Shotgun / élém

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je débute sur TSW et je voulais savoir ce que vous pensiez de ce build :

WEAPONS: shotgun/elemental (424 AP)
ACTIVES

1. Ignite (Elemental->React, 1 AP) : Attaque pour monocible de base qui fait moins mal mais le but est de monter les charge d'élém pour balancer le marteau ou chaine d'éclair, et c'est le seul sans CD ni temps de cast.
2. Anima Charge (Elemental->React, 2 AP)
3. Fire and Forget (Shotgun->Crackdown, 9 AP)
4. Stopping Power (Shotgun->Crackdown, 27 AP) : finish de shotgun qui pénètre toute cible entravées
5. Kneecapper (Elite, Shotgun->Enforce, 7 AP)
6. Thor's Hammer (Elemental->React, 4 AP) : kaboom !
7. Conditional Force (Elemental->Mortality Curve, 27 AP) finish de pack qui coute 2 charge mais remboursées si la cible est entravée ... donc spam gratos sur les pack
8. Empty : j'ai pas encore d'armes secondaires ^^

PASSIVES

1. Dead on Target (Shotgun->Enforce, 2 AP)
2. Beanbag Rounds (Shotgun->Restricted Access, 9 AP)
3. Hit & Run (Shotgun->Control, 1 AP)
4. Close Quarters (Elite, Shotgun->Restricted Access, 50 AP)
5. High Voltage (Elemental->React, 3 AP)
6. Elemental Precision (Elemental->Spark, 4 AP)
7. Critical Control (Elemental->Disturbance, 9 AP)
8. Empty

Link :
http://www.tsw-builder.com/#76v61161...10736614605660

Je suis parti sur l'idée d'une synergie avec l'effet d'entrave, vu que les 2 armes en sont capable. Je m'en sort pas trop mal pour le moment sur les pack ou sur les plus gros, ayant une bonne capacité de burst en pack ET en mono. Mais les PP montent et je sais pas trop vers quoi me tourner pour un truc assez complet et surtout efficace.

Je suis preneur d'idées pour l'optimiser si certains sont familier avec ce type de build ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés