[Actu] Une démo jouable pour Champions of Anteria

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2371/9/118599-240.jpg
Après une refonte complète l'année dernière, Champions of Anteria ressort de l'ombre et invite les joueurs curieux à (re)découvrir son gameplay de jeu de stratégie mâtiné de jeu de rôle dans une démo jouable.

Dans un très lointain passé (fin 2014), on se souvient qu'Ubisoft entendait faire évoluer la licence The Settlers et en proposer un nouvel opus, baptisé The Settlers - Les Royaumes d'Anteria, reprenant certes les bases de la série de jeux de gestion, mais en ajoutant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve la direction artistique un poil faible, le style "cartoon" m'a jamais déranger et je trouvais Settlers 7 plutot chouette visuellement. Mais là ça me désappointe. A voir le gameplay parce qu'un petit rpg pourquoi pas ma foi, je vais testé la démo voir si ce faux Settlers 8 Anteria mérite qu'on y accorde de l'intérêt

edit: pas terrible après test la demo

Dernière modification par Sance Live ; 18/08/2016 à 12h10.
Bon,ce jeu,c'est pas pour moi mais je passe juste pour dire que je fais partie de cette catégorie de joueurs qui s'en tamponne du mode Co-op/Online sur n'importe quoi ^^
Voilà,c'est fait,histoire de rappeler qu'on existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés