Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scofflard
Jeff Kaplan sur la feature "prefer this player" :

Prefer this player will attempt to put you in a match with that player if there is a spot available in their match when you're in the matchmaking queue. It doesn't happen frequently because we matchmake on skill, ping, group size and other factors and don't weigh the "prefer feature" very high. It's there as more of a "hey, if it happens to line up right, I'd prefer to play with this person again."

The feature works at such a low percentage that we are considering removing it. Increasing the frequency can result in really bad/undesirable behaviors (poor matchmaking, harassment etc.) so we don't turn the dial to make it happen more often
.
On avait une feature pareil ?
Effectivement si c'est le cas, ça sert à rien.
Hop c'est confirmé, Sombra sur le PTR la semaine prochaine avec le nouveau mode de jeu "Arcade" proposant du 1v1, 3v3, sur la map Echo point Antartica (la map de Mei) et une nouvelle map Oasis en décembre.

Sombra est de type offensive, si on suit un peu ce qui a été dit et vu, possibilité de TP back, hack, fufu
Ok donc c'est un flanker, sa capacité de hack est similaire a un stun qui cancel les spells ennemis, par contre le fait que ca desactive les shields c'est juste pété, reinart c'est le must pick dans la soloq, sombra deviens un must pick pour counter
Je parle meme pas de zarya/winston qui sont des toptiers en team, sombra les detruit literallement.
Sa tp est meilleur que celle de reaper en prime, puisqu'instant et mapwide.

Son seul pb, les dommages.
Si son gun fait pas autant de degats que tracer, elle est useless en tant que flanker, soit elle dive in avec son invis et son tp de posé en arriere, soit elle reste a attendre ses cd, parce que sombra c'est pas tracer/reaper ni genji, une fois que tu la lock elle creve, elle peut pas t'empecher de tirer.

En gros elle servira a briser les siege je pense, quand avant on pouvait pas passer un choke point, maintenant on pourra.


Si ses dommages sont elevés, alors elle deviens must pick a chaque game.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Si ses dommages sont elevés, alors elle deviens must pick a chaque game.
Pas forcément ça va surtout dépendre de ses Timers.

Ca va être une anti classe de soutiens et de tank qui pourrait bien trouver un adversaire de taille avec la refonte de Symétra.
Citation :
Publié par Keydan
Pas forcément ça va surtout dépendre de ses Timers.

Ca va être une anti classe de soutiens et de tank qui pourrait bien trouver un adversaire de taille avec la refonte de Symétra.
Sachant qu'elle peut hack les tourelles de symmetra, et peut etre son tp...
Non, pour moi elle est bien trop puissante dans l'etat de part son kit, imagine pouvoir annuler un ulti lucio, une barriere reinart, les shields zarya, c'est juste insane, t'as meme pas besoin d'avoir du dps pour etre utile, les boucliers perdu le sont.
En plus c'est pas une semi invisi avec les bords vaguement visibles, c'est une invisibilité totale.
Et c'est un nerf passif de torb, mais osef.

Edit en passant https://www.youtube.com/watch?v=6p0osh7STug


Sa capacité de soutient est trop importante en l'etat, ca te carry une soloq comme personne.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Sachant qu'elle peut hack les tourelles de symmetra, et peut etre son tp...

Non, pour moi elle est bien trop puissante dans l'etat de part son kit, imagine pouvoir annuler un ulti lucio, une barriere reinart, les shields zarya, c'est juste insane, t'as meme pas besoin d'avoir du dps pour etre utile, les boucliers perdu le sont.

En plus c'est pas une semi invisi avec les bords vaguement visibles, c'est une invisibilité totale.

Edit en passant https://www.youtube.com/watch?v=6p0osh7STug


Sa capacité de soutient est trop importante en l'etat.
Attend de voir ses PV avant de crier au nerf.

Mon petit doigt me dit que si elle à 3 étoiles de difficulté c'est sans doute qu'en contre partie de sa puissance elle dois être le personnage avec le moins de PV de tout le jeu.
Citation :
Publié par Keydan
Mon petit doigt me dit que si elle à 3 étoiles de difficulté c'est sans doute qu'en contre partie de sa puissance elle dois être le personnage avec le moins de PV de tout le jeu.
Cela dit, je ne sais pas s'il s'agit d'un hack de Sombra, mais là maintenant tout de suite je vois deux étoiles pour McCree, Winston, D.Va et Symmetra, et trois étoiles pour tous les autres champions.

OK le temps que j'écrive ce message c'est corrigé, on oublie. =°

Bon apparemment ça dépend de comment on arrive à la page, oublions ce bug, on s'en tamponne.
Non mais ca change rien, meme a 150hp elle est trop forte en l'etat.
C'est pas ses stats le pb, c'est son kit.

Tout comme genji qui a trop d'escape, c'est pas ses degats le pb, c'est sa mobilité. (c'est pour ca que le boost nano se fait nerfer btw, avec les reinart trololo leftclick).

Venir dans un fight, counter 2/3/4 ulti voire plus, c'est juste insane.

Deja, lucio reinart zarya winston, c'est des must pick voir S tiers, et elle les detruit avec son ulti.
Si elle peut stopper l'ulti d'un genji avec son hack genji deviens totalement useless en plus de perdre sa mobilité et son reflect, ou une tracer qui peut pas dash ni recall.
En soit c'est le flanker et l'antiflanker parfait.

Bref, elle peut empecher les tanks de tank, elle empeche pas les dps de faire leur taff pour la majorité mais elle handicap ceux portés sur les spells.

Et ca, c'est sans son dps, ni meme les cd, puisque tout ca tu peux le faire sans avoir besoin de les enchainer, tu gere le genji et le bute, puis le reinart, boum, free fight.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais ca change rien, meme a 150hp elle est trop forte en l'etat.
C'est pas ses stats le pb, c'est son kit.

Tout comme genji qui a trop d'escape, c'est pas ses degats le pb, c'est sa mobilité. (c'est pour ca que le boost nano se fait nerfer btw, avec les reinart trololo leftclick).

Venir dans un fight, counter 2/3/4 ulti voire plus, c'est juste insane.

Deja, lucio reinart zarya winston, c'est des must pick voir S tiers, et elle les detruit avec son ulti.
Si elle peut stopper l'ulti d'un genji avec son hack genji deviens totalement useless en plus de perdre sa mobilité et son reflect, ou une tracer qui peut pas dash ni recall.
En soit c'est le flanker et l'antiflanker parfait.

Bref, elle peut empecher les tanks de tank, elle empeche pas les dps de faire leur taff pour la majorité mais elle handicap ceux portés sur les spells.

Et ca, c'est sans son dps, ni meme les cd, puisque tout ca tu peux le faire sans avoir besoin de les enchainer, tu gere le genji et le bute, puis le reinart, boum, free fight.
J'attend de voir en jeu mais je suis moins alarmiste que toi.

Qui te dit qu'elle ne va pas avoir moins de 150 pv.

Son hack est une compétence qui à une latence avant son activation ce qui va laisser à des personnages comme tracer ou genji tout le temps du monde pour passer hors de porté ou le tout simplement la tuer. Son ulti à une porté limité qui va la mettre au cœur du danger.

Ensuite il faut voir les timer de ses compétences avant de crier au loup.

Enfin je pense que Symetra va drastiquement changer pouvant changer beaucoup de chose d'ici là vis à vis de sombra.

Bref attendons de test.
Citation :
Publié par TiteChipy
https://www.twitch.tv/izakooo

sombra testé à la blizz par si par là
Bon alors en fait elle est un personnage 1 étoile ( ) :

200 PV ( pas d'armure ni de bouclier )

Chargeur 60 balles.
Fufu timer 6 sec
Grenade TP 6 sec
Hack Timer 12 sec et ça demande d'être assez prêt de la cible tout en demandant une bonne seconde pour le finaliser.
L'ulti et le hack : N’empêche pas les joueurs adverse d'utiliser leurs attaques de bases.

Dernière modification par Keydan ; 04/11/2016 à 23h58.
OK clairement ils vont devoir faire quelques chose avec ses cooldown. 6 sec pour l'invisibilité c'est trop peu, le hack en arme secondaire donc pas de restriction c'est pareil, abusé.
Oui je rale alors qu'elle n'est pas sortie.
Citation :
Publié par Draker
OK clairement ils vont devoir faire quelques chose avec ses cooldown. 6 sec pour l'invisibilité c'est trop peu, le hack en arme secondaire donc pas de restriction c'est pareil, abusé.
Oui je rale alors qu'elle n'est pas sortie.
Le piratage à un timer de 12 sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés