JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 2145 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'Epique Magazine
Répondre
Partager Rechercher
HaMoK
Dieu

En tous cas, vous faites une super équipe, merci à vous deux pour toutes ces créations
TeVesh
Demi-dieu

Juste parce que j'aime les skavens, c'est en effet la première équipe que j'ai joué avant de me faire totalement corrompre par le Chaos

@HaMoK fais ton choix
HaMoK
Dieu

Je préfère le deuxième . Je vais l'utiliser pour Steam, pour jol j ai un projet en cours en interne

edit en 184x184 px c'est possible ?
TeVesh
Demi-dieu

Yep faut juste que je le refasse aux bonnes dimensions mais c'est vite fait, et vu que tu comptes l'utiliser pour Steam je peux virer toutes les fioritures si tu le souhaites (le logo jol, le cadre, etc).
tellus
Dieu / Déesse souverain(e)

Merci Castor !
HaMoK
Dieu

Citation :
Publié par TeVesh
Yep faut juste que je le refasse aux bonnes dimensions mais c'est vite fait, et vu que tu comptes l'utiliser pour Steam je peux virer toutes les fioritures si tu le souhaites (le logo jol, le cadre, etc).
Je garde tout , tu aurais le lien de la police que tu as utilisé ?
TeVesh
Demi-dieu

J'ai transmis l'info à Castor, qui m'avait demandé la même chose en MP

edit: hop

Dernière modification par TeVesh ; 26/11/2017 à 18h16.
HaMoK
Dieu

Merci :-)
TeVesh
Demi-dieu

Tout d'abord, c'est le topic adéquat pour le faire: un grand merci @Castor pour ta contribution en terme de contenu graphique. J'espère que l'on te reverra prochainement

Ensuite, la bannière du vainqueur de la Bill's Cup s7 est réalisée. Il faut juste qu'un membre du staff édit le post pour y mettre la nouvelle version du Hof s7 (@Mambofffan @gilian dispo dans l'album réservé à l'hébergement des illustrations). Donc patience, ils sont un peu occupés mais ça va venir.

Ce qui signifie aussi que je prend le relais afin d'aider le staff pour la partie graphique. Donc n'hésitez surtout pas à me faire un retour de vos impressions sur mes réalisations ou de vos idées, c'est toujours la bienvenue surtout dans le cadre des bannières du HOF dont je souhaite pousser un peu plus loin la personnalisation à l'avenir.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TeVesh
Donc n'hésitez surtout pas à me faire un retour de vos impressions sur mes réalisations ou de vos idées, c'est toujours la bienvenue surtout dans le cadre des bannières du HOF dont je souhaite pousser un peu plus loin la personnalisation à l'avenir.
Elles sont top tes réalisations. Le seul problème c'est que ya aucune bannière à mon nom parce qu'on trouve toujours un moyen de m'empêcher de gagner quoique ce soit. Je suis sur que ce problème vient directement de l'article 0, un article assez flou dont l'interprétation laisse à désirer
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Pastèques immortalisé
Pasteques
Empereur / Impératrice

Je fais partie de l'histoire de JoL
JOL Castor
Demi-dieu

Merci Tevesh !

Et content que tu reprennes la suite !
Fier de Hache
Oracle

Jolie bannière mais on ne voit pas les augmentations de caractéristiques.
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fier de Hache
Jolie bannière mais on ne voit pas les augmentations de caractéristiques.
haha tellement vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite