Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah Brig maintenant va vraiment jouer son rôle de soutient/healer et plus un rôle ultra bâtard de dps/off tank/healer.

Les meilleurs joueurs de brig seront ceux qui géreront le mieux les packs de soin, ainsi que le lancer de fléau pour déclencher le hot de zone (qui d'ailleurs est ENFIN de moitié pour Brig, c'est un truc que je dis que ça devrait être en place depuis 9 mois au moins).

En plus de son shield qui devient enfin à une valeur plus normale pour un perso solo...
  • Le nerf concernant la valeur du shield de Brigitte rend ce dernier totalement inutile dehors d'une utilisation pour bash....un bash qui est d'ailleurs encore nerf. j'ai du mal à la voir comme un heal viable dans cet état.
  • Le nerf du hack de Sombra sans compensation va tuer le personnage pour de bon.
  • La modification du TP de Symmetra est pas mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Le shield doit être rehaussé à 300-350, là c'est n'imp.
Ouais mais alone non, brig c'est pas un tank, c'est un healer avant tout, pas l'inverse.
Elle a deja 250 hp, tu file pas un truc indestructible qui stun a un perso censé etre la pour heal.
Enfin un up de la pulse bombe de Tracer ! Il était temps. Sinon je suis très satisfait de ce patch, à peu près ce qu'on s'était imaginé avec l'arrivée de la 2-2-2

Mais oui 200 de Shield c'est vraiment peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keydan


  • Le nerf du hack de Sombra sans compensation va tuer le personnage pour de bon.
LOL. Sombra est actuellement un des top héro du jeu mais un léger nerf va la tuer
Citation :
Publié par Tankoudoux
LOL. Sombra est actuellement un des top héro du jeu mais un léger nerf va la tuer
Ça va te sembler dingue mais tout le monde ne joue pas en League avec des teams optimisées au poil de cul prêt.

Bref c'est bien de penser au plaisir d'une minorité mais ça serait cool de penser également à la majorité qui en marre d'avoir l'impression de jouer avec elle les deux mains attachés dans le dos car papa JEF à peur de la puissance potentiel d'un personnage DPS furtif.

Dernière modification par Keydan ; 19/07/2019 à 10h32.
A part en soloQ ou elle est un peu plus faible qu'ailleurs dès que tu joues en stack le perso est beaucoup trop fort, en plus d'avoir le pire design (bien pire que Brig niveau frustration)
Citation :
Publié par Tankoudoux
A part en soloQ ou elle est un peu plus faible qu'ailleurs dès que tu joues en stack le perso est beaucoup trop fort, en plus d'avoir le pire design (bien pire que Brig niveau frustration)
C'est ton avis c'est pas le miens.
Citation :
Publié par Keydan
Ça va te sembler dingue mais tout le monde ne joue pas en League avec des teams optimisées au poil de cul prêt.

Bref c'est bien de penser au plaisir d'une minorité mais ça serait cool de penser également à la majorité qui en marre d'avoir l'impression de jouer avec elle les deux mains attachés dans le dos car papa JEF à peur de la puissance potentiel d'un personnage DPS furtif.
Sombra c'est un peu le même problème que Mei.

Elles est frustrante aussi bien pour les joueurs qui se font hack en boucle comme Hammond et elle est frustrante à jouer pour les Sombra car son DPS est moisie et elle continue de se prendre nerf sur nerf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
mOiRa iS dA nEw BaGuEtTe


J'avais pas compris ça comme ça en lisant le patchnote, même les sleep et les pin ?
Ce up


Rein a reçu un bon boost finalement puisqu'il n'est presque plus ralenti par les tourelles de sym, le gel, .... en plus de son nouveau passif.


Sym a enfin un vrai tp.


Brigitte, je ne sais pas trop, faudra voir avec la roleq inclue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés