Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Lol dva pas un pb.
On doit pas voir les meme persos se faire completement deny.

Tous les hitscan se font counter par dva, tous les snipers, va pas ma dire que mei gere 3 tanks avec une symmetra et une zarya, elle se fait defoncer avant de freeze qui que ce soit, idem pour symmetra.
Citation :
Publié par Draker
Avec son gros up D.Va était intuable et pouvait tempo à l'infini. Là elle va devenir balance je pense.
Non désolé mais si tu sais flanker tu détruisait déjà le Mecha de Dva super rapidement.

Mais là c'est clairement abusif.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Lol dva pas un pb.
On doit pas voir les meme persos se faire completement deny.

Tous les hitscan se font counter par dva, tous les snipers, va pas ma dire que mei gere 3 tanks avec une symmetra et une zarya, elle se fait defoncer avant de freeze qui que ce soit, idem pour symmetra.
Mais bordel Overwatch est un jeu d'équipe.

Mei va elle buter Dva toute seule ? Non par contre si une mei et un Dps jouent Syncro la Dva n'à aucune chance.

Le problème c'est que comme 90 % des joueurs jouent sans micro ben oui ça coince.

Par contre je peux te garantir que la Symmetra qui sait bien bunny jump et utiliser son bouclier actuellement te défonce une Dva à une vitesse de folie.

Dernière modification par Keydan ; 06/01/2017 à 23h55.
T'as pas du jouer depuis le UP de Dva c'est pas possible pour dire des truc pareil, Deja flank une DVA dans la meta actuel ca veux dire flank la frontline, faut déjà être pas bien malin, vu les 2 autres tank juste a coté + Ana gre anti heal.

Ensuite non. Même en la flankant DVA encaisse violemment grâce a son Shield + ses 400 points d'armor et peu back easy avec le jetpack en cas de soucis.
Citation :
Publié par Keydan
Non désolé mais si tu sais flanker tu détruisait déjà le Mecha de Dva super rapidement.
Citation :
Publié par Keydan
tu détruisait déjà le Mecha de Dva super rapidement.

QaI2Kq6.png

yJfmLSz.jpg

084.png


Edit: mes skills photoshop sont au poil.

Et puis ca demande du teamplay pour tuer dva, mais dva elle peut pas teamplay on dirait, ni se faire heal par mercy.
Au poil.
Citation :
Publié par Seak
T'as pas du jouer depuis le UP de Dva c'est pas possible pour dire des truc pareil, Deja flank une DVA dans la meta actuel ca veux dire flank la frontline, faut déjà être pas bien malin, vu les 2 autres tank juste a coté + Ana gre anti heal.

Ensuite non. Même en la flankant DVA encaisse violemment grâce a son Shield et peu back easy avec le jetpack en cas de soucis.
Mais c'est bien ce que je dis c'est Ana le problème dans l'équation.

Baisse l’efficacité de la grenade de Ana et tu va voir que les tanks dont Dva sont loin d'être si problématique que ça.
Citation :
Publié par Seak
Tout ne se résume pas a Ana, sinon DVA aurai pas été nerf. Et Ana subi déjà un Nerf de sa grenade sur le PTR.
Ben écoute de toute façon ça va être simple on reviens dans un mois ou deux et on regarde où en est Dva en terme de pick Meta.

Citation :
Et puis ca demande du teamplay pour tuer dva, mais dva elle peut pas teamplay on dirait, ni se faire heal par mercy.
Ça t'est pas venu à l'esprit que si on lui à donné tant d'armure de base c'est car sa crit box est monstrueuse en comparaison des autres tank.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est vrai que mei, zarya et symmetra c'est des monstres du crit.

Mybad.
Encore heureux vu qu'ils passent la matrice de défense et dans le cas de Mei elle la désactive bien gentiment pour le bonheurs de son équipe.

J'ai jamais eu de problèmes contre Dva avec Mei et pourtant j'ai pas la prétention d'être un joueur pro.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr, tu gagne ton 1v1 avec mei du coup dva est pas pétée?

Tu sais que mei gagne TOUS les 1v1 du jeu au moins?
Autant que symmetra à l'heure actuelle j'ai envie de dire.
Perso symetra me fait flippé 0 en 1v1, y'a vraiment qu'au Cac que c'est dangereux. Et même au Cac, genre avec MC Cree, tu traverse le shield, flash dead. Surtout que le shield si tu le fais pas au moment de kill, vu le CD t'es pas prêt de le réutiliser.

Soldier peux s'enfuir izi avec le run et il a du heal. Widow peu play avec le terrain comme Hanzo. Nan franchement les 1v1 avec Sym c'est pas garanti, pareil avec Mei mais elle au moins a de quoi survivre et fait mal a toute les distances. Mais bon on s'éloigne du sujet. DVA est pété y'a que Keydan ici qui pense le contraire.
Citation :
Publié par Keydan
Autant que symmetra à l'heure actuelle j'ai envie de dire.
Non, elle fait flipper que toi et les backline pas surveillées.

Si elle flank les supports genre ana/mercy/lucio, ca fait mal.
Si elle tombe sur dva, elle se fait deboiter.
Si elle tombe sur n'importe quel tank en fait.
Je suis pas sur que le nerf des off tank soit vraiment une bonne idée.

En réduisant la capacité des off tank à mettre la pression Blizzard risque de seulement déplacer les problèmes d'équilibrage plutôt que de les régler.

A quoi bon casser la méta tank si c'est pour la remplacer par une méta def profitant de l'affaiblissement des off tank ?

Je suis pas sur que sur ce coup le choix de Blizzard soit le plus pertinent.
Citation :
Publié par Xxoi!
Blizzard devrait en profiter pour nerf l'ulti de s76 d'ailleurs. C'est tellement laid quand tu vois un potg s76 Un mec qui tire à l'ouest mais spam HS... bref
Il n y a pas de HS possible durant l'ulti soldier
J'ai testé tout les changements sur le serveur test et comme je le pensait les héros défensifs sont devenus extrêmement dur à passer.

Rdv dans quelques mois pour leur nerf.
Citation :
Publié par Killjoy
J'ai testé tout les changements sur le serveur test et comme je le pensait les héros défensifs sont devenus extrêmement dur à passer.

Rdv dans quelques mois pour leur nerf.
Ils ont up les persos défensifs (comme ils le méritent depuis une éternité) sans le dire :0 ?
Citation :
Publié par Suspense
Ils ont up les persos défensifs (comme ils le méritent depuis une éternité) sans le dire :0 ?
Ben le up de torb et symmetra est assez énorme je trouve surtout dans le contexte où les tank sont très affaiblis.

Même bastion qui est un troll pick va beaucoup profiter du nerf des Tanks.

Sur le forum officiel US le patch est extrêmement critiqué du fait du côté totalement disproportionnée du nerf de Dva au point ou je serai pas surpris que Blizzard mette beaucoup d'eau dans son vin.
Pour D.Va je la trouve enfin balance moi.
Par contre apparemment le hook c'est toujours n'imp', c'est presque du up là. Les cible sont plus dures à hook, mais il OS les perso à 250pv avec le combo du cac.

Et, ça amène de nouveau abus sur le hook. Vu que le perso se retrouve toujours devant toi maintenant, tu peux carrément balancer des perso dans le vide si tu te tourne vers du vide lorsque tu hook.
Save
La rotation est limité à 180° donc pour envoyer quelqu'un dans le vide faut sois même être bien posé à coté.

Sinon oui pour moi c'est un UP, Road va pouvoir Oneshot tous les persos du jeu hors tank, soit 17 sur 23... Et franchement il en avait pas besoin.
D'autant plus qu'avec son click droit totalement broken à mid-range il peut One Combo Dva/Zarya --> Click droit, grab, click gauche + cac.

On va le voir à toutes les games, ça va être fun.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
La rotation est limité à 180° donc pour envoyer quelqu'un dans le vide faut sois même être bien posé à coté.

Sinon oui pour moi c'est un UP, Road va pouvoir Oneshot tous les persos du jeu hors tank, soit 17 sur 23... Et franchement il en avait pas besoin.
D'autant plus qu'avec son click droit totalement broken à mid-range il peut One Combo Dva/Zarya --> Click droit, grab, click gauche + cac.

On va le voir à toutes les games, ça va être fun.
Ben si c'est 180, c'est l'équivalent d'un demi-tour vu que le tour complet c'est 360. Du coup ce qu'il dit me parait fonctionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés