Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Si winston jump sur toi, alors que t'es tout seul, sans turret, et qu'il a son shield de dispo, c'est que t'as fait une erreur de positionnement monumentale, et que la punition ne faisait que t'attendre.
Dans le reste des cas, soit ta team est autour, soit il a pas de shield, sinon c'est ta faute.
De la meme maniere pour le winston, si il te jump dessus alors que t'es chargé, avec des tourelles, sans qu'il ai son shield dispo (et allez, disons qu'il doit reload aussi), c'est la faute du winston si il meurt.

C'est pour ca que les counters ne sont que soft, ils t'offrent un avantage leger, mais c'est jamais decisif dans le sens ou tu peux etre un mec qui sait pas viser/se placer/gerer les cd et tu vas quand meme battre celui que tu counter.
Plus d'une fois j'ai eu des winston qui ont du claquer leur ulti pour me buter, mais ca nous a donné l'avantage parce que mon tp etait autre part, et ma team a tenu le 5v5, et quand le winston est revenu sur le fight c'etait trop tard et sans ulti.
T'as pas besoin de gagner les 1v1 pour gagner les parties (meme si ca aide, c'est pas forcement requis)
Citation :
Publié par Sangwiss
Pourtant plusieurs matchups sont véritablement en ce sens : Genji/Bastion, Winston/Symmetra, Pharah/les 3/4 du cast, etc.

Il n'y a juste que 3 personnages qui sont juste à part en pouvant outplay tout le monde sans rien craindre en retour. Brigitte va changer des choses mais ils n'auraient pas dû la nerf.
Pas vraiment en fait, comme c'était dis plus tôt ben brigitte elle est bien contre les flankers mais elle est aussi bien avec. En fait, un pick brigitte, tout ce que ça va faire c'est imposer un pick brigitte en face.
Citation :
Publié par Kiix
Pas vraiment en fait, comme c'était dis plus tôt ben brigitte elle est bien contre les flankers mais elle est aussi bien avec. En fait, un pick brigitte, tout ce que ça va faire c'est imposer un pick brigitte en face.
Non elle est pas si bien que ça contre les flankers.

Elle à une ouverture via sont bash mais si en face tu as deux flankers bien coordonnés elle va se faire atomiser très rapidement.

Son ulti est aussi impactant que l'ancien ulti de Ana mais en dehors ça elle est loin d'être un pick fantastique je trouve.

En état le jeu à besoin de personnages capables de modifier le terrain pour contrôler les Tracer.
Citation :
Publié par Keydan
Non elle est pas si bien que ça contre les flankers.

Elle à une ouverture via sont bash mais si en face tu as deux flankers bien coordonnés elle va se faire atomiser très rapidement.

Son ulti est aussi impactant que l'ancien ulti de Ana mais en dehors ça elle est loin d'être un pick fantastique je trouve.

En état le jeu à besoin de personnages capables de modifier le terrain pour contrôler les Tracer.
Ben si tu attires l'attention de 2 flankers sachant que tu en tankeras 1 avec le shield, ça laisse quand même le temps à ton équipe de faire quelque chose, donc c'est pas vraiment inutile, alors que 2 flankers sur l'autre healer c'est beaucoup plus chiant.
On verra bien je pense qu'elle va être pas mal joué si son ultimate reste dans l'état.

Après j'ai pas vraiment l'impression que les différent buff sur les personnage trash tier ai changé grand chose si j'en crois overbuff sur cette semaine.

Sombra , Faucher , Mei sont toujours aussi peu joués.
Les reapers sont déjà chiants

J'ai aussi l'impression de plus les entendre quand ils tp alors qu'avant ils faisaient un boucan pas possible.
Citation :
Publié par Kiix
Les reapers sont déjà chiants

J'ai aussi l'impression de plus les entendre quand ils tp alors qu'avant ils faisaient un boucan pas possible.
Le gros prob des Reapers c'est que leur ult est devenue une horreur à placer.
hanzo, widow, genji, tracer... tjs, tjs tjs un des 4 mini.. le pire c'est le trio shimada + widow ... dans l'equipe et qui tirent sur les murs... c'est insupportable
Et quand ces perso sont tres bien joués, ils sont sources de frustration terrible...
Citation :
Publié par Sangwiss
MaJ de cette semaine :

noob10.png

Les gens sont si mauvais qu'il fallait nerf le mode ? Vraiment ? Et ce dans tous les modes de difficulté ?
C'est surtout que t'avais des joueurs qui ne voulaient pas rentrer dans le vaisseau et continuaient a faire les @%ù*µ! et frag et crever, qu'il fallait rez, et qui ne rentraient tjs pas dans le vaisseau, juste pour faire chier et continuer de frag... et faisaient foirer volontairement la mission.

Note que pour ça, je signale comme anti jeu...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah c'est completement con de bloquer les gens de finir la mission si un mec decide de troll/afk.
Citation :
Publié par valdery
C'est surtout que t'avais des joueurs qui ne voulaient pas rentrer dans le vaisseau et continuaient a faire les @%ù*µ! et frag et crever, qu'il fallait rez, et qui ne rentraient tjs pas dans le vaisseau, juste pour faire chier et continuer de frag... et faisaient foirer volontairement la mission.

Note que pour ça, je signale comme anti jeu...
Y'a vraiment des gens qui se tapent toute la mission pour troll à la fin ? Mais y'a aucun enjeu, rien de particulier à gagner...
Citation :
Publié par Sangwiss
Y'a vraiment des gens qui se tapent toute la mission pour troll à la fin ? Mais y'a aucun enjeu, rien de particulier à gagner...
Il y a bien des gens qui posent des téléportes sym. au bord des ravins...
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a bien des gens qui posent des téléportes sym. au bord des ravins...
C'est pas de la faute de la symmetra si les joueurs qui prennent le TP avancent à l'aveuglette. Le TP donne sur le sol, c'est le joueur qui décide de se suicider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés