JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 424 (sites) | 986 (forums)Créer un compte
Rift
Les plaines éternelles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Premier teaser de l'extension "Prophétie dorée" de Rift

Uther a publié le 7 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Deux ans après sa précédente extension, Rift esquisse sa prochaine mise à jour majeure, la "Prophétie dorée", qui ouvre les portes de quatre nouvelles zones massives à explorer avec leur lot de contenus inédits, en plus de rehausser le niveau maximum (permettant d'atteindre le niveau 70).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Lescalope31
Prince / Princesse

Il y a comme un illidan mais en plus girly. Il y a des gens qui sont encore sur le jeux ? Quand j'y était retourner sa m'avait l'air un peu mort.
Compte #113725
Invité

Punaise la direction artistique...
Dannk
Duc / Duchesse

Pour la partie pvp, si c'est comme Nightmare Tide à savoir un paytowin ou un farmfarmfarmfarm stuff ce sera sans moi
Le Faucon
Bagnard

Je viens de me connecter à Rift et viens d'obtenir le Titre Phynnious. Que de temps passé sur ce magnifique serveur PvP qui a fermé après taaaaaaaaant d'années! Du coup je n'ai pas était sur Brisesol, dernier serveur Fr (PvE lol), mais suis allé sur Bloodiron PvP, plus gros serveur EU.
MasT3R
Alpha & Oméga

Voila un jeu qui n etait pas si mauvais, un peu trop pompé sur wow comme tous les themes park mais avec plusieurs originalités comme les ames... en revanche la direction artistiques qui à mon gout est affreuse, et surtout des animations de perso catastrophiques ont fini par avoir raison de ma motivation sur ce titre...
Yopuka
Dieu

Pas plus affreux qu'un TESO à mon goût, qui entre les animations et le look des personnages se pose là en terme de laideur.
J'avais bien aimé les invasions des zones par les failles, tu avais l'impression de participer à quelque chose de massif, le reste étant trop WoW en effet, en plus de demander une bonne machine à ses débuts.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

TESO affreux ? La vache des inepties si vous désirez en lire, lisez les commentaires de Yopuka, t'es vraiment partout pour cracher ton venin.
poison-evy
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Dannk Voir le message
Pour la partie pvp, si c'est comme Nightmare Tide à savoir un paytowin ou un farmfarmfarmfarm stuff ce sera sans moi
Sans déconner ?

Je dois pas jouer au même jeu que toi, sa jamais été aussi simple de ce stuff, un p2w hey mec fais un tour sur les mmo coréen tu va voir ce que veut dire p2w.

Bon le seul truc de chiant c'est l'achat obliger Pour le passage 70 (39.90€).
Lescalope31
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par poison-evy Voir le message
Sans déconner ?

Je dois pas jouer au même jeu que toi, sa jamais été aussi simple de ce stuff, un p2w hey mec fais un tour sur les mmo coréen tu va voir ce que veut dire p2w.

oui mais un perso 70 est toujours plus fort qu'un personnage 60, donc c'est payer pour être plus fort, donc quelque part c'est entre le B2P, le P2W et le F2P. Ils sont fort les cons.
Dannk
Duc / Duchesse

Citation:
Sans déconner ?

J'ai parlé de p2w ou d'overfarm déforme pas mes propos. Si t'arrives pas à voir la différence entre un mec full stuff bg+upgrade+armes+trinketheal+runes(@150pp)/réputation+orbe et un mec juste en brise-rêve, c'est que tu dois pas bcp tag bg.

J'y étais sur Storm Legion et là clairement c'était pas du p2w ou du farm insane, y'avait juste les random up coffre en conquest où le gap stuff était ridicule. Donc ouais je sais au moins faire la différence entre les 2 extensions.

Dernière modification par Dannk ; 07/08/2016 à 19h31.
poison-evy
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Dannk Voir le message
J'ai parlé de p2w ou d'overfarm déforme pas mes propos. Si t'arrives pas à voir la différence entre un mec full stuff bg+upgrade+armes+trinketheal+runes(@150pp)/réputation+orbe et un mec juste en brise-rêve, c'est que tu dois pas bcp tag bg.

J'y étais sur Storm Legion et là clairement c'était pas du p2w ou du farm insane, y'avait juste les random up coffre en conquest où le gap stuff était ridicule. Donc ouais je sais au moins faire la différence entre les 2 extensions.
c'est bien ce que je dit on joue pas au même jeu, depuis Nte la faciliter pour ce stuff est déconcertante que tu sois dans une guilde ou pas , que tu raid ou pas , même un casu est capable de ce stuff T2/T3 en 8 semaines , obtenir des PP rien de plus simple tu en choppe partout, je vois pas la difficulté ....
Re4veN
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Lescalope31 Voir le message
oui mais un perso 70 est toujours plus fort qu'un personnage 60, donc c'est payer pour être plus fort, donc quelque part c'est entre le B2P, le P2W et le F2P. Ils sont fort les cons.
C'est quoi cet argument de clochard? Dans ce cas, chaque mmorpg avec une extension repoussant la limite de niveau est un P2W?
Sérieusement, parfois vaut mieux arrêter de parler si c'est pour s'enfoncer encore plus profondément.
JOL Jeliel
Alpha & Oméga

A voir. Ce qui me dérange le plus dans le up de niveau c'est l'obsolescence automatique de toutes les zones du dessous.
Va falloir un gros contenu
ballsofsteel
Champion / Championne

Citation:
Sans déconner ?

Tu as pleins de sites qui le vendent pour moins chère PM moi IG pour en parler si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite