[EST/ACH] Ceinture strigide

 
Partager Rechercher
Salut,

Je suis à la recherche d'une ceinture stri ayant pour stats mini celles ci-dessous.

ceinture stri.GIF

Si vous avez des estimations je suis preneur, si vous en avez une qui correspond aux critères ci-dessus aussi .

Merci d'avance!

Bonne soirée.

Xyrocks
Merci de vos réponses rapides, j'en cherche une depuis un petit moment et j'en ai effectivement vu pas mal en vente ces temps-ci cependant elles sont vraiment short niveau stats, je pref attendre un peu afin de trouver un jet qui me convienne réellement quitte à payer plus cher .
Personnellement ça fait un bon moment que j'en ai pas vu de telle, la plupart des ceintures strigide que je croise ont toujours 4 à 5 lignes inférieures à celles que tu vises (et très souvent en 8-9 tac et 14 dc).

Je serais tenté de l'estimer autour des 55/60m minimum. Bonne recherche.
Salut je possède une ceinture strigide de ce jet la ( -5 ini ) je ne souhaite pas spécialement la vendre mais en fonction de l'offre je peux la lâcher :
350 vita
47 sa
58 pui
7 cc
9 do all
385 ini
10 tac
15 do cri
-2 re cri
( 0 soin sur la ceinture )
Tu peux me contacter par message privé ou sur Goultard /w Jaack-houille
Franchement on en voit beaucoup mais c'est pas d'aussi gros jets comme l'a précisé mon VDD, je te conseil de mettre pas mal de tunes sur une ceinture qui t'interesse parce qu'en commande ça va être hors de prix
Up! J'ai proposé 70m + la moitié des frais de migrations pour celle d'au dessus mais il ne désire pas la vendre. Je suis donc toujours à la recherche d'une ceinture stri (si vous en vendez des exos pa sur amayiro cela peut aussi m’intéresser).
Citation :
Publié par Androidd
salut je vend une ceinture stri avec seulement 3 point de vita que le jet mini désiré, elle est en -1 ré cri. N'hésite pas à me répondre ! ^^'
Hello ça m'intéresse fortement, envoie moi ça par mp stp .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés