[Saison 20] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Après une saison 19 redoutable et extrêmement serrée pour nous tous, la saison 20 s'annonce comme LE véritable choc de cette fin d'année. Laissez donc les minots s'égayer sur BB2 , et rejoignez ce qui se fait de mieux en Blood Bowl avec cette compétition aussi sérieuse que déjantée, pleine de défis, de fair play et de bonne humeur .

La création et la gestion de ligue étant plus compliquée que prévu suite à la fin de BBManager, je vous encourage a bien lire le post de règlement avant de vous lancer dans la compétition. Merci à tous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes de la saison 19
- et aussi les équipes neuves

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme la saison 19, ce sera un format open pour ne pas pénaliser les joueurs qui prennent de l'avance tout en offrant plus de souplesse à ceux qui ont un empêchement.

A première vu ce sera 3 poules puis des Play-off, avec une fréquence d'1 match par semaine.

Règlement :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1336787

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

La race est obligatoire lors de l'inscription
Toute personne qui ne donnera pas la race de son équipe avant le lancement de la ligue sera exclus (ça évitera aux gens de choisir en fonction des autres joueurs se trouvant dans leur poule).

FIN DES INSCRIPTIONS LE


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 20 BB1
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1mambofffanmamboffanmambofffanElfes NoirsThe CuteList
2MordecaïnMordecainMordecaïnHommes LézardsSun's Children
3MawortsMawortMawortVampiresDuke of à compléter avec un bon jeu de mot
4Aegnor2Aegnor2Aegnor2AmazonesLes Sirènes Noires
5Yan JungKyoruguiMVLegio Mortifero
6MorkaruMorkaruMorkaruNain du ChaosZharuduk
7Rhum et eauRhum et eauRhum4OrquesMétal Piment
8cotincotincotin29Elfes NoirsDobby's Team
9Fier de HacheJean-JacquesbackforNainsLes Joyeux du Mithril
10unnonaveugleunnonaveugleunnonaveugleElfesLes Vagabonds
11PodkollPodkollPodkollNurgleNurgle´s Beasts
12Panda farciPanda farciSkavensChe Gueva
13PonneyPonneyOrquesKastagn'Ork
14Dream NursieArdarrAmazonesAntianeira
15GilianGilianjenco
16Lord Félonius
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36

Dernière modification par Mambofffan ; 08/10/2016 à 22h10.
Preum's avec un mp en moins pour Mambo

Comme quoi ça sert de travailler en août Deuxième saison pour le coach et ses Hommes Lézards

Mordecaïn || Mordecain || Mordecaïn || Hommes Lézards || Sun's Children
Citation :
Publié par Maworts
Hum...
Et pourquoi pas une équipe de vampire 1000 ? Hein ? Pourquoi pas ?
Tu vas rencontrer des équipes déjà un peu expérimentées donc ça peut être chaud. En même temps et avec un peu de bol c'est probablement la seule équipe pouvant affronter n'importe quel adversaire.

N'oublie pas de préciser si tu souhaite redescendre en D3 si tu changes d'équipe.
Citation :
Publié par Mambofffan
Citation :
Publié par Maworts
Hum...
Et pourquoi pas une équipe de vampire 1000 ? Hein ? Pourquoi pas ?
Tu vas rencontrer des équipes déjà un peu expérimentées donc ça peut être chaud. En même temps et avec un peu de bol c'est probablement la seule équipe pouvant affronter n'importe quel adversaire.

N'oublie pas de préciser si tu souhaite redescendre en D3 si tu changes d'équipe.
Mais je suis déjà en D2 de toutes façons je crois... Donc pas de D1 alors que j'étais champion tour 15 de mon dernier match... :-))
Ça me paraît pas mal... Enfin surtout amusant... Et puis je prends des nains à BB2 comme ça... Hop l'air de rien... Ou des bretonniens en même temps... ?
Va pour la 20ème saison, pourquoi pas même si j'ai des doutes sur mes disponibilités

| Funny Valentine || Funny Valentine|| Funny Valentine|| Underworld || plat fond |

Dernière modification par Funny Valentine ; 04/09/2016 à 15h20.
Citation :
Publié par Mambofffan
Cool, rien qu'une division à gérer !

On dira que c'est parce que l'on accepte que les meilleurs ...
Et non, un neuvième participant.

Fier de Hache || Jean-Jacques || backfor || Nains || Les Joyeux du Mithril
J'en suis aussi.

Par contre j'hésite un peu entre rejouer mes Kastagn'Ork ou repartir sur une nouvelle équipe...???

Tout le monde s'est réengagé avec son équipe de la s19 pour l'instant?
(la cagne d'aller vérifier en fait... )
C'est la dernière saison avec ces équipes, je pense que la plupart resteront avec leurs vétérans. Ceci dit, ça peut être une occasion de tester un roaster pour les trois saisons d'après .
Saison 20
Bonsoir,

J'en suis aussi et je conserve mes elfes avec leurs armures en carton.
unnonaveugle || unnonaveugle|| unnonaveugle || Elfes || Les Vagabonds

Pas mal l'idée du bonus offensif, on évitera les 1-0. Et puis les elfes, cela les arrange !
Citation :
Publié par unnonaveugle
Pas mal l'idée du bonus offensif, on évitera les 1-0. Et puis les elfes, cela les arrange !
Cela m'avait échappé.

Je suis assez dubitatif. Corporativement (), ça fait un gros avantage pour certaines équipes (elfes, skavens) tandis que d'autres n'ont presque aucune chance d'y accéder (nains et khemris). Ca pénalise beaucoup les lourds (hors Hommes-Lézards) si les affrontements entre légers se multiplient dans une ligue.
C'est un test ! Même si y accéder est plus difficile pour certaine équipe, ça n'aurait pas fondamentalement changé la donne la saison passée (si on ne compte pas les équipes fantômes qui se sont fait rouler dessus par tout le monde ).

L'idée c'est de promouvoir un peu plus l'audace, car ce n'est pas uniquement l'apanage des elfes ou des skavens, et de limiter le ball controll quand celui qui mène prend sa mi temps pour scorer alors qu'il n'y a plus personne en face . On échange de l'xp sur sorties par de l'xp sur TD et un bonus au classement...
Citation :
Publié par Mambofffan
C'est un test ! Même si y accéder est plus difficile pour certaine équipe, ça n'aurait pas fondamentalement changé la donne la saison passée (si on ne compte pas les équipes fantômes qui se sont fait rouler dessus par tout le monde ).

L'idée c'est de promouvoir un peu plus l'audace, car ce n'est pas uniquement l'apanage des elfes ou des skavens, et de limiter le ball controll quand celui qui mène prend sa mi temps pour scorer alors qu'il n'y a plus personne en face . On échange de l'xp sur sorties par de l'xp sur TD et un bonus au classement...
J'aime cette idée ... même si je joue du lourd cette fois-ci.
Combien de fois je me suis fait ratatiné la marmite avec mes skavens en essayant désespérément de percer la défense adverse qui faisait son ball-control. Tu te retrouve avec ton équipe à l'infirmerie avec des handicapés pour le match suivant et tu es content quand t'as fait un nul.
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
D'un autre côté, pourquoi marquer tour 6 avec des nains face à des Skavens ? t'es quasi sûr de ne pas contrer en 2 tours, par contre lui, peut t'en mettre 1 à 3v11.
Sauf si il n'a plus que 2 joueurs
Citation :
Publié par Rhum et eau
Sauf si il n'a plus que 2 joueurs
Même, avec les retours de KO ça peut être tendu. Et il vaut mieux un 2-1 sûr que jouer avec le feu. C'est comme le petit blocage à 2D avant de marquer, faut pas le faire ^^ (moi je ne tente que le blocage 3D avec blocage, mais si je me prends un TO dessus je ne le ferais plus ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés