer, mais une fois sur l'item, elle ne compte que pour 25,5
Citation :
Publié par clementrichou
Si c'est possible mars, c'est un bug.

La rune pèse 51 quand tu essayes de la passer, mais une fois sur l'item, elle ne compte que pour 25,5
Item stri le passage de -1 a 0 coute quand meme 2 pour chaque tentas je comprends pas
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Item stri le passage de -1 a 0 coute quand meme 2 pour chaque tentas je comprends pas
C'était bel et bien possible il y a 2 ans environ (Quand je faisais de la FM), maintenant je sais pas. J'avais spamé des runes PO pour test sur l'amu ou la coiffe je sais plus, et j'suis tombé sur du +1 PO à la fin
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
C'était bel et bien possible il y a 2 ans environ (Quand je faisais de la FM), maintenant je sais pas. J'avais spamé des runes PO pour test sur l'amu ou la coiffe je sais plus, et j'suis tombé sur du +1 PO à la fin
un bug alors ^^ à retester pour voir si ça a été patch =)
C'est possible de faire une granduk 1PO les gars puisque c'est possible de faire des bonnet ko 3% terre sans malus PM, le débat est inutile puisque c'est possible, et si vous n'en êtes pas convaincu, go acheter une amu granduk tu spam et si le PO passe une fois et que tu peux refaire une tenta après c'est que c'était possible, tout simplement
C'est parce que les lignes ne dépassent pas les 101 de puits. En gros pour l'amu granduk PO, ok il y a 102 de puit qui a été exo, cependant il y a que 51 de puit sur la ligne (puisqu'elle donne +1 PO)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés