Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Tu peux rajouter Moira.
Mei demande de la visée en plus contrairement à toute la liste
Si tu as pas de Aim et surtout de Tracking avec Moira depuis son nerf tu feras pas grand chose avec elle.
Citation :
Publié par Sangwiss
De quel nerf on parle sur Moira qui nécessite d'avoir du tracking ? Vraie question je suis re sur le jeu que depuis quelques jours.

Tu perd plus facilement le link d'emprise biotique avec ta cible si tu n’a pas un minimum de tracking par rapport au début de Moira enfin il me semble.
Mdr c'est pas faux. Mais j'ai assez de skill pour caler une emote "Bonjour" avant de tirer. C'est comme ça qu'on reconnaît une pro-Mei.


(pour Moira j'ai toujours crû que le personnage était comme ça depuis sa sortie sur le ptr)
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr c'est pas faux. Mais j'ai assez de skill pour caler une emote "Bonjour" avant de tirer. C'est comme ça qu'on reconnaît une pro-Mei.


(pour Moira j'ai toujours crû que le personnage était comme ça depuis sa sortie sur le ptr)
Elle faisait bien plus mal et bien plus facilement à son arrivée sur le PTR.
La vidéo met Moira buff, c'est pas vraiment un buff. C'est situationnel comme modification.
Ca peut être très gênant de pas pouvoir détruire une random trappe de junkrat, ou heal de soldier avec une orbe
Citation :
Publié par Yuyu
La vidéo met Moira buff, c'est pas vraiment un buff. C'est situationnel comme modification.
Ca peut être très gênant de pas pouvoir détruire une random trappe de junkrat, ou heal de soldier avec une orbe
C'est un nerf dans un sens vue que les orbes de dommages ne détruisent plus les tourelles ( Symmetra respire de nouveau ) et divers autres choses comme les mines , les pièges etc.. mais d'un autre coté c'est un buff conséquent car les orbes n’épuisent plus leurs énergies pour rien et se concentrent sur les adversaires.
Citation :
Publié par Yuyu
La vidéo met Moira buff, c'est pas vraiment un buff. C'est situationnel comme modification.
Ca peut être très gênant de pas pouvoir détruire une random trappe de junkrat, ou heal de soldier avec une orbe
Non c'est un très gros buff. Je joue beaucoup Moira depuis sa release et la modification en question avait profondément changer sa façon d'être jouée, et c'était un nerf à mon sens. L'orbe permettait de finir des gens avec aisance et surtout, surtout, de monter son ulti extrêmement rapidement. Là ça va revenir, c'est bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
je la trouve déjà trop forte Moira, j’aimerais bien qu'ils baisse le dps de son orbe du coup avec ce changement car ça va devenir infâme.
Si elle ne dps pas, elle ne peut pas regen son heal. Et ça fait mal uniquement quand on prend l'orbe en solo.
Ana et Zen font plus mal que Moira en terme de burst dégâts, Moira c'est du dps pour regen et finir des cibles.

Citation :
Publié par Wees'
Pareil, que l'orbe ait un nombre max de dégâts par personne serait grandement apprécié, là dans certaines situations c'est juste broken.
Et qui sait, ça permettra peut-être à certains de se rendre compte qu'il existe une orbe de soin
Non l'orbe est fait pour contrer les solos, c'est le principe même du skill. Plus il y a de cibles, moins ça fait mal (pour ne quasi rien faire sur une team de 6).
Après si vous faites de duels contre Moira en solo... oui ça pique mais on voit ça qu'en quick game et arcade mode ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Si elle ne dps pas, elle ne peut pas regen son heal. Et ça fait mal uniquement quand on prend l'orbe en solo.
Ana et Zen font plus mal que Moira en terme de burst dégâts, Moira c'est du dps pour regen et finir des cibles.
L'orbe ne regen pas son heal.
Citation :
Publié par Draker
L'orbe ne regen pas son heal.
Ah bah tu m'apprend un truc.
Cela dit mourir d'une orbe perso ça m'arrive une fois tous les 36 du mois, c'est dégâts split avec tout ce qu'il y autour.
Le plus marrant c'est un genji qui reflect l'orbe...

Bref aucune chance que se soit nerf, 200 dégats split par nombre de cible qui se déplace à la vitesse d'une tortue. C'est juste pète couille mais je fear 100 fois plus une grenade d'Ana qu'une orbe de Moira.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas du burst, c'est du poke donc c'est pas comparable au autres heal, un poke très chiant qui traverse les boucliers ce qui fait que c'est souvent les heal en backline qui sont les plus touchés. Et quand c'est un zen, ou une ana qui ont un self heal limité c'est très très emmerdant.

Après je pense que soit je nerferais ses dégâts, soit je retirerais un peu de vole de vie de son clic droit, ça lui donne vraiment trop de survivabilité.

Pour le reflect Genji c'est super rare en général quand il flank les moira envoient la boule au dessus de lui. C'est quand quand elle poke l'équipe en face qu'elle l'envoi en ligne droite.
Ah je te confirme qu'avec Ana c'est relou l'orbe, cela dépend de l'autre healer si il est réactif ou non. Parce que cramer la grenade pour se heal soit même avec Ana c'est vraiment le heal du pauvre
Par contre avec Zen no problem, on regen le bouclier sans soucis c'est pas trop genant.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Le pb de zen c'est que tu prends n'importe quel skillshot random de loin et t'es mort si t'as pris l'orbe avant, je parle meme pas d'un genji qui te saute dessus
Zen et Ana, même problème vis à vis de ça.
C'est pour ça que Moira a été pondu, pour avoir un healer qui meurt pas en boucle en 2s contre les tracers et genjis.
Citation :
Publié par Yuyu
Zen et Ana, même problème vis à vis de ça.
C'est pour ça que Moira a été pondu, pour avoir un healer qui meurt pas en boucle en 2s contre les tracers et genjis.
Aana a sa grenade en defensif + sleep dart, zen a que dalle.
Meme moira a son orbe, lucio son boop et mercy son dash.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés