Nombre d'extensions depuis le jeu de base vanilla.

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait-il combien d'extensions existe-t-il ?

Et quelles sont-elles ?

J'ai beau regarder dans la boutique du jeu, à part Shadow of Revan et Knights of the Fallen Empire, c'est tout ce que je vois.

Cordialement,
2 Extensions à proprement parler: Makeb et Revan.

KoFE n'est pas vraiment une extension classique.


Je crois que Makeb (ou plus précisément l'avènement du cartel des Hutts) est directement intégré au jeu de base maintenant.
Ah OK merci.

Ça expliquerait pourquoi je ne vois que l'extension Shadow of Revan, payante, et Knights of the Fallen Empire est, selon sa présentation (boutique du site SWTOR), une extension mais elle peut être gratuite pour un abonné.

Dans la vidéo de l'anniversaire des 5 ans, il est fait mention en plus de :
- The Rise of the Hutt Cartel
- Galactic Starfighter
- Galactic Strongholds

C'est pas des extensions je suppose ?

Dernière modification par Tenron ; 16/08/2016 à 10h11.
Citation :
Publié par Tenron
Ah OK merci.

Ça expliquerait pourquoi je ne vois que l'extension Shadow of Revan, payante, et Knights of the Fallen Empire est, selon sa présentation (boutique du site SWTOR), une extension mais elle peut être gratuite pour un abonné.

Dans la vidéo de l'anniversaire des 5 ans, il est fait mention en plus de :
- The Rise of the Hutt Cartel
- Galactic Starfighter
- Galactic Strongholds

C'est pas des extensions je suppose ?
La première extension c'est The Rise of the Hutt Cartel elle était pour moi la plus complète avec de l'histoire, des raids, du pvp, des zones journalière, elle a apporté également la sorti d'oricon et de ces raids par la suite.
Ensuite sont venu Galactic Starfighter et Galactic Strongholds qui ne sont pas vraiment des extensions mais des ajouts de mécaniques: le combat spatial pvp et le housing.
Par la suite Shadow of Revan est sorti elle ressemble déjà plus à une extension même si pour ma part tout ce qui est sorti de celle ci est entièrement raté mais tu as tout de même des raids et de l'histoire.
Et enfin Knights of the Fallen Empire est sorti il y a 1 an mais je ne sais pas si on peut parler d'extension vue qu'elle n'offre que de l'histoire sans rien de plus à côté.
Citation :
Publié par Tenron
OK merci !

Le niveau max est monté à combien ?
65 mais tu peux débloquer toutes les extensions de façon definitive en t'abonnant une fois
Autre question :

J'ai fait l'Esseles en solo et j'ai rien looté du tout ! (à part 1 ou 2 merdes vertes, une "monnaie d'échange" - j'ai oublié le nom - et un speeder à la fin), c'est normal qu'il n'y ait rien, pas de loot bleu ou adaptable ???
Je n'ai plus fait ça depuis très longtemps mais c'est vrai qu'on y lootait souvent du bleu et à coup sûr de l'orange.


ça a peut-être été remplacé par les jetons dont tu parles? On n'aurait plus la joie de voir tomber une jolie armure mais le jeton aurait l'avantage de ne pas être restrictif à une classe! (et d'éviter les crisettes sur le loot entre joueurs! ^^)...


Bioware avec SWTOR, ce sont les rois de la simplification hein!
Je suis dégoûté, alors on ne peut plus looter des armures et armes adaptables dans les ZL !!?

Et comment on obtient alors du stuff sympa et différent pouvant combiner plus de puissance et un autre look plus classe (ou simplement différent)...???

Dernière modification par Tenron ; 20/08/2016 à 15h20.
Bah en échangeant tes jetons contre des pièces d'armures (adaptable ou non, t'as le choix) sur la flotte ou chez des PNJ sur les planètes. A noter que les jetons classiques sont les mêmes quelque soit les planètes, donc tu peux stocker tes jetons en attendant d'avoir le niveau voulu pour "acheter" un nouvel équipement.

Pour le reste, en dehors des instances, tu peux toujours looter de l'équipement vert ou bleu sur des mobs ou des nommés, mais c'est aléatoire.
OK merci.

Pour les jetons, tu veux parler des cristaux de données ? ou c'est encore autre chose ?

Parce que j'ai vu qu'il y avait des cristaux de données ordinaires et des "supérieurs" (brillants...etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés