Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Ok donc un perso indispensable super :/
Encourage les combats ennuyeux à base de team A press A, roule sur la team B, B reviens press A et roule sur la team A... super :/ sans parler du fufu qui est toujours la capacité impossible à équilibrée :/
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Parce que c'etait couru d'avance, elle en a 200.

Va contrer ca.
Pour avoir regardé pas mal de retransmission de match avec sombra c'est en fait plus facile à contrer que tu le pense.

200 pv sans armure et bouclier ça part très très vite.

Elle va clairement être un personnage casse couille ( un peu comme Mei ) mais elle à très clairement de gros counter comme Winston qui va très vite rendre l'utilisation de sa fufu inutile fait de son attaque de base qui fait des dégâts de zone. Même Reinhart avec son la portée de son swing de base lui fait bien mal.
Citation :
Ok donc un perso indispensable super :/
Indispensable non. C'est à mon avis plus un personnage à sortir en cas de situation bloqué par des stratégies ultra défensive ( Genre un bastion , un Torbirorn et sa tourelle derrière l'écran d'un Reinhart ).
Citation :
Publié par Keydan
Pour avoir regardé pas mal de retransmission de match avec sombra c'est en fait plus facile à contrer que tu le pense.

200 pv sans armure et bouclier ça part très très vite.
C'est le debut, personne sait encore la jouer, tout comme genji en beta.

Btw genji c'est 200 hp sans armure ni bouclier.

Je vois pas les gens se plaindre de se faire os.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est le debut, personne sait encore la jouer, tout comme genji en beta.

Btw genji c'est 200 hp sans armure ni bouclier.

Je vois pas les gens se plaindre de se faire os.
Genji compense avec la très bonne protection de sa riposte pour sombra c'est plus compliqué vu qu'elle n'à que sa furtivité qui est totalement inutile face à des personnages comme Winston.

Elle est clairement moins forte qu'il n'y parait dés qu'elle perd l'effet de surprise.

Faut pas se fier aux vidéos Blizzard qui on tendance à sur vendre un personnage en le mettant dans des situations optimum face à des bots neuneu.

Dernière modification par Keydan ; 05/11/2016 à 12h52.
Citation :
Publié par Keydan
Genji compense avec la très bonne protection de sa riposte pour sombra c'est plus compliqué vu qu'elle n'à que sa furtivité qui est totalement inutile face à des personnages comme Winston.

Elle est clairement moins forte qu'il n'y parait dés qu'elle perd l'effet de surprise.

Faut pas se fier aux vidéos Blizzard qui on tendance à sur vendre un personnage en le mettant dans des situations optimum face à des bots neuneu.
elle a aussi sa tp.
Citation :
Publié par Keydan
Oui mais sont Tp est une grenade qui l'ennemi peu facilement suivre et donc anticiper.
Après c'est du mindgame elle a le kit parfait pour ça. Par ex : tu peux poser ton tp avant de go in dans la backlane t'as 15sec avant qu'elle ne disparaisse.
J'étais un peu sceptique mais après l'avoir vu en action avec quelqu'un qui connais un minimum le perso, elle peut faire des trucs sympas.
Il peux, d'après un développeur mais ça va juste empêcher Sombra de l'utiliser, il ne pourra rien en faire. (C.f la vidéo de Stylosa sur le gameplay de Sombra)
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Par contre, truc con, mais quid de genji qui reflect son tp ?
La matrice de Dva peux aussi la supprimer.

De plus il faut voir que le hack prend 3 sec d'animation avant d'être réussis ce qui laisse pas mal de temps pour passer hors de portée de son hack ( Genji ou Tracer ne devraient pas avoir trop de mal à éviter le hack de base )

Bref elle semble bien équilibré je trouve.
Plus que Smbra c'est le mode Arcade qui m'impatiente moi. Ca à l'air ouf
Et enfin des QM avec limite de héros.

Ah et pour ceux qui joue à HOTS j'ai vu qu'un skin spécial de Genji sur overwatch (en mode akuma plutôt classe) était à débloqué dessus en jouant un certain nombre de parties du "nexus challenge"
Capture d’écran 2016-11-05 à 16.53.22.png

Dernière modification par Draker ; 05/11/2016 à 16h58.
J'ai l'impression que sombra va devenir un cauchemar pour Zenyatta et Lucio qui risquent de se faire contrer leurs ultimes facilement.

Lucio avait vraiment pas besoin de ça.
Citation :
Publié par Draker
Plus que Smbra c'est le mode Arcade qui m'impatiente moi. Ca à l'air ouf
Et enfin des QM avec limite de héros.

Ah et pour ceux qui joue à HOTS j'ai vu qu'un skin spécial de Genji sur overwatch (en mode akuma plutôt classe) était à débloqué dessus en jouant un certain nombre de parties du "nexus challenge"
Capture d’écran 2016-11-05 à 16.53.22.png
Skin pou rquel perso ??

Edit: ah putain ok je viens de comprendre, bah je need l'info et je go sur HOTS directe

apprement ca sera un event le 15 de ce mois-ci

Dernière modification par Gamix ; 05/11/2016 à 17h49.
Citation :
Publié par Killjoy
J'ai l'impression que sombra va devenir un cauchemar pour Zenyatta et Lucio qui risquent de se faire contrer leurs ultimes facilement.

Lucio avait vraiment pas besoin de ça.
Lucio je veux bien, mais zen ?
Citation :
Publié par Aherys-
Lucio je veux bien, mais zen ?
Ben il à pas tord dans le sens ou une bonne partie de ses PV sont des boucliers annulés par l'EMP et que le Hack peux stopper son ultimate.
Le perso se rapproche le plus de tracer je pense. Ca va être un flanker relou. Son arme à mid range a l'air de faire quelques dégâts quand même. J'ai hâte de tester sur le PTR.
Je viens de realiser un truc, mais le hack de sombra peut se cancel si on la touche/sort de la range, mais son ulti, c'est juste instant, c'est totalement incontrable.
Une sombra qui arrive en fufu, qui ulti 3/4 personne, c'est un fight assuré de win, je vois pas comment on peut gagner avec 3 persos completement silence, si c'est ceux avec les ulti c'est encore pire.


Imaginez deja, la grenade d'ana cancel l'ulti de zen dans une orbe a graviton, c'est huge, mais faut avoir le cd et pas la rater ni avoir un shield en face.
Mais l'emp, c'est juste 0 counter, une sombra qui ult + zarya/reinart qui ult, c'est juste un free fight, besoin de rien d'autre.

Bref, je vois aps trop quoi faire quand j'en verrais une en face, si elle a son ulti de up, elle fufu et c'est fini, on la perd totalement.
Prévision des nerfs de Sombra :

Passer le nombre de balle dans son chargeur de 60 à 40
Augmenter le CD de l'invisibilité à 8 sec
Diminuer le temps du hack des healpack (ou rendre la recharge pour son équipe pas aussi rapide)
Et ajouter une latence entre le lancement de son ulti et son déclenchement.

Et accessoirement diminuer le CD de la Flèche sonique de Hanzo, 20 sec c'est ridicule quand on voit les possibilités de Sombra.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je viens de realiser un truc, mais le hack de sombra peut se cancel si on la touche/sort de la range, mais son ulti, c'est juste instant, c'est totalement incontrable.
Une sombra qui arrive en fufu, qui ulti 3/4 personne, c'est un fight assuré de win, je vois pas comment on peut gagner avec 3 persos completement silence, si c'est ceux avec les ulti c'est encore pire.


Imaginez deja, la grenade d'ana cancel l'ulti de zen dans une orbe a graviton, c'est huge, mais faut avoir le cd et pas la rater ni avoir un shield en face.
Mais l'emp, c'est juste 0 counter, une sombra qui ult + zarya/reinart qui ult, c'est juste un free fight, besoin de rien d'autre.

Bref, je vois aps trop quoi faire quand j'en verrais une en face, si elle a son ulti de up, elle fufu et c'est fini, on la perd totalement.
Non les groupes ne serons pas impuissant pour une raison simple c'est que le silence ne concerne pas l'attaque de base des personnages dont ils aurons toujours la capacité de se défendre ou de se faire heal pas l’intermédiaire d'une Ana ou d'une ange.

Par contre oui certains personnages comme Zen Lucio et Zaria vont prendre cher.
Citation :
Publié par Draker
J'y pense mais si Sombra couple sont translocateur avec le tp de symmetra ça peux faire de chose assez chelou.
Revenir au spawn puis reprendre le tp ?
Citation :
Publié par Keydan
Non les groupes ne serons pas impuissant pour une raison simple c'est que le silence ne concerne pas l'attaque de base des personnages dont ils aurons toujours la capacité de se défendre ou de se faire heal pas l’intermédiaire d'une Ana ou d'une ange.

Par contre oui certains personnages comme Zen Lucio et Zaria vont prendre cher.
Un perso sans spell c'est un perso useless, meme un mcree/s76, sans stun/helix, c'est meme pas la peine, tracer j'en parle meme pas, 150hp.
Mei perds sa capacité de full overtime, les tanks j'en parle pas tellement ils deviennent useless.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Un perso sans spell c'est un perso useless, meme un mcree/s76, sans stun/helix, c'est meme pas la peine, tracer j'en parle meme pas, 150hp.
Mei perds sa capacité de full overtime, les tanks j'en parle pas tellement ils deviennent useless.
Alors là je suis pas vraiment d'accord avec tes exemples de Mcreen et Soldat76, ils peuvent tout à fait être privés de skill à cause du piratage de Sombra quelques secondes sans être à la rue. Tous les héros avec de bons dégâts à longue portée sont clairement les moins gênés par le piratage de Sombra (Sombra ne tape pas en plus durant son piratage).

Perso c'est plus le kit de mobilité de Sombra que je trouve casse bonbon.
L'invisibilité permet de très vite se (dé)placer pour avoir l'initiative et le transducteur permet une énorme mobilité sur les axes X Y Z aussi bien en offensif qu'en défensif (en bonus le passif opportuniste permet d'aller achever ceux qui se planquent avec 50% de vie )

Sombra c'est un peu une tracer avec des gros CD mais un attirail bien plus fourni pour aider sa team via le piratage et IEM. Au final Sombra est bien plus polyvalent que les autres Flankers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés