Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leydjin
Ils ont simplement voulu qu'elle soit utilisable un peu plus souvent et sur d'avantage d'endroit c'est tout
Ils ont rendu le personnage naze, pas fun avec un TP impossible à placer de manière stratégique pour l'équipe. Le rework est nul et je suis objectif. 110.png
Citation :
Publié par Sangwiss
Ils ont rendu le personnage naze, pas fun avec un TP impossible à placer de manière stratégique pour l'équipe. Le rework est nul et je suis objectif. 110.png
Ah mais oui c'est certain ! Mais c'est surtout une chips qui casse en deux au moindre aggro. Blizzard peu de nouveau la rework effectivement et simplement car elle n'est pas fun à jouer. Même un skill de type :
Dédoublement, créer un double, elle reproduit vos gestes en effet miroir. Ce double possède le même nombre de points de vie que vous lors de l'activation de la compétence et ces compétences font zéro de dégâts.

Pour en revenir au PTR, je trouve que c'est correct dans l'ensemble. Le 30% vampirisme est un peu abusé sur le papier car beaucoup d'ennemis n'arriveront plus du tout à compenser leurs dégâts par la régén de faucheur, un peu comme c'était déjà le cas avec Winston.

Choper lui va sûrement redevenir un must have comme à ses débuts (pré-saison - S1 - S2)
Citation :
Publié par Leydjin
Pour en revenir au PTR, je trouve que c'est correct dans l'ensemble. Le 30% vampirisme est un peu abusé sur le papier car beaucoup d'ennemis n'arriveront plus du tout à compenser leurs dégâts par la régén de faucheur, un peu comme c'était déjà le cas avec Winston.

Choper lui va sûrement redevenir un must have comme à ses débuts (pré-saison - S1 - S2)
1- Non 30% c'est toujours quedal parce que l'arme fait 0 dégats sur l'armure et aussi parce que la réduction du spread est un sacré nerf de reaper, je comprend pas ces modifs, le perso avait pas besoin d'un nerf comme ça.

2- Roadhog reste toujours trash, seul offtank du jeu qui ne peut pas protéger sa team, a quel moment tu vas prendre lui plutôt qu'une Zarya ou d'une DVA? Jamais.
Citation :
Publié par Tankoudoux
2- Roadhog reste toujours trash, seul offtank du jeu qui ne peut pas protéger sa team, a quel moment tu vas prendre lui plutôt qu'une Zarya ou d'une DVA? Jamais.
L'ancien Roadhog de la S1 - S2 était mieux. Le manque d'utilitaire pour la team était compensé par son burst insane. Aujourd'hui c'est la 5eme roue du carrosse.
Ah bah oui et le hook pété aidait bien, la t'as un truc qui dps moyennement, qui peut pas contest les hauteurs/peel sa backline comme une dva, qui peut pas support un rein comme une zarya, a quel moment dans ta vie tu te dis "tien aujourd'hui je vais pick roadhog ça va être bien"? Jamais, peut être sur Ilios puit et encore
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
De toute facon, il pourrait faire 2* plus de degats en melee range qu'il serait toujours trashtiers, reaper c'est un antitank qui peut pas tuer les tanks, Brigitte le 1v1 izi.


Son kit de sort est fait pour buter du squichy, mais ses guns sont fait pour buter du tank, donc il est bon dans aucun des 2 domaines, mais en plus l'armure le contre dans les 2 cas, et il passe de pas terrible nul a trash tiers dans ce cas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Un héros à pet, espérons très fort que l'IA soit correcte.

Sinon le look est génial et la capacité de boop par le shotgun sympa. Je me demande si la dynamite sera auto ciblée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est le personnage le plus nerf du jeu. Leave her alone. 210.png
Clairement! "Oh mon Dieu un buff pour Mercy, j'ai peur!" Sérieusement. Le personnage le plus nerf de tout les temps... Faut arrêter.
J'suis pas super emballé, c'est vraiment pas nerveux comme perso. Après je sors d'un 6v6 ashe only.

La verticalité c'est pas mal mais dans les faits c'est lourdaud et la visée à la call of je sais pas, ça va pas trop avec ow je trouve.
Je trouve qu'elle a sa place dans beaucoup de situation sur le papier

La visée tu t'en sers qu'en midrange /longrange et tu OS tout les squishy avec une discorde / mercy boost vu que de base tu fais du 170 en HS

Seul bémol le reload est extremement long
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je trouve qu'elle a sa place dans beaucoup de situation sur le papier

La visée tu t'en sers qu'en midrange /longrange et tu OS tout les squishy avec une discorde / mercy boost vu que de base tu fais du 170 en HS

Seul bémol le reload est extremement long
Vu le temps de reload de son arme c'est clairement pas un personnage de première ligne.
Dites, quelqu'un connait un peu le calcul des rankeds ?

J'ai fini 2900 y a deux saisons. Celle d'après, je fais 6/4 après quelques belles chain win et je perds 200 pts donc dans les 2700.
Cette saison, ranked affreuses, je fais 3/7, je perds 100 pts...Dafok ? :/

Sinon : https://www.twitch.tv/winz_tv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés