JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 2051 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'Epique Magazine
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de clemsk
JOL clemsk
Dieu créateur
 
Avatar de clemsk
 
Citation :
Publié par Dézale
Hein ? J'y connais rien moi aux polices ! Moi c'est écrit Naphtalene pas Times new roman...
Colles lui du Comic sans MS
Avatar de Guldendrak
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guldendrak
 
Citation :
Publié par --Castor--
Tant mieux si tu passe en D1 ça fait un moment que je voulais jouer contre toi. Bon dommage que ça soit avec mon équipe de bras cassés... avec mes sylvains ça auraient été autre chose
tsss une belle excuse à tes futures défaites
Avatar de Castor
JOL Castor
Demi-dieu
 
Avatar de Castor
 
@Dézale,

j'ai cherché mais pour Naphtalene je ne trouve que ça et encore elle est gratuite mais faut s'inscrire sur le site et ça m'embête...
C'est bien celle-ci ? si c'est celle là alors désolé pour tout à l'heure parce qu'en lisant ton message et la police qui a changer pour le nom de la police je pensais que c'était très basique... celle-ci est sympa mais encore faut il que ce soit la bonne

Avatar de Dézale
JOL Dézale
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dézale
 
C'est la bonne oui !

Gratuite ici : http://fr.allfont.net/download/naftalene/
Avatar de Castor
JOL Castor
Demi-dieu
 
Avatar de Castor
 
Voilà c'est fait !

Tu préfères ?
Avatar de Dézale
JOL Dézale
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dézale
 
Voui.
Nojetsac
Légende
 
Citation :
Publié par --Castor--
Mise à jour Saison 3 avec @Dézale.

@HaMoK et @Nojetsac vous avez gagné la looser cup sur quelle saison et avec quelle équipe (nom et race) ?
Saison 3 avec mes HL "Scrouchm Jol"
Avatar de Guldendrak
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guldendrak
 
Bon juste pour dire à Castor qu'il aura un peu plus de temps que prévu pour ma bannière, ce ne sera finalement pas pour la saison 6, ya eu un petit accident en cours de route
Avatar de Khellendorn
JOL Khellendorn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khellendorn
 
Citation :
Publié par Guldendrak
Bon juste pour dire à Castor qu'il aura un peu plus de temps que prévu pour ma bannière, ce ne sera finalement pas pour la saison 6, ya eu un petit accident en cours de route
Tu peux encore taper l'incruste en D1 via la Bill's Cup
Avatar de clemsk
JOL clemsk
Dieu créateur
 
Avatar de clemsk
 
Voire te débrouiller pour qu'un coach de D1 de plus abandonne avant la S6
Avatar de Guldendrak
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guldendrak
 
Alors sachez messieurs que "GULDENDRAK" ne passe jamais par la petite porte. "GULDENDRAK" est un coach fier gagnant sa place sur ses actions d'éclats reconnues par le public !!!!

(bon euh.... si ya une petite place je prend quand même hein, et on oubliera ce que j'ai dit au dessus... c'est d'accord ? )
Avatar de Castor
JOL Castor
Demi-dieu
 
Avatar de Castor
 
Plus réaliste si je ne me trompe pas: t'as plus qu'à espérer fortement qu'un coach déjà prévu en D1 la saison prochaine gagne la Bill's Cup...
Avatar de Guldendrak
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guldendrak
 
Citation :
Publié par --Castor--
Plus réaliste si je ne me trompe pas: t'as plus qu'à espérer fortement qu'un coach déjà prévu en D1 la saison prochaine gagne la Bill's Cup...
ha ouais c'est vrai ça. Vous seriez obligé de prendre des joueurs de D2 en plus, et donc piocher sur la 3ème place du podium

ps : et dire que tout ça c'est la faute de parmenion, incapable de perdre contre aegnor..... ça m'a foutu la pression et tout :P
Avatar de Castor
JOL Castor
Demi-dieu
 
Avatar de Castor
 
MAJ Mohand saison 2.

@bulot: comme t'es un violent je trouvais que ta bannière était trop gentillette. J'ai modifié un peu

Dernière modification par --Castor-- ; 31/03/2017 à 20h46.
Avatar de Castor
JOL Castor
Demi-dieu
 
Avatar de Castor
 
Maj saison 1: @HaMoK: la voilà ta bannière
Reste les 2 coupes Lusun. Par contre qq1 aurait les noms d'équipes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite