WTFast pour BnS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après plusieurs mois de jeux, j'ai finis par DL WTFast parce que j'en ai plus que ras le fion d'avoir un ping totalement médiocre en arène quand d'autres ont moins de 50 de ping. C'est clairement un frein et une obligation si tu veux monter dans le ladder.

Alors me voilà avec WTFast depuis quelques temps cependant j'ai bien l'impression de ne pas m'en servir correctement ou de ne pas savoir le régler correctement.

Je m'explique :

À chaque fois que je me connecte, il faut quelques minutes pour que les données de WTFast soient visible, jusqu'à là rien d'anormal.
Je lance ensuite le lobby arène et je check en temps réel sur mon deuxième écran l'évolution de WTFast.

Et à chaque fois, vraiment à chaque fois, que je trouve une partie ( que ce soit 1v1 ou 3v3 ), WTFast detecte un changement d'adresse et donc ne fonctionne plus pendant X temps. Je ne suis pas déconnecté, c'est juste que WTFast cherche le serveur sur lequel je suis aller avec le match. En règle général, il me refait pareil juste à la fin du match pour le retour au lobby.

Donc j'aimerais savoir, si cela arrive à d'autres personnes, ou si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ? Y a-t-il un meilleur vpn ? Que puis-je faire pour enfin jouer en arène avec un ping décent ??
j'utilise WTFast sur tous les mmo depuis GW2 malheureusement

sur BnS je l'avais utilisé aussi un temps, mais le gain ne me semblait pas flagrant comparé aux précédents mmo (que ce soit en arène ou pve)

normalement c'est un bon VPN et généralement y'a rien de spécial à configurer ca se fait un peu tout seul, mais si t'as remarqué des trucs pas clair c'est peut etre pour ca que je voyais guère de différence

sur le fofo .dojo, y'avait pas mal de post sur les différents VPN si t'as rien contre l'anglais
J'ai du aussi passer par WTFast à cause des serveurs dégueulasses de BnS, ettttttttttttttttttttttttttttttttt le gain est nul, m'enfin j'espère que ça marchera pour toi.

Sinon pour la config, tu peux lancer en automatique, BnS est un jeu pré-enregistré sur WTFast, tu cliques et ça te lance le launcher cash, sinon il y a la voie manuelle:


1. Make a custom game

2. Name it BnS (whatever you like) -> In Config,

Game Exec = C:\Program Files (x86)\NCSOFT\BnS\bin\Client.exe

Run with Launcher:

C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher\NCLauncher.exe

Launcher Param: /LauncherID:"NCWest" /CompanyID:"12" /GameID:"BnS" /LUpdateAddr:"updater.nclauncher.ncsoft.com"

3. Make sure you MANUALLY connect (auto route will disconnect you after char selection)

4. Pick a TX server (or best ping nearest you)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés