JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 94 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
ArcheAge>ArcheAge - Forum serveurs
Général
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Saaßâ
Saaßâ
Dieu / Déesse suprême
 
Avatar de Saaßâ
 

quel serveur choisir pour les fr ?

Bonjour,

J'aimerai revenir dans AA, j'ai un personnage 50 sur le serveur Eanna et un autre sur Dahuta.
Cependant je ne sais pas sur quel serveur je pourrai trouver les plus grosses guildes fr encore actives ?

Surtout coté Nuia ou je crois la communauté FR semble moindre ?

Est-il possible de transférer son personnage sur un autre serveur même faction ?

merci

Dernière modification par Saaßâ ; 20/08/2016 à 02h06.
Avatar de Sharaliz
Sharaliz [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sharaliz
 
Salut, oui les transferts sont possible, la communauté Fr est "diluée", tu vas en trouver un peu partout... Comme la poussière, ou le sable en revenant de la plage : dans les oreilles, dans le nombril, dans la raie des euh, je me suis égarée...
En revanche lvl 50 j'aurais tendance a te conseiller de recommencer sauf si tu as des trucs liés "chers".
Avatar de Syrinx-
Syrinx- [REDs]
 
Avatar de Syrinx-
 
Chez Red, on ne dilue pas, on le bois pur ! namého
Sur Eanna, y'a de bonnes guildes fr actives, le problème se situe plutôt au niveau des nouveaux horaires débiles du jeu :-/
fabien03100
Comte / Comtesse
 
Bonjour
Eanna serveur sans intérêt, le pvp l'est autan la guilde sb contrôle tout, les haranien ne fond quasi plus d évent ,les nuien la plus grosse guilde et un troll " empirium ".
Serveur avec population très basse que des farmer de patate si tu veut pvp fuis eanna n'y reste pas tu te fera bien chier.tout les guilde favorise le zerg ,il préfère être 50 contre 1 que 50 vs 50,les standby on quand même une nation pour eux mais se sont allié avec les nuien .

En gros personne prend de risque,ne pvp quasiment jamais a par quand le nombre et la, étant pirate j en suis témoin 4 vs 4 sa perd sa appel 4 autre personne sa perd toujours 4 vs 8 sa rappel 15 autre personne pour être sur de t’écraser,sa te campe a la nui on c'est pas pourquoi, au mm il préfère courir sur une personne que d'aller combattre un autre raid enfin faut-il que les autre nation pvp...
Avatar de Syrinx-
Syrinx- [REDs]
 
Avatar de Syrinx-
 
Ha bon, y'a des pirates sur Eanna ?
Bon sinon pour les autres, ceux qui ont des guildes, des vraies, le serveur est sympa ;-)
fabien03100
Comte / Comtesse
 
syrinx lol
Si il y a bien des personne qui bouge beaucoup c'est les pirate,malgré qu'on sois que 15 on bouge plus que la plupart des guilde sur eanna. Nous somme partout le valon des brume,l'abyssal, en open et même des fois sur le continent.comme d'habitude nous somme toujours en sous nombre très très souvent mais nous on a pas peur de perdre pas comme vous autre haranien qui vienne rarement au valon des brume enfin bref ...

Parlons un peu de ta guilde "Red",a par halcyona vous faite quoi d'autre comme évent car on vous vois presque nul par,au valon plus d'haranien,a l'abyssal on vous vois de temps en temps,mais aprés en open on vois personne a si les pirate on vois que eux pour la plupart du temps vue que vous autre vous ete entrain de farmer,farmer pour up un stuff dont vous vous server même pas.

Arrête de dire que eanna et bien tout en sachant pertinemment qu'on s'y fait chier et que la mentaliter est très basse après oui pour vous les "red" vous avait des joueur entre 28 a 50 60 ans donc sa doit vous suffire pour vous amuser et encore je suis pas sur.

Au jour d'aujourd'hui la guilde red doit être la plus grosse guilde coter haranien, J'ai aussi un autre argument de pourquoi ne pas rester sur eanna la fusion des serveur encore une fois tout les serveur risque de fusionner sauf deux serveur eanna et dahuta je crois,car nous allons hériter de tout les nouveaux joueur il est bien connu que le serveur eanna n'est pas un serveur pvp mais un serveur de démarrage pour farmer et monter son stuff.

Pour en finir si vous voulez farmer vos stuff aller sur eanna il est plus facile que d'autre serveur mais se qui concerne le pvp aller voir d'autre horizon comme rangora qui est jeune et ne demande que 5k gs en moyenne pour pvp sans limite bien que sur se serveur les haranien ne son pas les plus nombreux mais si vous aimer le challenge aller du coter haranien vous vous amuserai .
Avatar de Syrinx-
Syrinx- [REDs]
 
Avatar de Syrinx-
 
Je sais pas qui tu es in game et j'avoue que je m'en moque. Les pirates sont parfaitement inexistants sur Eanna. Le jour où on a décidé de ne plus les protéger avec mmdtg, le lendemain leur seule guilde a quasi disband... c'est dire la ténacité des gars lol

Mais tu as raison sur un point : si on a été à tous les lusca / abyssaux depuis 1 an, en avoir leadé et gagné une bonne partie côté haranya, depuis le changement d'horaire nous n'y sommes plus.
On bouffe à cette heure là, c'est comme ça !
Si vous voulez qu'on revienne, faites comme nous : allez gueuler sur le forum officiel pour que cet event soit décalé d'une heure : ICI

Ensuite si tu parles de l'acitivité red pendant les vacances ç'a été :
château de sable
plouf
soleil
mojito
rôti de filet de bœuf pommes de terre sautées pinard
chants paillards
Bah oui en vacances, on est en vacances !

Le soir à 20h on bouffe et en vacances on part.
On devrait nous enfermer sérieux

Sinon oui, Eanna est un très bon serveur pour commencer le jeu !

Dernière modification par Syrinx- ; 04/09/2016 à 11h36.
fabien03100
Comte / Comtesse
 
Mouai donc tu doit rien savoir sur les pirate durant c'est 2 dernier mois .
Apres j’avoue ta pas tort vacance et famille passe avant.
Sinon bonne ou mauvaise nouvelle pour toi les pirate revienne en force se que t'aura vue se soir sera rien a coter d'ici un mois
Avatar de Syrinx-
Syrinx- [REDs]
 
Avatar de Syrinx-
 
bin on vous a vu à MM et vous avez pas duré longtemps :x
Mais c'est cool que vous vous renforciez, ça augure de bons fight :D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite