Recherche de compagnons trader

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente, Jamer Soulful, modeste citoyen de New Eden, j'occupe un poste honoraire de directeur dans la petite corporation nommé BêtaHydrae ayant pour but de délivrer quelques conseils aux jeunes citoyens désireux de faire leurs premières armes dans notre galaxie.

Mais ce n'est pas ce qui m'amène. Non, en effet j'ai démarré depuis le mois de Mai quelques activités commerciales, ou plutôt d'Arbitrage, dans le but, évidemment, d'un enrichissement personnel.

D'abord basé à Amarr afin de découvrir les premiers rouages de cette fonction, j'ai ensuite déménagé sur Jita pour me frotter à la fine fleur des marchés.

Mon bilan et plus que positif. Néanmoins, je dois avouer que je me sent seul dans mon yacht et j'aimerai bien échanger avec d'autres traders.

Pour d'autres voix professionnelles tel que l'industrie ou encore la défense, il existe tout un tas de corporations désireuses d'accueillir et de former toutes les bonnes volontés. En revanche concernant le commerce et l'arbitrage, le secret ou au moins une certaine réserve, est de rigueur et c'est bien normal me direz vous.

Si je poste ce sujet aujourd'hui, ce n'est pas pour quémander quelques piécettes ou encore pour glaner quelques rentables informations, non.

Ce que je recherche c'est un contact avec qui échanger afin de progresser dans la voix du commerce. Recueillir quelques conseils, certes, mais aussi de me rapprocher d'une communauté de marchand francophone, si une telle communauté existe.

J'ai parcouru quantités de données et de guides disponibles afin de me lancer dans cette voix. Aujourd'hui ceux ci semblent insuffisants et je ressens le besoin d'en parler avec de vrais gens.

C'est pourquoi j'en appelle à votre bienveillance et aimerai confronter mes méthodes à votre sagacité et recueillir vos brillants avis et conseils dans le but de m'améliorer.

Vous en remerciant par avance.

Jamer Soulful, modeste marchand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés