JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Destruction de la première citadelle Keepstar sur EVE Online

Agahnon a publié le 25 août 2016 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
Lancée depuis l'achèvement de la première construction de la plus imposante des citadelles sur le MMORPG EVE Online, la course à la destruction est désormais achevée.

Pour un aussi vieux MMORPG qu'EVE Online, les premières fois se font particulièrement rares. L'introduction des citadelles avec la dernière extension a donc réveillé les instincts primitifs de nombreux joueurs, qui se sont lancés dans la fameuse course de la première fois. En mai dernier, la première citadelle... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

S'agit pas de venir avec 3 frégates, 2 destro et 10 drones :-)
Torme Hextar [Aegir]
Dieu / Déesse suprême

ça reste super moche quand même xD
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Torme Hextar
ça reste super moche quand même xD
A l'écran, tu as des centaines de joueurs sur une seule instance.
Erione
Dauphin

Au delà de la performance technique, c'est vrai que c'est moche, et je suis ancien joueur EvE, je tiens a le préciser. Mais le principal c'est d'avoir réuni la force nécessaire (il y a un bon paquet de Titans sur le grid) pour pouvoir faire cela. je n'aimerais pas être dans cette alliance après cette destruction, le moral doit vraiment être dans les chaussettes.

PS : J'avais pas vu le nom des alliances attaquantes. La force de frappe n'est plus étonnante.
Cleanse
Dieu suprême

Vous trouvez vraiment ça moche graphiquement ?
Étonnant.

Sinon, pour l’évènement en soit, Project Mayhem étant les alliés de Snuffed Out, ça me plait bcp qu'ils aient eu cette loss.

Et j'ajouterai qu'étant les alliés d'une Alliance qui a jouée les cons avec le Kill pendant une move-op, de SC, c'est encore plus jouissif, et pas étonnant.
Et j'ajouterai encore, qu'étant la seule Keepstar installée en zone LowSec, et donc, plus facilement atteignable qu'une installée au coeur de capitale 0.0, ou carrément en WH, c'est encore moins étonnant.

Bref, bien fait pour leur gueule, et c'était prévisible.
Tungie
Prince / Princesse

Y'a une Keepstar PL à Maila.

Le CEO Alliance est un vilain malpoli qui a le taunt facile et le doigt sur le cyno, parce qu'il aime bien montrer qu'il a un Revenant (ça lui a coûté cher, il en a déjà perdu un). Là, enchaînement d'erreurs, notamment celle de tenter de créer du lag pour empêcher la force attaquante de casser son joujou pendant le timer de vulnérabilité.

Ni une ni deux, les pétitions ont fusé de toute part, et ça a achevé de convaincre le peuple de Reddit que péter son Etoile Noire personnelle était un acte de salubrité publique.

Bref il a vu trop gros, et du coup retour de bâton.
thylkerisis
Alpha & Oméga

C'est pas que c'est moche c'est que ca bouge pas, ca ne ressemble à rien en fait. Et on aucun référentiels pour les échelles.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Agahnon
A l'écran, tu as des centaines de joueurs sur une seule instance.
2343 pour info ^^
Erione
Dauphin

En fait quand je dis moche, ce n'est pas tant pour les graphismes que j'aime beaucoup, que pour le bordel a l'écran. Voir tout cette boule de vaisseaux pas du tout alignés, cet amas ne me plait pas du tout.
Au moins quand on avait fait la manif a JITA IV on tournait tous sur la même orbite, ça faisait plus propre.
maintenant je comprends parfaitement le fait qu'ils soient tous regroupés comme ça, simplement je trouve pas ça beau.
Cleanse
Dieu suprême

Ok, je comprends

Bah c'est le problème de base du moteur Eve Online, on est pas dans l'espace en fait, mais dans un aquarium. :s
Ca plus le fait que les collisions n'engendre pas de dégâts, t'as pas une réelle obligation d'être aligné ou autre.
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Magnifique ! après c'est un peu normal que ça bouge pas trop. Le mouvement n'est pas le point fort des jeux " point and click" comme EVE surtout en phase de bataille mais c'est un bel évènement
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ils sont dans l'espace avec des vaisseaux d'une dizaine de kilomètre. Heureusement que ça ne bouge pas.
Toujours aussi impressionnant mais moins que les dramas dans EvE.
Tessen
Alpha & Oméga

C'est vrai qu c'est pas sexy comme bataille (Comme tous les fights contre des structures non défendues).

Je n'ai pas vu de wreck. Ca veut dire pas de loot ou c'était juste une wreck classique sans skin ?
Est-ce que par hasard, CCP à prévu de mettre une wreck permanente comme le premier titan ?
Il y a un Kill sur un Kb quelque part ? (je n'ai plus de marque page vers aucun KB)
Cleanse
Dieu suprême

Ya une wreck en principe, qui loot et que tu peux salvage, mais faut un ship capable de transporter les loots.

Pour la wreck permanente, il me semble qu'au o7 Show d'avant la mise à jour, ils avaient parlé effectivement de faire en sorte de mettre un point "landmark" lorsque le premier kill d'une Keepstar sera faite, ou alors, j'ai confondu avec la version faction de la Keepstar (Palatine il me semble).

Pour le rapport de kill : https://zkillboard.com/kill/-1/
ATTENTION : le rapport contenant 3k participant au kill, ça peut faire planter votre brower, donc faite gaffe avant de cliquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite