Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
Par contre j'aime bien le "Brigit est jouée tout le temps en scrim" alors qu'on était à 95% de Dva, 85% Mercy, 85% zen, 82% Winston et 79% Tracer en temps joué durant la dernière semaine de l'owl.
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur Brigitte qui va enfin contrer le dive et que ça va faire du bien à la meta etc.

Je reviens juste sur ça car c'est pas ça que ça veut dire ^^. "En scrim" ça veut dire "en entraînement", genre les matchs qu'ils font entre eux en dehors de la scène. Donc on ne peut rien savoir de ce qu'ils jouent, et c'est possible que ça soit vrai s'il le dit. Par contre, on d'accord que son ton/attitude élitiste sont pénibles. Perso j'ai du mal à l'écouter plus de quelques minutes.
Le stun est trop fort sur brigitte, cd trop court, protection pendant le stun et apres le stun, self heal du coup, ca passe les barrieres.

Comparez ca a mcree, 8c de cd, completement vulnerable, peut se faire deflect/bouffer par dva/shield.
Et mcree est censé "contrer la dive" (mdr2lol i contre meme pas genji ou tracer)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui faudrait surtout pas que les flankers qui ont des tp ou des dash à tire l'larigot puisse s'échapper.
On en parle alors des dash de tracer ? Du cool down de 6 secondes de Moira ou de genji ? C'est des personnages qui peuvent harass en permanence et il est vraiment temps qu'ils commencent à réfléchir à ce qu'ils font quand ils flank. Si on tue le stun de Brigitte on la rend useless contre les flanker.
Citation :
Publié par Charlouf
Je crois que les gens sont pas encore au courant que le nouveau E de hanzo est + fort et + consistant que l'ancien :3

6x80= 480 damage en 3sec avec des fleches instant "max speed" alors qu'avant c'étais 300 damage max, mais que t'étais loin de rentrer les 300 a chaque fois ¯\_(ツ)_/¯
960 potentiel vu qu'on peut headshot
La vie des tank a shield va être un enfer avec ce spell
Message supprimé par son auteur.
Tu veux dire comme Macree avec sa grenade ? Comme Tracer et son dash ? Ou Pharah qui oblige le hitscan ?

Brigitte est légit le problème c'est qu'elle met fin à 2 ans de règne des kikoolol/flankers.
La grenade de mccree qui a un CD de 8s, peut se faire bouffer par la matrice de dva et passe pas les shields
Je sais que t'as envie de la jouer, mais faut être objectif a un moment

Tout le monde trouve que le shield bash est beaucoup trop fort, ce stun a le dessus sur absolument tout les spell du jeu tu peux le mettre en étant 100% safe c'est completement stupide comme spell
Non pas tout le monde. De ce que je vois sur facebook ou les coms youtube c'est souvent les gens qui vont subir le counter de Brigitte qui chialent. Tu m'étonnes les petits loulous vont se prendre le bash dans la bouche qu'ils méritent depuis 2 ans.

Faut juste que les gens impriment dans leur tête que s'approcher du personnage sans rien prévoir est une idée à la con mais pas de soucis nerfons pour palier à la débilité du comportement des joueurs. Là c'est 3m et 60% du champs de vision, c'est vraiment correct.

Vous ne réclamez pas un équilibrage du personnage mais un nerf qui la mettrait au fond et vous permettrait de la voir occasionnellement et encore ça veut dire que le mec cassera les couilles car il y aura bien plus judicieux comme choix. Par contre ça vous saoule pas de bouffer de la Tracer, de la Pharah et du genji à tous les matchs. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Juste, tu trouves normal qu'elle défonce Reinhardt avec son bash qui prend le dessus sur la charge?

Sinon pharah, suffit de jouer hitscan + dva et ça passe tranquillement, Genji il a tellement de contre aussi (beaucoup plus que Tracer qui n'en a absolument aucun)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Voila, c'est de ça que j'avais peur en disant que je trouvais ça un poil fort. Enfin, surtout chiant quoi.


Sinon pour tracer, je trouve toujours le nerf legit, comme ça avait été dit avant c'est pas tant pour l'ult que c'est pick, donc que ça perde 300 de damage, ça rend juste l'ult moins terrifiant pour certains persos. Si on exclu l'arrivée de brigitte, je pense pas que ça aurait énormément changé son pickrate. Avec brigitte on va voir, mais au pire ça sera toujours bien de plus voir tracer pendant une saison vu le nombre de saisons qu'on se l'ai tapée.

Pour moins le patch est plutôt fine, pour hanzo c'est surtout que ça enlève un peu de random, oui ça peut être fort mais après tu touchera pas non plus toutes les flèches. Le risque c'est que winston ne puisse plus vraiment lui sauter dessus.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Non il parle des scrim des pros.

Le problème avec Brigitte c'est qu'elle contre la Dive ET tout le cast du jeu parce que le stun est débile
Franchement c'est pas le coup de bouclier de Brigitte le plus problématique.

Le plus problématique dans son kit c'est clairement son ulti qui totalement abusif et qui te transforme une Tracer chiante de base en un véritable cauchemars super mobile et blindé à mort.

Son coup de bouclier c'est vraiment rien du tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keydan
Apparemment Symmetra passerai de la catégorie support à défense......
C'est ce qui a été annoncé dés qu'ils ont annoncé son 2ieme rework.
Elle colle pas un pet de heal, on a vu mieux question aide dans l'équipe. son rôle c'est bien catégorie défense depuis le début : elle ralenti la progression des ennemis.

(j'espère qu'elle sera enfin correct après, j'ai masse skin pour elle en attente ^^)
Citation :
Publié par Tankoudoux
Juste, tu trouves normal qu'elle défonce Reinhardt avec son bash qui prend le dessus sur la charge?

Sinon pharah, suffit de jouer hitscan + dva et ça passe tranquillement, Genji il a tellement de contre aussi (beaucoup plus que Tracer qui n'en a absolument aucun)
Comme le stun de Macree annule la charge oui c'est normal c'est un stun. C'est le principe de cette mécanique.

Bah si pour pharah il faut mobiliser 2 personnage tout va bien et si ça te semble even c'est parfait, je propose donc aussi de mobiliser deux personnage pour Brigitte. Je comprends pas cette haine de Brigitte. D'un côté vous tolérez un personnage qui doit absolument demander l'attention de toute une team jusqu'à ses pics et d'un autre vous trouvez sur fumé un stun de 1,5 sec qui a 3m de range.
Citation :
Publié par Sangwiss
Bah si pour pharah il faut mobiliser 2 personnage
Non pour phara faut adapter ton jeu et avoir 1 seul focus sur elle est suffisant, ou alors tu parle de pharmercy mais c'est pas phara seule donc.


Par exemple widow t'es obligé d'adapter ton style de jeu pour eviter de te prendre des os par headshot random, tu dois lui envoyer qqun + avoir des shields/eviter les zones ouvertes, mais si tu met mercy sur son cul, winston fera rien il lui faut donc du back up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés