JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1073 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Tankoudoux
Empereur

Citation :
Publié par Charlouf
Tu penses que blizzard est pas intelligent pour faire leurs test en interne ? et que dans leur bureau il n'y a aucun joueurs a 3500+ ?
Tu penses vraiment que pour eux c'est impossible de faire une game avec 10 joueurs et de tester leur perso ?

Tu sais qu'il y eu "de par les années" pas mal d'ancien pro qui ont été recruté chez blizzard ? (qui bossait dans leur domaine) qui voyait le developpement de titan/overwatch, et qui étaient parmis les meilleurs mondiaux dans les FPS ? qui pourraient tres bien test tout ca ?

Ou qu'ils seraient incapable pour eux de chopper 10 joueurs d'équipe B OWL en amenant leur build sur clé USB pour faire test ce nouveau perso ?

C'est loin d'être impossible, ils savent tres bien que brigitte et hanzo sont pétés, mais pour "changer la méta" au lieu d'équilibrer certains "diver" ils se sont dis, on va juste laisser brigitte foutre le bordel, et rework un DPS pour qu'il deviennent instantanement, le meilleur counter aux tank / shield / meilleur burst du jeux quelque soit la portée.
Un test avec 10 personnes pas forcement objectives ça sera jamais aussi "interessant" qu'un test grandeur nature en ranked avec des joueurs de tout elo etc, je trouve ça assez théorie du complot de dire qu'ils les sortent en savant qu'ils sont OP pour forcer un changement de meta, ou alors j'suis peut être naïf mais bon
Einara [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tankoudoux
Un test avec 10 personnes pas forcement objectives ça sera jamais aussi "interessant" qu'un test grandeur nature en ranked avec des joueurs de tout elo etc, je trouve ça assez théorie du complot de dire qu'ils les sortent en savant qu'ils sont OP pour forcer un changement de meta, ou alors j'suis peut être naïf mais bon
On parle de Blizzard aussi, faire des métas puis les casser (avec des nerfs/buff/nouveautés) pour en créer d'autres, c'est un peu beaucoup ce qu'ils font depuis des années sur leurs jeux.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Oh putain.

Symmetra va avoir un gameplay à la Portal.

Le personnage qui était un des plus cools d'Overwatch va devenir le plus cool.
Kiix
Alpha & Oméga

Mdr le nouveau skin de tracer, ce qu'ils ont fait à sa coupe de cheveux, je suis mort

Citation :
She looks fake.

Like, from one of those Overwatch knockoff games from China.
Mogweed

Les deux apparences épiques déjà présentées pour l'anniversaire sont vraiment nazes quand même...
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sangwiss
Symmetra va avoir un gameplay à la Portal.
Bah dans son comic c'etait ca, j'ai jamais compris pourquoi ils ont pas forcé plus de ce coté.
Perso ca me ferais kiffer.
Suspense [P.H.]
Dieu souverain

Encore plus hyped par Symm que je ne l'étais déjà. Vivement tout ça, je vais doser le PTR dès que ça sort dessus ^^. Par contre quelle touche ils ont pu choisir pour utiliser le TP, espace ? ctrl ? bizarre.
Kiix
Alpha & Oméga

J'ai un bug archi relou sur brigitte, je suppose que je suis pas le seul à l'avoir mais des fois le module de soins part pas vers celui que je vise, je crois qu'il part sur celui que j'ai heal précédemment, du coup c'est très chiant...
Kikako
Alpha & Oméga

Même problème chez moi, ce qui me rassure un peu, je pensais que c’était mon aim.

Pour Sym, j'ai hate de voir les stratégies mise en place. On a un idée du cooldown du tp ?
Kiix
Alpha & Oméga

Il y a un mec qui a leak tous les skins de l'event anniversaire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Brigitte et orisa sont oufs.
Kikako
Alpha & Oméga

Vraiment toutes bien, sauf Tracer. Orissa / Sherlock / Doomfist / Brigitte sont excellentes.
Kiix
Alpha & Oméga

Lucio est ultra cheap, c'est dommage, ils lui ont déjà fait 5000 skins, ils auraient pu faire quelqu'un d'autre.
Saigneur
Alpha & Oméga

Vous pouvez aller à 6:24 pour voir la nouvelle map FFA/Deathmatch Petra
Kiix
Alpha & Oméga

Elle a l'air sympa, bon après c'est une map deathmatch donc y'a peu de chances que je passe plus de 5h dessus mais j'aime bien.
Draker
Alpha & Oméga

Symmetra ressemble a une pin-up
La map a vraiment un feel quake en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite