JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 486 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Overwatch
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elrizzt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kiix Voir le message
Vu à quoi les dps servent les 3/4 du temps, je dirais plutôt go jouer 3 tanks 3 supports. Ils sont bons dans certains rare cas (pharah, widow etc...) mais le reste du temps on pourrait s'en passer.
Ça vaut pour tous les rôles en fait. T'as les bons et t'as les touristes.
Kiix
Alpha & Oméga

Il y a beaucoup plus de touristes en dps quand même.
Kiix
Alpha & Oméga

J'étais en train de chercher le patch qu'on est en train de dl actuellement (que j'ai pas trouvé d'ailleurs lol) et je suis tombé sur ça :

https://twitter.com/LAGladiators/sta...17149189099520

C'est cool si ils font des petits skins pour les truc comme ça. C'est peut-être ça qu'on télécharge d'ailleurs, on va voir.

EDIT: Ah, 15 balles pour un perso que je joue jamais. Désolé.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Insta buy.
Tankoudoux
Prince

https://playoverwatch.com/fr-fr/blog/21758132

Y a des bonus en regardant les streams pendant cette periode aussi
Kiix
Alpha & Oméga

Wut, 650 mo encore...

Le premier patch marchait pas ou quoi ?
Yuyu
Alpha & Oméga

PTR Ana : 14 munitions + les tirs traversent les cibles alliés full life.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Bon up ca.
C'est plus de la qol.
Kikako
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kiix Voir le message
Ah, 15 balles pour un perso que je joue jamais. Désolé.
Eh bien, ça donne une idée de ce qui risque d'arriver pour les skins les plus rares si les lootbox sont supprimées à l'achat.

Espérons qu'Ana soit dispo rapidement. Cette capacité à traverser les alliés full life devient d'autant plus intéressante avec Brigitte.
Tankoudoux
Prince

Bof, sachant que Brigitte et Zen sont quasi indispensable dans cette meta je trouve pas vraiment d'intérêt a avoir Ana a la place de Mercy Lucio ou Moira
Sangwiss
Alpha & Oméga

Vu que le duo Zarya/Reinhart marche très bien, une Anna en plus derrière avec un nanoboost peut aussi très bien fonctionner.
Kiix
Alpha & Oméga

C'est aussi que l'anti-heal peut permettre un gros focus, si par exemple tu la lances sur justement zarya rein et brigitte, zarya pourra enlever seulement 2 des 3, celui qui est anti-heal va prendre tellement cher dans la foulée qu'il y a de grandes chances qu'il claque.
Wees'
Ange

Et zen n'est vraiment indispensable qu'à haut niveau. Jusqu'à platine compris ils n'apportent que très peu, pareil Moira, je préfère nettement une ana ou Mercy avec Brigitte
Keydan
Alpha & Oméga

Mercy même si elle est encore beaucoup jouer du fait de son "accessibilité" excessive elle est aujourd'hui beaucoup moins intéressante qu'une Moira , une Ana ou encore un Lucio.

Elle est clairement pas au meilleur de sa forme et elle reste l'un healer le plus chiant à jouer d'overwatch.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Keydan Voir le message
Mercy même si elle est encore beaucoup jouer du fait de son "accessibilité" excessive elle est aujourd'hui beaucoup moins intéressante qu'une Moira , une Ana ou encore un Lucio.

Elle est clairement pas au meilleur de sa forme et elle reste l'un healer le plus chiant à jouer d'overwatch.
Elle est chiante dans son gameplay c'est vrai mais de la à dire qu'elle est moins intéressante pas vraiment. Elle fonctionne du feu de dieu dans son rôle de pocket heal et accompagne bien mieux une pharah ou un Reaper que n'importe quel autre heal du jeu. Son heal constant qui ne s'épuise jamais, sa self regen et son rez font qu'elle restera viable quoi qu'il arrive. Pour la rendre "beaucoup moins intéressante" qu'un lucio il faudrait vraiment qu'ils assassinent le personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Overwatch RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite