JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 2110 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'Epique Magazine
Répondre
Partager Rechercher
dragx
Dauphin / Dauphine

Non, juste plus connaisseur que les français sur leur vins.. Le comble.

@ la burne : pour les château-neuf du Pape, je peux t'assurer qu'il y a énormément de formes différentes, dépendant notamment du domaine donc dur dur de dire pour ces vins
La Burne Carrée
Roi / Reine

Citation :
Publié par --Castor--
Vous seriez pas un peu très chiant les belges !!?
Voilà, corrigé
JOL Castor
Demi-dieu

@bulot:

maj saison 5 coupe des losers
JOL bulot
Oracle

Citation :
Publié par --Castor--
@bulot:

maj saison 5 coupe des losers
Merci castor, encore une belle bannière a ton actif
Il me reste plus qu a gagner le championnat et la bill's cup
JOL Castor
Demi-dieu

Citation :
Publié par bulot
Merci castor, encore une belle bannière a ton actif
Il me reste plus qu a gagner le championnat et la bill's cup
2 compètes dans la même saison c'est bien non ?!
Remarque t'es énorme et tu gagnes tout en ce moment !

Dernière modification par --Castor-- ; 15/05/2017 à 10h47.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par --Castor--
2 compètes dans la même saison c'est bien non ?!
Remarque t'es énorme et tu gagnes tout en ce moment !
ouais et quand je vois ça je comprend pas comment un joueur aussi bon que moi n'a toujours pas réussi à gagner une bannière. Ya quelque chose de louche. Un complot ou trafique quelconque, mais c'est louche
JOL clemsk
Dieu créateur

Citation :
Publié par Guldendrak
ouais et quand je vois ça je comprend pas comment un joueur aussi bon que moi n'a toujours pas réussi à gagner une bannière. Ya quelque chose de louche. Un complot ou trafique quelconque, mais c'est louche
C'est juste qu'ils n'aiment pas le beau jeu, ils ne comprennent rien à notre art, mon pauv' Gulden'...
HaMoK
Dieu

On peut aussi se demander si une cage de skinks peut être considérée comme du beau jeu lol.
JOL bulot
Oracle

Et la cage en défense autour d un joueur pour le protéger, ça c est du beau jeu

A moin que ce soit une technique secrète propre au haut elfes

Dernière modification par bulot ; 15/05/2017 à 16h46.
JOL clemsk
Dieu créateur

Y a un truc que je ne comprends pas : quand un joueur fait des passes et des esquives avec des nains ou des orques noirs, c'est du beau jeu, non ?

Alors pourquoi, quand Gulden et moi faisons des cages de skinks ou des cages défensives d'elfes, ce n'est pas considéré comme du beau jeu ???
Nous demandons donc à être considérés en tant que tel, parce que là, on en a gros !
JOL bulot
Oracle

Citation :
Publié par clemsk
Y a un truc que je ne comprends pas : quand un joueur fait des passes et des esquives avec des nains ou des orques noirs, c'est du beau jeu, non ?

Alors pourquoi, quand Gulden et moi faisons des cages de skinks ou des cages défensives d'elfes, ce n'est pas considéré comme du beau jeu ???
Nous demandons donc à être considérés en tant que tel, parce que là, on en a gros !
je reconnais qu on est un peu dure, et que la frontière entre le fou et le génie est vraiment mince....

vous êtes tous les 2 deux comme de l art brute : puissant mais incompris.
HaMoK
Dieu

Je me souviens de ce que me disait mon vieux maitre, feu Gulden... "tout droit et fait des 6" qu'il disait... C'était la belle époque... il aurait honte de voire ce qu'est devenu son fils...
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Alors, j'allais faire un post, mais il faudrait que je vous cite tous, et comme c'est compliqué de faire un post bourré de citations, je m'en dispense.
Je fais simplement le résumé :

+1 avec clemsk
+1 avec bulot sur le principe que je suis un grand artiste
-1 avec hamok qui est en fait un traitre à ma cause, me calomniant, lui qui coupe TS quand il s'agit de jouer un match de championnat.

Voilà

Sinon qu'on se le dise, je finirai champion et personne ne sait encore comment, ça c'est du suspens ^^
JOL Castor
Demi-dieu

MAJ S5 @Garulfou @dragx,

j'ai mis à jour la saison 5 et j'ai changé la bannière de Dragx qui me plaisait pas plus que ça.

Par contre j'ai mis 2 image pour la S5 par rapport à la bannière de Garulfou (2 polices différentes) je préfère la police de celle du haut mais celle du bas est plus lisible. On garde laquelle ?
Warlord09
Prophète

Perso je préfère celle du haut pour Garulfou, mais celle du bas pour Au ras des paquerettes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite