JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Tankoudoux
Légende

Mccree c'est le 2e buff débile qu'il se prend, ce fire rate j'espere que ça va pas rester en l'état

Un peu déçu, on peut ni share ni save des replays
Sangwiss
Alpha & Oméga

Buff de Symmetra complètement inutile et c'est clairement pas ça qui va sortir le perso du trou sans fond dans lequel il se trouve. Un rework est obligatoire là, ils savent pas quoi en foutre.
Draker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Par contre le NERF DE DVA OUI LA PUTAIN DE SA RACE CA FAIT 20 ANS QUI JE DIS QUE LA MATRICE EST TROP FORTE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
omg oui

Sinon les modification pour les 2CP, génial aussi
fini les gros snowball de ses mort et les machs qui durent une plombe
Kiix
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
Buff de Symmetra complètement inutile et c'est clairement pas ça qui va sortir le perso du trou sans fond dans lequel il se trouve. Un rework est obligatoire là, ils savent pas quoi en foutre.
C'était bien quand le rayon agrippait les gens
Sangwiss
Alpha & Oméga

Non seulement ça mais aussi l'ancien ultime qui était monumental.

Le jeu était tellement bien à cette époque.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wees'
Imo ça changera pas grand chose à mon niveau le nerf matrix. Et je parie que Dva sera toujours trop prisée en owl.
Yep, meme avec 5m de distance elle serait toujours op parce que la matrice en elle meme est op.
Mais c'est deja ca de pris.
Tankoudoux
Légende

Plutôt que nerf la matrice et risquer tout l'équilibrage du jeu ils feraient mieux de proposer des vrais alternatives pour contrer le poke/hard-poke
Kiix
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
Non seulement ça mais aussi l'ancien ultime qui était monumental.

Le jeu était tellement bien à cette époque.
C'est vrai que l'ultime me manque. Tu pouvais faire des tp mystere ou même le shield que personne venait péter qui du coup te faisait auto-win le fight à cause du différentiel d'hp.
Draker
Alpha & Oméga

Même son bouclier mouvant secondaire était cool, t'avais un truc pour contrer les flashbang, ou les sleep en 1V1 au moins
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

C'etait trop situationnel, injouable a haut elo.
Draker
Alpha & Oméga

mais c'était plus fun
Tankoudoux
Légende

Pas vraiment non
Kiix
Alpha & Oméga

Si, moins jouable, certes, mais bien plus fun. La symmetra actuelle a juste perdue des mécaniques de jeu. Le seul truc marrant maintenant c'est que tu peux tp in tp out pour foutre la merde 3s.
Draker
Alpha & Oméga

Tankou fait partis de ceux que Sangwiss a bait avec un tp vers le vide j'imagine
Tankoudoux
Légende

Non même pas j'aimais bien joué la symmetra v1, mais faut avouer que jouer contre c'était juste pas drôle quoi. Je trouve que celle de maintenant est quand même meilleure (genre d'assez loin quand même) et moins frustrante à jouer contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite