JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 93 (sites) | 911 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Total War Warhammer
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Test de Total War Warhammer : l'appel des hommes bêtes

Alandring a publié le 7 août 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Total War Warhammer, ce n'est pas seulement une alchimie parfaite entre un jeu de figurines et une licence de stratégie. C'est aussi la rencontre de Creative Assembly, l'un des studios proposant le plus de DLC payants, et de Games Workshop, réputé pour le coût souvent prohibitif de ses figurines. Résultat de ce partenariat, le jeu de base prévoit un important programme d'ajouts payants afin d'augmenter le nombre de races jouables. Premiers concernés, les hommes bêtes, qui sont... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kiker
Empereur / Impératrice

"Total War Warhammer, ce n'est pas seulement une alchimie parfaite entre un jeu de figurines et une licence de stratégie[...]"

Ah oui tout de même..
Kiker
Empereur / Impératrice

"Test réalisé par Alandring à partir d'une copie fournie par l'éditeur."

Ah.. je comprend mieux.
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

J'adore ces insinuations de complotistes
Meyleen Neoryl
Ange

Bien fait d'attendre la GOTY je sens
hynjik63
Grand duc / Grande duchesse

J'ai pris le jeu et franchement je ne regrette pas. Le prix du dernier dlc est élevé c'est vrai mais le jeu en vaut vraiment la peine.
J'aime bien les autres total war pour leur mode campagne mais les batailles sont ennuyeuses. Dans celui ci c'est la premiere fois que je prend du plaisir à jouer en bataille.
Contrairement aux autres ou tu as 1 ou 2 unités différentes d'une faction à l'autre, là chaque race/faction est très différente. L'artillerie, la magie, les unités monstrueuses, volantes, sont un régal à voir à l'oeuvre^^.
Bref je vous le conseille fortement.
Omegaton
Ange

Citation :
Publié par hynjik63
J'ai pris le jeu et franchement je ne regrette pas. Le prix du dernier dlc est élevé c'est vrai mais le jeu en vaut vraiment la peine.
J'aime bien les autres total war pour leur mode campagne mais les batailles sont ennuyeuses. Dans celui ci c'est la premiere fois que je prend du plaisir à jouer en bataille.
Contrairement aux autres ou tu as 1 ou 2 unités différentes d'une faction à l'autre, là chaque race/faction est très différente. L'artillerie, la magie, les unités monstrueuses, volantes, sont un régal à voir à l'oeuvre^^.
Bref je vous le conseille fortement.
non, le prix du dlc n'en vaut pas la peine, le jeu de base je suis ok, avec les mods on s'éclate, mais le dlc à 15e c'est boff, du coup je n'acheterais plus un seul dlc au dessus 12E chez eux, les bestioles sont sympas mais en trois soirées on s'ennui déja avec le dlc
Lescalope31
Banneret / Bannerette

Lesss hommes bêtes,parlent comme les hommes, ont le goût de la bête !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite