Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement ça me choque pas qu'elle heal autant car il faut savoir viser pour heal (et son heal est de ce fait plus facile à rater dans les moments de chaos), au contraire de tous les autres healers du jeu.

Le vrai souci c'est son anti-heal, le réduire à 50% aussi rendrait la grenade plus équilibrée (et n'annihilerait plus l'ulti de Zen au passage).
Citation :
Publié par Suspense
Personnellement ça me choque pas qu'elle heal autant car il faut savoir viser pour heal (et son heal est de ce fait plus facile à rater dans les moments de chaos), au contraire de tous les autres healers du jeu.
Les perso avec une petite hitbox sont en général ceux avec le moins de pv, donc une légère diminution ne les pénalisera pas. Les tank quant à eux, il n'y a aucun problèmes pour les viser, et pouvoir remonter un rein de 1 pv à 500 pv plus rapidement qu'une ange n'est pas logique pour moi.
Citation :
Publié par Draker
Les perso avec une petite hitbox sont en général ceux avec le moins de pv, donc une légère diminution ne les pénalisera pas. Les tank quant à eux, il n'y a aucun problèmes pour les viser, et pouvoir remonter un rein de 1 pv à 500 pv plus rapidement qu'une ange n'est pas logique pour moi.
Avec ange tu reload pas. Donc c'est normal. Y'a plein de contrainte a prendre en compte, si un ally plus imposant genre roadhog / DVA / ou un lucio qui jump partout passe devant le reinhardt que tu tente de heal ou même un adversaire, ca te fait du heal en moins. Le temps de reload est non négligeable et peut tué ton tank si c'est pas anticipé.

Donc pour moi c'est normal qu'elle heal plus qu'un perso qui n'a pas ce genre de contrainte.

Dernière modification par Seak ; 06/01/2017 à 12h57.
Sauf que Ana offre plus d'avantage que le heal de ange (sleep OP, grenade ultrapuissante, dps très correct) tandis que ange offre un boost de dégat (ne peux plus heal en même temps)
Dans ces conditions c'est normal qu'elle ne soit jamais pick quand tu as Ana comme choix.

Et ils ont suffisamment augmenté ses munitions pour que le reload ne soit pas trop pénalisant.
Yep, c'est plutôt l'aspect offensif d'ana qui est trop OP. Actuellement tu peux heal mieux que mercy et garder un rôle offensif. Ana ne peux pas s'auto heal sauf avec la grenade, donc faut choisir.

La gre est trop op selon moi car elle n'a pas de limite de cible, dans un gros pack tu peux sauver les miches de tte ta team et nerf la team ennemie. Réduire son nombre de cible peu être une bonne solution. Actuellement tu peux heal et heal boost tes potes en masse zone, et purple les ennemies tout en faisant un peu dégâts pour finish, tout ça en même temps et sans limite de cible! what else

l'idée de réduire le heal de 50% au lieu de 100 en purple est une bonne alternative
Citation :
Publié par Draker
Je ne pense pas, il faut détruire cette meta tank surtout.
Là dessus je pense qu'on s'accorde tous , vivement la mise en application de ce patch.

Par rapport à Mercy: oui elle manque de quelque chose en l'état, peut-être qu'un E viendrait résoudre le souci, elle manque d'outils (au contraire ici d'Ana qui a trouze mille cordes à son arc).
Citation :
Publié par Suspense
Personnellement ça me choque pas qu'elle heal autant car il faut savoir viser pour heal (et son heal est de ce fait plus facile à rater dans les moments de chaos), au contraire de tous les autres healers du jeu.

Le vrai souci c'est son anti-heal, le réduire à 50% aussi rendrait la grenade plus équilibrée (et n'annihilerait plus l'ulti de Zen au passage).
Un peu oui, d'ailleurs le plus gros problème c'est cette saloperie de dva qui va bouffer toutes tes seringues avec sa matrice.
Je pense qu'on peut le mettre dans le topic patch note vu qu'il se plaint des changements du jeu.

Le meilleur joueur français se retire d'overwatch !

Gros mdr, c'est juste le mec qui a no life pour avoir un cadre de perso mieux que les autres, ce gars là est nul à chier et il est a priori deg de la méta (alors qu'il main road). Il se fait boosté as fuck et il se plaint de l'algorithme qui ferait monter les gens trop haut.

Bon débarras, si il pouvait emporté skeleton avec lui ça serait cool.
Il est pas si nul que ça non.... il a pas un skill fifou mais il connait le jeu et il s'est s’adapter, il est pas OTP.. et il est super cool


Bon, sympa ces petits nerfs, un nerf de la fléchette de mez + encore le débuff grenade et on est bon
le hook reset peut devenir bien chiant dès qu'un brin d'herbe se met devant le mec par contre

En tout cas reaper/tracer seront aux anges maintenant.
Citation :
Publié par Draker
Je ne pense pas, il faut détruire cette meta tank surtout.
Enfin on verra ce que donne ce nerf déjà.
Je pense surtout qu'il le font très mal.

Le problème c'est pas les tanks c'est surtout la capacité de soins de certains soutiens qui profite beaucoup trop au tank.

En état du patch note sur le PRT tu peux littéralement mettre Dva et Chopper au placard.

Bref ce qui me faisait peur depuis quelque temps se confirme....

Ils sont incapable d'équilibrer leur jeu donc il reprennent les mauvaises habitudes de Wow et de la "roue qui tourne" d'un mois sur l'autre.

C'est ce qui m'avais soûlé avec Wow et j'ai l'impression que l'ont prend la même direction pour Overwatch.

Dernière modification par Keydan ; 06/01/2017 à 20h35.
Citation :
Publié par Draker
Tu modifierais quoi toi ?
La puissance de soins de Ana qui est beaucoup trop importante depuis le up de sa grenade et je placerai un timer sur le générateur de bouclier de Symmetra qui à un impact beaucoup trop important et long sur la capacité de tanking des tank.

Là Dva et Chopper vont être transformés en de grosses dindes de noel ( cf leur hitbox ) sans grand intérêt.
Ana a bien subit un nerf. Pas aussi important que je l'aurais espéré, mais c'est la bonne direction.
Symmetra n'est pour rien dans la meta tank
Sinon je vois pas en quoi D.Va et Chopper vont devenir useless ?
Citation :
Publié par Draker
Ana a bien subit un nerf. Pas aussi important que je l'aurais espéré, mais c'est la bonne direction.
Symmetra n'est pour rien dans la meta tank
Sinon je vois pas en quoi D.Va et Chopper vont devenir useless ?
Le nerf de Symmetra c'est de la prévention dans le sens ou je la vois bien être Meta le temps que les équipes s’habituent à elles.

Bien jouée c'est actuellement un personnage très ( trop ) puissant.

Dva c'est un personnage qui souffre depuis beaucoup trop longtemps d'une crit box beaucoup trop permissive et c'est clair que ça va pas s'arranger avec ce patch qui en bonus lui fait perdre en un peu de dps et donc de survie hors de son Mecha.

Chopper ça va surtout dépendre de la qualité de programmation du crochet mais j'ai des doutes.

Edit : Bon je viens de tester Dva malgré le lag et ça confirme mes peurs.

Les Pvs du mecha descendent à une vitesse hallucinante au point ou je me demande si elle mérite encore son statut de tank.

En tout cas ça gueule sec sur le RTP.

Dernière modification par Keydan ; 06/01/2017 à 21h14.
Citation :
Publié par Keydan
Ils sont incapable d'équilibrer leur jeu donc il reprennent les mauvaises habitudes de Wow et de la "roue qui tourne" d'un mois sur l'autre.

C'est ce qui m'avais soûlé avec Wow et j'ai l'impression que l'ont prend la même direction pour Overwatch.
+ 1000.

C'est rarement de l'équilibrage, plus de la charcuterie...
Je dis pas que c'est simple, loin de là, mais c'est légèrement leur boulot quand même.
Je trouve ça bien globalement les changements, ça empêche la méta 4 tank avec le nerf de ana (bien que j'apprécie beaucoup ana).

Le changement sur d.va c'est surement pour aider les dps de type reaper/sombra/tracer. Mais c'est assez minime.

Le grapin de roadhog a l'air beaucoup mieux qu'avant. Pour avoir vu alphacast le tester cette aprèm, la personne atterrit tout le temps devant toi et c'est beaucoup plus simple de one-shot quelqu'un. Je vois plus ça comme une correction de bug dans le sens où il passe plus à travers les murs et il fait le boulot comme écrit dans la description du spell.
Certains signalait un "décrochage" de la cible attrapée. Encore jamais vu pour l'instant.

Ce qu'on risque surtout de voir revenir, c'est reaper pour essayer de contrer les tanks. Il est possible qu'on revienne à une méta plus classique. Je trouve pas symmetra si op que ça dans le sens où une pharah ou un bon flanker va carrément la faire chier pour défoncer ses ults. Elle est ok pour moi.
Citation :
Publié par Kiix
Je trouve ça bien globalement les changements, ça empêche la méta 4 tank avec le nerf de ana (bien que j'apprécie beaucoup ana).

Le changement sur d.va c'est surement pour aider les dps de type reaper/sombra/tracer. Mais c'est assez minime.

Le grapin de roadhog a l'air beaucoup mieux qu'avant. Pour avoir vu alphacast le tester cette aprèm, la personne atterrit tout le temps devant toi et c'est beaucoup plus simple de one-shot quelqu'un. Je vois plus ça comme une correction de bug dans le sens où il passe plus à travers les murs et il fait le boulot comme écrit dans la description du spell.
Certains signalait un "décrochage" de la cible attrapée. Encore jamais vu pour l'instant.

Ce qu'on risque surtout de voir revenir, c'est reaper pour essayer de contrer les tanks. Il est possible qu'on revienne à une méta plus classique. Je trouve pas symmetra si op que ça dans le sens où une pharah ou un bon flanker va carrément la faire chier pour défoncer ses ults. Elle est ok pour moi.
Dva est totalement broken sur PTR alors oui c'est clair que les Reaper/Sombra/Tracer vont s'en donner à cœur joie vu qu'un chargeur de Tracer bien placé flingue le Mecha à la vitesse de la lumière.

Actuellement je pense que le jeu est globalement très mal équilibré depuis le patch sur le nerf des ultis et le dernier Patch sur le PTR va clairement pas aider.

Blizzard nous refait la même méthode d'équilibrage de merde que sur WoW avec l'arrivée de Burning Crusade et vraiment ça me fait chier.

Les mecs sont incapables d'avoir une vision globale de l'équilibrage donc ils te sortent tout les mois une modification qui up abusivement des personnages et en flingue d'autres littéralement le tout en mode Yolo.
C'est pas les healers le pb (meme si ana est trop puissante c'est clair), c'est le fait que les capacité de tanking @ matrice de dva et shields/bulles sont trop faciles a placer et avec des cd trop courts.

Dva a elle seule counter la moitié des ulti dps de par sa matrice et son meka qui reste en place apres la mort et bloque les tirs.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est pas les healers le pb (meme si ana est trop puissante c'est clair), c'est le fait que les capacité de tanking @ matrice de dva et shields/bulles sont trop faciles a placer et avec des cd trop courts.

Dva a elle seule counter la moitié des ulti dps de par sa matrice et son meka qui reste en place apres la mort et bloque les tirs.
Excuse moi mais à moins d'être totalement neuneu Dva est loin d'être un gros problème si l'ont sais lui mettre en face des personnages comme Mei ou Zarya ou encore Symmetra.

Dva avait déjà un gros problème avec sa Crit Box mais c'était encore viable en se sortant les doigts du cul là c'est juste devenu merdique car les joueurs sont trop con pour prendre les bon pick et s'adapter à la compo adverse.

Donc oui je maintiens qu'ils font actuellement de la merde coté équilibrage.

Le problème de la Meta tank c'est pas Dva c'est tout bonnement Ana qui te remonte la vie d'un tank en une grenade et un shoot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés