[Wiki]NFL Fantasy 2016

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://www.bengals.com/assets/clubimages/articles/2010/nfl-fantasy-440.jpg

Bonjour à tous! Bienvenue sur le sujet Wiki de la saison 2016 de NFL Fantasy Football!

It's that time of the year again! Les questions sont nombreuses pour cette saison de Fantasy!
Qui remplacera Calvin Johnson dans le coeur de Matthew?
Qui sera le prochain Allen Robinson?
Tony Romo jouera-t-il plus de 2 matchs?
Faut-il drafter une team all-suspended?


Ce thread a pour but de faciliter l'organisation des leagues, puis de compiler et de discuter les résultats de nos équipes virtuelles en cours de saison! Il me semble que cela avait plutôt bien fonctionné la saison passée!

Pour rappel, en 2015 nous avions pu mettre sur pieds 4 leagues, réunissant au total 40 équipes, et tout s'est passé comme sur des roulettes! Vous retrouverez bientôt les résultats de la saison passée ici dans ce wiki!


Hésitez pas à faire de la pub si des gens veulent se lancer! On adore accueillir de nouveaux joueurs!


Résultats 2015



Le wiki de la saison 2015.


League des Vieux Clous (10 joueurs)
Vainqueur:
Runner-up:


JoL Division Bulbasaur (10 joueurs)
Vainqueur: Adriana
Runner-up: Osiris


JoL Division Charmander (10 joueurs)
Vainqueur: Jewels
Runner-up: Abraham


JoL Division Squirtle (10 joueurs)
Vainqueur: Abraham
Runner-up: Liiawe



Joueurs intéressés pour 2016


Remplissez le tableau ci-dessous ou envoyez-moi un MP pour que je fasse pour vous!

Manifestez-vous!
JoueurNb max de leaguesRemarques
Abraham3-4Comme d'hab, go Steelers!
Osiris33&long on the 40y and 50s left on the clock. Rodgers step back, go out from his pocket, throw to the end zone : TOUCHDOWN
NoLd2-3"In Bill & Tom, We Trust"
Adriana336 15 Maso : Go Saints
Quint`1 Si nécessaire pour dépanner
Nyu2Un truc en rapport avec le football
Kore & Skalp2Fucking Martavis Bryant
Okhalem1-
Jewels2J'ai quand même un peu honte de mettre en avant l'équipe que je supporte
EZ3ki3l2J'ai quand même un peu honte de mettre en avant l'équipe que je supporte
Liiawe2Go Texans!
Cyphen2Steelers forever !
Irandal La Flare1-
Adokhyel2Go Broncos as usual !!!


Organisation 2016


Il me semble que le système de l'année passée avec des leagues indépendantes avait plutôt plu, non?

Outre la league des Anciens (Vieux Clous), le tournoi comprendra trois autres leagues, complètement indépendantes. A voir combien de leagues on fait suivant le nombre de participants. Tout est ouvert concernant les formats (dans les limites du site ESPN).

A noter que la league des Vieux comprend deux keepers, comme l'année passée.

Pour rappel, toute la partie fantasy se passe sur ESPN !

Répartition des leagues 2016


Au vu des réponses moins nombreuses que prévu, j'ai décidé de mettre la league des Vieux en pause pour cette saison au moins. Plusieurs joueurs manquant à l'appel, c'est compliqué de "refiler" une équipe avec des keepers à quelqu'un en route. On verra pour les années suivantes ce qu'on en fait, mais le concept de base était qu'on gardait cette league seulement pour être sûr qu'il y aurait une league à 10.

Pour le reste, comme tout le monde ou presque demande 2 leagues, ça donne 2 leagues presque identiques. Dites-moi ce que vous en pensez!

Citation :
La League des Vieux Clous est mise en hibernation pour cette saison =(
JoL Division East (10 joueurs)
Joueur Remarque
Abraham
Osiris
Adokhyel
Adriana
Irandal
Kore & Skalp
Jewels
Cyphen
EZ3ki3l
Okhalem

Doodle date: http://doodle.com/poll/8qgkhgwb2qcu5ezm
Date de la draft: Lundi 5 septembre, 21h


JoL Division Central (10 joueurs)
Joueur Remarque
Abraham
Osiris
NoLd
Adriana
Nyu
Kore & Skalp
Jewels
peng!
Adokhyel
Liiawe

Doodle date: http://doodle.com/poll/e2d46ze2fu4dtc9n
Date de la draft: Mercredi 7 septembre, 21h30


JoL Division West (8 joueurs !)
Joueur Remarque
Abraham
Osiris
NoLD
Adriana
EZ3kiel
Nyu
Cyphen
Liiawe

Doodle date: http://doodle.com/poll/t6izdmr4xay5c5r2
Date de la draft: Jeudi 8 septembre, 21h

Divers


Pool pronostics classique: à venir.
Pool pronostics survivor: à venir.

Petit guide pour les débutants: Pièce jointe 227671
Dernières modifications :
(Voir) 05/9/2016 09:05:36 : Abraham (Draft Central: mercredi 21h30)
(Voir) (Comparer)02/9/2016 11:49:52 : Abraham (Dates draft East & West)
(Voir) (Comparer)29/8/2016 14:29:03 : Abraham (Doodles)
J'en suis. En espérant retrouver mes identifiants - de quel site déjà ?
Je souhaiterais par contre avoir la possibilité d'avoir 3 picks dans les 10 premiers. Je suis sur que compte tenu de mon statut ici, ma demande sera approuvée. Merci d'avance.
C'est mentionné dans le wiki, mais ça se passe sur le site d'ESPN. Par contre stp remplis le tableau dans le wiki avec le nb de leagues désiré! Merci!

Pour ta seconde demande, je t'envoie mon IBAN en MP.
Comme dit dans l'autre sujet, je passe, sauf manque de joueur absolu dans une ligue. Mais une ligue max. Je favorise donc les vieux mais si quelqu'un d'impliqué a envie de prendre la place je peux la laisser et faire le nombre dans une autre.
Si je joue je serai pas afk hein, j'essaierai bien de penser à faire mes lineups etc (et j'essaierai de participer à la draft), j'aurai juste pas le temps de suivre l'actu (c'était déjà de pire en pire les dernières saisons) donc en cas de blessure etc donc j'aurai peut-être un lineup pire que pire au moindre blessé.
Hello ici,

Perso, je n'ai vraiment pas eu le temps l'année dernière, et je ne pense plus trop avoir ce temps cette année non plus, donc il ne vaut mieux pas compter sur moi.
Up to 3 league perso. L'année dernière j'en avais 4 et c'était un peu de trop. Après je donne la priorité à J0L donc prévient assez rapidement sur le nombre de league auquel je participe que je complète ou non.

Après je serais peut être à l'étranger en novembre/décembre donc sur ces deux mois il se peut que j'oublie de faire mes line-up pendant une semaine ou autre.
Du coup pour essayer je viens de faire deux mocks drafts sur espn et nfl.com et les rankings ont l'air assez fucked up cette année sur les RB.

Il n'y a plus de valeur sure (Lynch retraité, Peterson qui vieillit, Charles, Foster et Bell qui reviennent de blessure, Lacy qui avait trop de poids et Forté qui a changé d'équipe...).
Du coup on voit le rookie des cowboys être le 2ème ou 3ème RB overall selon les rankings alors qu'il c'est un peu blessé pendant les camps et que les boys ont signé alfred morris qui devrait être le n°1 ou au moins être sur les 3ème tentative.

Bref un 8ème choix pour un 2down back ça fait cher payer.
Citation :
Publié par Osiris
Du coup pour essayer je viens de faire deux mocks drafts sur espn et nfl.com et les rankings ont l'air assez fucked up cette année sur les RB.

Il n'y a plus de valeur sure (Lynch retraité, Peterson qui vieillit, Charles, Foster et Bell qui reviennent de blessure, Lacy qui avait trop de poids et Forté qui a changé d'équipe...).
Du coup on voit le rookie des cowboys être le 2ème ou 3ème RB overall selon les rankings alors qu'il c'est un peu blessé pendant les camps et que les boys ont signé alfred morris qui devrait être le n°1 ou au moins être sur les 3ème tentative.

Bref un 8ème choix pour un 2down back ça fait cher payer.
Les rankings évoluent beaucoup juste avant le début de saison, mais je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Jewels
Chaud pour 2 ligues encore !

Sinon sur ce sujet on sent qu'on vieilli tous à avoir de moins en moins de temps pour suivre la NFL
C'est vrai, on est le 15 août est rien n'est organisé =( Il y a bien peu de réponses comparé aux autres années j'ai l'impression... ça va être difficile, mais on fera bien sûr au moins une league!
Citation :
Publié par Jewels
Sinon sur ce sujet on sent qu'on vieilli tous à avoir de moins en moins de temps pour suivre la NFL
Non mais c'est clair c'est trop la lose. Si les Broncos étaient pas hyper intéressants à suivre sur les saisons post-McDaniels je sais même pas si je me motiverais encore un match par semaine de foot US parce que clairement entre le taf etc c'est devenu un vrai choix de passer 2h devant la tv le dimanche soir/lundi matin.
I'm in! 2 ligues maximum, comme d'habitude... J'ai tellement décroché depuis le Superbowl, ça fait bizarre de voir des images des matchs de pré-saison et de s'apercevoir qu'on a rien retenu des mouvements de joueurs à la free agency. Y'a du boulot en vue des drafts!
Au vu des réponses moins nombreuses que prévu, j'ai décidé de mettre la league des Vieux en pause pour cette saison au moins. Plusieurs joueurs manquant à l'appel, c'est compliqué de "refiler" une équipe avec des keepers à quelqu'un en route. On verra pour les années suivantes ce qu'on en fait, mais le concept de base était qu'on gardait cette league seulement pour être sûr qu'il y aurait une league à 10, et c'est maintenant le format privilégié pour toutes les leagues, alors...

Pour le reste, comme tout le monde ou presque demande 2 leagues, ça donne 2 leagues presque identiques. Dites-moi ce que vous en pensez!

Hésitez pas à vous manifester encore, rien n'est figé!
Message supprimé par son auteur.
Pas de problème Irandal, on va modifier tout ça et t'intégrer.

Par contre je remarque que j'ai oublié peng!, qui avait rempli la partie "Vieux" mais pas le tableau général... Je vais retravailler ça demain. Il risque d'y avoir une league à 12 :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés